Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Forum chasse et pêche de Martin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMar 19 Juin - 21:42

merci de t'être inscrit sur mon forum. Je ne suis pas ici pour en faire la promotion car celui-ci comme je disais ne traite en rien des sujets du forum sur la RD. Mon forum traite surtout des annimaux et poissons que l'on retrouve ici en Amérique du Nord, de la chasse et de la pêche, camping, survie et tous autres aspects qui tournent autour des sports extérieurs. Tous les gens sont les bienvenus mais notre forum est accé sur la chasse, pêche, lois/règlements et conservation de la faune. Une section divers est réservée aus activités autres qui pationne les membres.

la chasse et la pêche sont des sujets qui ne plaisent pas à tout le monde et c'est pourquoi je n'en avais pas fait la promotion ici. J'aime les animaux et surtout je les respectent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMar 19 Juin - 23:35

Salut Martin !

Ça m'a fait vraiment plaisir de m'y inscrire. Et ce... même si à première vue, cet endroit me semble plutôt un "spot" pour les gars. Mais question de faire un ti-peu changement des forums de voyages que je fréquente depuis quelques années, c'est certain que je vais aller faire mon tour de temps en temps.

En terminant... je crois que tu n'as pas à t'en faire. Je suis certaine que personne ici n'y a vu une quelconque promotion concernant ton forum. C'est normal de parler des choses qui nous passionnent... et tout le monde a compris depuis un bon moment que ton forum te passionnait.

Bonne soirée !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMar 19 Juin - 23:56

moi je mords à plusieurs choses de la vie et quand je mord je mord à fond comme on dis. Je suis un gars qui mord à 100Km/h dans tout ce qu'il fait. C'est très râre que j'arrête pour me reposer. Le voyages sont une nouvelle pation que nous venos de découvrir. Les animaux, plei-air, camping, moteurs, voitures, motos, bâteaux, chasse/pêche et j'en passe sont mes autres activités qui bouche les trous de mon agenda.


Pour les gens qui voudrais voir des animaux sauvages québécois en libertés et bien c'est une de mes pation les photos et vidéos. Pour les voirs j'en ai plusieurs sur mon forum. Ici je ne crois pas que c'est la place pour en parler mais le sujet est clos pour ce qui est de mon forum. pour la seul fois où je vais mettre l,addresse et bien c'est celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Fabrice et les modérateurs ne vous inquiêtez pas je ne parlerai plus de mon forum mais bien de voyage et de la RD... Wink Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMer 20 Juin - 4:32

Martin,

personnellement je n'ai pas d'objection à ce que tu parles de tes autres passions dans la section appropriée du forum: Hors sujet, divers.

Pour ce qui est de donner l'adresse de ton forum, là encore je ne suis pas contre, compte tenu qu'il y a dans notre profil un endroit pour inscrire un site web.

Au plaisir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMer 20 Juin - 5:22

non Nicole je sais mais je ne veux juste pas choquer les gens avec des choses en rapport avec la chasse et la pêche. Je m'occupe 10 mois par année à soigner et poser les animaux et à les filmer et prendre en photos. ce forum est destiner aux voyages et je voulais juste pas le faire dévier avec mon forum c'est tout. Parlons voyage maintenant... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMer 20 Juin - 9:08

Bonjour Martin

Martin, Nicole t'a tout expliqué, tu peux en parler, mais dans la rubrique hors sujet, ça nous fera de la lecture, et ça nous changera .
Je vais d'ailleurs Martin, déplacer et créer les quelques messages qui parlent de la pêche et de la nature dans la bonne rubrique hors sujet, et je pense que ça va interresser du monde.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin EmptyMer 20 Juin - 16:05

Merci j'ai plusieurs photos et vidéos d'animaux vivant que j'ai fait moi même. Je vais vous montrez la nature du Québec car je suis un maniaque. J'ai dû être courreur des bois dans une autre vie moi... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Forum chasse et pêche de Martin Empty
MessageSujet: Re: Forum chasse et pêche de Martin   Forum chasse et pêche de Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum chasse et pêche de Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum chasse/pêche au maximum...
» peche en mer
» peche au gros
» mais ou est donc passé Martin?
» eh bien que se passe t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: