Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 eh bien que se passe t'il

Aller en bas 
+14
pierre-alain
gmv
Habañera
francketcoco
mart the mustang man
cricrijuju
gam
Santopépino
Nicole C
Batboy78
natybru
jaanin
raymu
voyageuses60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:14

Non je n'ai rien contre le fait de mentionner le nom de son entreprise. C'est juste que certaines personnes avaient critiquer mon expéditions à Saona l'an passé. Certaines personne n'appréciait pas la forumule TO et de la façon dont nous passons nos vacances. Moi je suis du style à foncer et dire mes points de vue sur ce que je pense et de faire valoir mes ponts de vue. Il y'a beaucoupe de gens qui eux ne sont pas si téméraire que moi et abandonne assez vite. Moi je suis dans la catégorie de voyage de luxe dans des tout-inclus. Oui, ça n'aide pas les conditions des gens de la RD, j'en convient. Je fait des activités en TO et oui, ça coûte plus cher. J'ai nagé avec les dauphins et je vais nager avec les requins à Punta Cana à notre prochaine expéditions d'ici peu. Oui je m'assume mais plusieurs ont des idées comme moi mais savent très bien qu'il est mal vue de parler de ça ici.


Je sais au contraire que mon style de voyage n'aide en rien les conditions des habitants de la RD. Mes voyages ne sont pas fait dans le but de voir la misère des gens. Nous savons tous que bien d'autres régions du globe comme l'Affrique souffre également de notre sur-exploitation d'occidentaux. La RD a été un endroit de choix pour aller au soleil dans un endroit paradisiaque. oui il va y'avaoir exploitation comme dans tous les pays. Nous sommes dans des régimes politiques capitalistes. J'ai pu appercevoir la différence de mes propres yeux entre la RD et Cuba cet été.

En RD les riches vont être de + en + riches et les pauvres de + en + pauvres. La RD est malheureusement sous un régime capitaliste où tout $$$ des riches ne reste même pas au pays et est envoyé ailleurs. À Cuba au moins tout va à l'État. Je ne dis pas ici que c'est mieux géré là...


Je dis simplement que le forum parfois de prendre de virages de bon sauveur. Moi je donne des renseignements aux voyageurs qui tentent de trouver des endroits et des activité en TO. Je me suis même demander 2-3 fois si j'étais à la bonne place pour faire valoir mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:30

Bonsoir Martin

Tu as bien raison, chacun son style de vacances, tu travailles et trimes pour te payer tes vacances, et bien c'est tout à ton honneur.
Moi aussi j'aime les all inclusives, et les 5* j'y ai gouté cette année au Mexique et c'est génial, bon je ne peux à chaque fois car le budget ne suit pas.
En plus le all in avec un enfant c'est super , pas besoin de toujours ouvrir le porte monnaie, car Victor réclame tout le temps quelques choses.
En plus c'est génial tu peux te faire des amis et pas besoin non plus de payer ton coup à boire puisque tu es en all in.
Mon ami dominicain essaie à chaque fois de me faire changer d'avis et d'aller dans de petits hotels, et je l'ai amené une journée dans mon all in, et je peux te dire qu'il a super apprécié.
En plus quand on fait le calcul, du billet d'avion, plus le transfert plus l'hotel, certain package vale bien plus le coup.
Tu as bien raison, fait ce que bon te semble, personne ne dira rien contre tes vacances, qui en plus sont les vacances de tous sur le forum.
Par contre nager avec les requins, j'ai trop peur déja de l'eau et ensuite les requins me terrorisent.
Bon futur voyage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:31

Mais oui Martin tu as ta place ici.
Tous les goûts sont dans la nature, et comme on dit ici, il faut de tout pour faire un monde!
Par exemple tu as des choix de vacances différents des miens mais je respecte tout à fait tes envies.
Maintenant tous le monde ne peut pas être d'accord avec tous le monde, l'important est de respecter les idées de chacun et surtout ne pas polémiquer.
Comme le dit un titre de film français.... "Et la tendresse bordel!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:54

J'ai appris à prendre ma place même si au début je me suis demander si j'étais à la bonne place. Maintenant je prends la place que j'ai besoin et ce même si ça dérange. je vais faire 1-2 voyage par année et vous allez avoir à chaque fois le CR de ce voyage. Un jour les critères vont changer mais pour l'instant ça va être des voyages de tout inclus dans des 4-5 *. Les caraibes vont rester pour un bout de temps dans nos destinations. Hawai un jour mais pas tout suite...


Fabrice, Martine et Nicole ne vous t'inquiêtez pas je n'abandonne pas si facilement que ça. Vous êtes pris avec moi pour un bon petit bout de temps. Ça peut être bon comme ça peut être mauvais.

eh bien que se passe t'il - Page 2 847875 eh bien que se passe t'il - Page 2 544423 eh bien que se passe t'il - Page 2 513606 eh bien que se passe t'il - Page 2 167383 eh bien que se passe t'il - Page 2 727273 eh bien que se passe t'il - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:07

Salut Martin
Et moi je peux m'inquiéter eh bien que se passe t'il - Page 2 948866 (je me suis inquiétée de ton absence sur le forum)
je compte pour du beurre! Wink
eh bien que se passe t'il - Page 2 450357
eh bien que se passe t'il - Page 2 371403
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:14

Moi aussi je suis stisfait de ce forum qui m'a permis de rencontrer patricia, pierre alain, ricky et tant d'autres !!!!!

Mais ce forum m'a permis de renconter d'autres "forumeur" comme cdfm13 et surtout d'entrenir l'image de la RD en commun et pour celà je te remercie FABRICE et continue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:27

Escuse moi jaanin je t'avais oublier. Toi aussi ne t'inquiête pas mon abscence n'est que temporaire. Là je dois travailler i je veux continuer mes nombreux hobbys et surtout voyager. Je vais rester ici pour un bon bout de temps car j'aime l'athmosphère qui règne. le forum est bien géré par vous tous. Les sujets sont intéressants. On peut toujours en ajouter de nouveaux mais un peu tous les points à traiter pour un beau voyage y sont abordés.


Le forum peut sembler stagner mais c'est normal. La saison des voyages va commencé bientôt pour plusieurs. de nouveaux membres vont s'ajouter comme nous tous qui sommes tombé en amour avec la RD. Moi j'ai découvert le forum à mon retour dans la neige...

eh bien que se passe t'il - Page 2 847875 eh bien que se passe t'il - Page 2 792747 eh bien que se passe t'il - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 4:31

Merci Fabrice pour la mise au point que tu as faite. La galerie de photos peut être une bonne idée mais il y a des sites dédiés à ça comme Webshots et bien d'autres. Je ne crois pas que ça relance le forum. Je me trompe peut-être mais c'est mon opinion.

Je n'ai pas de solution miracle malheureusement à te suggérer.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 4:35

Merci Martin pour tes encouragements et ta participation sur le forum. Je l'apprécie beaucoup. Surtout ne t'inquiète pas, tu as ta place ici comme tout le monde. Les opinions peuvent diverger mais c'est aussi ce qui rend la vie intéressante. Si on pensait tous la même chose ce serait assez ennuyant. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:12

Bonjour

Merci aussi pour la nouvelle mise en page, et la notation des hôtels que tu as supprimé me satisfait car ça rallonger considérablement le forum, c'est plus clair.
Pour la galerie, je ne sais pas car je ne pense pas m'en servir, car je fais mes albums sur un autre site et de toute façon, ils sont privés, je donne le lien à mes amis proches ou la famille.
Moi je vais sur tripadvisor, et il y a beaucoup de photos qui traitent sur toutes les hotels et toutes les destinations.
Pour attirer de nouveaux membres, comment faire, pas facile, si on fait de la pub ailleurs on se fait radier du forum, enfin un certain forum.
J'ai donné une idée mais elle ne plait pas, alors je ne sais plus.
Car les gens après avoir été quelques fois en RD, vont partir sur d'autres destinations, comme moi j'ai fait cette année.
Karin va partir en Thailande, et je suis sure qu'elle cherche des infos sur cette destination, eh bien nos membres fidèles partent et se détachent du forum petit à petit et c'est normal, car ils ne trouvent pas de réponses à leurs questions ici.
Bien sur le forum ne peut etre un généraliste mais bon, de l'élargir un peu n'aurait pas fait du mal.
Mais sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:06

Mon dieu... jamais je n'aurais cru un jour voir ici un tel sujet. Tout ça me fait sincèrement de la peine. Ce forum était pour moi... le parfait modèle de ce que l'on attend de ce genre de site.

Bien sûr... j'avoue l'avoir déserté aussi. Mais comme je n'y connais rien à la République Dominicaine et que nos projets de s'y rendre en février prochain sont complètement tombés à l'eau... je me sentais plus ou moins à l'aise de continuer à le fréquenter.

Sachez par contre... que je suis de tout coeur avec vous et espère sincèrement que tout ça ne sera que passager.

Vous saluant tous et toutes autant que vous êtes... il m'a fait énormément plaisir d'être ici aujourd'hui.

Après la pluie... vient toujours le beau temps ! Ne l'oubliez jamais !!!

Habañera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:49

Tu peux revenir faire ton tour quand même, Habanera! Tu mettais de la vie sur le forum quand tu y passais!!! sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
gmv
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gmv


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Hautes Pyrenées
Loisirs : Equitation, VTT,
Date d'inscription : 25/06/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:38

concernant la frequentation du forum, il est vrai qu'etant limité à la RD, il est limité en participants. Moi même, j'envisage un voyage en Thailande et bien je suis à rechercher des infos sur d'autres forums.Peut etre l'ouvrir aux caraibes comme il a été suggeré, attirerait de nouveaux membres.
Je suis également membre d'un autre forum né depuis un an maintenant, et bien la frequentation est egalement en dents de scie, c'est le lot de tous les forums je pense.
quoi qu'il en soit, c'est grace à ce forum que j'ai pu partir à Bayahibe (moi aussi) avec toutes les infos que je voulais, c'est pourquoi je vous ai fait partager mes photos avec plaisir et que je continuerai à visiter le forum, même en partance pour d'autres destinations.
alors longue vie au forum!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:59

gmv moi aussi c'est ça notre petit problème. Nous ne voulons pas retourner 2 fois au même endroit. Nous voulons essayer de faire le plus d'endroits que possibles. Je vais toujours rvenir ici car j'aime le monde sauf que plusieurs de nos destinations vont se retrouver dans d'autres destinations. Nous sommes tombé en amour avec la RD moi et ma copine mais on va essayer d'aller partout même si notre coup de coeur premierà été la RD...

eh bien que se passe t'il - Page 2 847875 eh bien que se passe t'il - Page 2 513606 eh bien que se passe t'il - Page 2 167383 eh bien que se passe t'il - Page 2 727273 eh bien que se passe t'il - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:59

Merci... c'est super gentil Nicole ! J'essaierai de venir faire mon tour plus souvent ! Question de vous prouver que je l'aime bien moi aussi ce forum. Et ce... même si je ne m'y sens pas vraiment à ma place.

Bonne journée à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:08

Habañera
Un forum c'est toujours la place. C'est libre et tout le monde a droit de parler et dire ses commentaires. Tu fais partie de la grande famille même si la RD n'est pas une de tes connaissances. Tes autres connaissances peuvent en aider plusieurs qui comme moi désire aller ailleurs...

eh bien que se passe t'il - Page 2 513606 eh bien que se passe t'il - Page 2 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:16

Habanera,

Martin a raison. De plus il y a toujours la rubrique Hors sujet, divers.

Quant à vous deux, Martin et GMV, si vous allez ailleurs qu'en RD vous pouvez faire des compte-rendus avec photos dans la section Autres destinations.

Donc tout le monde peut y trouver son compte et se sentir à sa place sur ce forum!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:43

Salut a TOUS..
Ne vous inquietez pas on va revenir en Force..pour le plus grand plaisir de tous les Forumistes de ce FORUM..
Petites nouvelles fraiches de BAYAHIBE..Il a fait tres beau aujourd'hui et les filles sont toujours aussi belles..
Tiens un scoop..J'ai change de Voiture..Vous vous en foutez c'est bien ce que je pensais..bon c'etait juste pour meubler..
Tiens j'ai change de maison aussi...Ah bon vous vous en foutez aussi..Bon OK..
Tiens ..SAONA a ete rasee..Ah la on s'en fout plus Hein...
Bon alors je ne vous parlerais que de SAONA..
Aller..Bises a TOUS..
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:51

Nicole vous n'avez pas à vous inquiêtez j'ai déjà trouvé la section que tu parles, pour mon CR de Cuba...

eh bien que se passe t'il - Page 2 513606 eh bien que se passe t'il - Page 2 167383 eh bien que se passe t'il - Page 2 727273 eh bien que se passe t'il - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:56

Je sais bien, Martin, car je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. Je parlais pour le futur!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:04

Moi je veux essayer une autre place mais ma blonde veut beaucoup retourner à Punta Cana cet Hiver. Riviera Maya (Mexique), pour moi si on a un bon prix. Elle veut le tropical Princess de Punta Cana ou le Caribe Princess. L'an passé c'était lui qu'on regardais mais là notre choix n'est pas définitif encore. À date on part pour la dernière de février et première de mars si tout va bien. On a déjà mis un bon montant de coté pour notre prochain voyage.

eh bien que se passe t'il - Page 2 167383 eh bien que se passe t'il - Page 2 727273 eh bien que se passe t'il - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:19

Salut Martin,

Je vois que ton coeur balance entre la RD et le Mexique... Comme je le comprends !!!! Pour ma part j'aime les 2 destinations mais j'ai un petit faible pour le Mexique que je connais assez bien pour y avoir voyagé plusieurs fois et pour y avoir vécu un an.

Si tu décides de partir sur le Riviera Maya, un conseil : évite de t'installer à Cancun : trop bétonné, trop artificiel, plus USA que Mexique.
Bien sur, les plages ne sont plus les mêmes (sable moins blanc, Pacifique) mais pourquoi par essayer autre chose : Huatulco, Acapulco, Zihuatanejo, Puerto Vallata, Los cabos. (pour ce qui est des plages) .....
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:58

pierre-alain a écrit:
Salut a TOUS..
Ne vous inquietez pas on va revenir en Force..pour le plus grand plaisir de tous les Forumistes de ce FORUM..
Petites nouvelles fraiches de BAYAHIBE..Il a fait tres beau aujourd'hui et les filles sont toujours aussi belles..
Tiens un scoop..J'ai change de Voiture..Vous vous en foutez c'est bien ce que je pensais..bon c'etait juste pour meubler..
Tiens j'ai change de maison aussi...Ah bon vous vous en foutez aussi..Bon OK..
Tiens ..SAONA a ete rasee..Ah la on s'en fout plus Hein...
Bon alors je ne vous parlerais que de SAONA..
Aller..Bises a TOUS..
AMITIES

Saona rasée ? eh bien que se passe t'il - Page 2 885305
Me..e alors, Sad
Et moi qui avais réservé pour la fin d'année !!!
Bon, he bien il ne me reste plus qu'à visiter une brasserie eh bien que se passe t'il - Page 2 282554 et d'essayer d'oublier cette excursion eh bien que se passe t'il - Page 2 723979
Bonjour à tous et bonne fin de semaine quand même. eh bien que se passe t'il - Page 2 648956
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:28

Effectivement... les sections "Hors Sujet" et "Autres Destinations" ont toujours été ben commodes dans mon cas. Suspect

Cooolll... j'accepte de venir y mettre la patte plus souvent. Mais pour ça... il faudra me promettre de m'y apporter des oranges une fois de temps en temps ! geek

Tu m'as fait bien rire Pierre-Alain !!! eh bien que se passe t'il - Page 2 282554

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout l'monde !!!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Contenu sponsorisé





eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh bien que se passe t'il
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement de notre forum!
» L'année 2009 commence bien!
» et bien voila, c'est moi
» Centre d'essais pour les nuls
» les préparatifs de notre voyage vont bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: