Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 eh bien que se passe t'il

Aller en bas 
+14
pierre-alain
gmv
Habañera
francketcoco
mart the mustang man
cricrijuju
gam
Santopépino
Nicole C
Batboy78
natybru
jaanin
raymu
voyageuses60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 15:30

Mon coeur ne balance pas trop trop car nous n'avons jamais été au Mexique. mon rêve à moi c'est d'avoir essayé tous les endroits avant de retourner à une place pour une 2 fois. Le mexique est une de nos destinations c'est sur. Nous avons entendu les mêmes commentaires que le tien sur Cancun. On veut être dépaysé en voyage. Le Québec est assez semblable aux USA sur plusieurs points alors on veut du changements. Les Pyramides Maya m'intéressent c'est sur. Riviera Maya a un cachet plus sauvage et c'est pourquoi il est dans ma mire. Si vous connaissez de beaux endroits à Riviera Maya et bien dites le nous. On cherche un endroit magnifique avec un décor enchanteur...

eh bien que se passe t'il - Page 3 513606 eh bien que se passe t'il - Page 3 167383 eh bien que se passe t'il - Page 3 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:17

Et bien lire mon compte rendu dans la rubrique autre destinations.
Je suis allée au Mexique en juin et juillet de cette année.
Un vrai paradis et toi qui comme moi aime les 5* et bien tu ne seras pas déçu, les chambres, les piscines, la mer, la nourriture, les sites mayas, hum hum, un régal;
J'ai mis aussi des photos sur mon compte rendu, et je pourrai aussi te donner une adresse d'une française qui vit à Playa del Carmen et qui fait des excursions, elle s'appelle Mimi.
Elle connait énormément sur l'histoire des Mayas, elle prépare une thèse, et elle est incollable.
L'hôtel fait parti d'un groupe de 3 hôtels et on se déplace en petit train, c'est vraiment magnifique, il y a aussi beacoup d'iguanes qui se balladent.
C'est le Grand Bahia principe Akumal.

Je te donne le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:21

merci on va regarder ça car cette région (Riviera Maya) nous intéresse vraiment. Merci pour le lien là je peux pas regarder car je suis au travail...

De la maison je vais regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptySam 20 Oct - 5:01

Habanera, on te donnera les oranges et un verre de rhum avec ça!!! eh bien que se passe t'il - Page 3 282554
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:50

J'avais regarder ton CR cet été. Il me reste à travailler sur ma copine affin de la faire décider d'aller là. C'est garantit que je vais poser un pied sur ces Pyramides un jour. Merci pour la personne que tu parle je vais essayer de la contacter d'ici là si on décide d'aller là...

eh bien que se passe t'il - Page 3 167383 eh bien que se passe t'il - Page 3 727273 eh bien que se passe t'il - Page 3 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:26

Martin,

je veux simplement t'aviser que les prix pour la dernière semaine de février et la 1ère de mars sont au plus haut car ces semaines correspondent aux semaines de relâche scolaire. Si tu pouvais partir une ou 2 semaines avant, tu économiserais sûrement.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 4:19

Ne t'inquiête pas Nicole on sais ça sauf que la semaine de relâche universitaire de ma copine est la dernière de février. On ne peut pas partir avant car ce sont leurs examens de mi-session. On ne peut pas faire tout ce que l'on veut quand l'on veut...

eh bien que se passe t'il - Page 3 707276 eh bien que se passe t'il - Page 3 616185 eh bien que se passe t'il - Page 3 647182
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 17:00

Laughing Bonjour les amis!

Je viens de prendre connaissance de cette grande discussion... eh bien que se passe t'il - Page 3 189300 et je suis suprise et déçue de savoir que moins de monde vient sur ce forum qui est tellement sympa!

Mais j'avoue je vous dois une tonne d'excuses eh bien que se passe t'il - Page 3 920454 c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas participé aux conversations. Mais j'ai pas mal de travail, et en effet comme je pars en Thailande au mois de février, je suis pas mal sur le net, mais sur d'autres sites pour prendre des infos sur ce pays.

J'espère que vous ne m'en voulez pas Question

Mais ce qui est sûr c'est que je n'oublie pas ce forum, ni les supers membres et surtout pas la RD!!! $

Moi je suis allée 5x en République dominicaine! Et sachez que si je m'écoutais et bien j'aurais à nouveau réserver pour y retourner! Mais bon je me dis que c'est dommage de ne pas voir autre chose, d'autres paysages!!!!

Alors le 15 février, c'est départ pour la Thailande! Je me réjouis mais en même temps...je sais que la bachata...le rhum...etc...et bien il n'y aura rien de tout CA!!!! pale !

Mais bon je suis certaine que la Thailande c'est magnifique!

Enfin tout ce blabla pour vous dire que vous vous êtes pas encore débarassé de moi!!! lol!

A bientôt et souhaitons encore du succès à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptySam 27 Oct - 5:18

Merci pour ton intervention, Karin, et pour ta sincérité! Je ne t'en veux pas et je te comprend très bien.

Tu seras toujours la bienvenue, même si ce n'est que pour nous faire un coucou de temps en temps.

Au retour de Thaïlande, ce serait bien d'avoir un petit compte-rendu et des photos!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:24

Je viens aussi, par le plus pur hasard, de prendre connaissance de cette discussion. C'est bien dommage de voir le nombre d'intervenants diminuer, même si les visiteurs restent aussi nombreux.
Cela fait longtemps que je suis membre mais je ne suis jamais beaucoup intervenue sur ce forum-ci, étant très présente sur un autre....
Comme je vois que les modératrices et l'administrateur se posent beaucoup de questions et semblent vraiment vouloir stimuler ce forum, je me permettrai quelques remarques. Je ne dis pas, loin de là, que je connais tout sur tout et sur tout le monde et que j'ai la science infuse, mais j'ai quand même mes idées...Comme "mart the...", je n'ai pas l'habitude de pratiquer la langue de bois. Je dis les choses comme je le pense, ça plaît ou ça ne plaît pas, mais au moins on sait à quoi s'en tenir.
Je vous envoie ce message dans l'espoir qu'il pourra vous aider.

1. Je trouve ce forum très clair, agréable, bien présenté, vraiment bien

2. hélas ce forum est (ou était???) beaucoup trop orienté sur Bayahibe. A croire que c'est le seul endroit qui vaille la peine en République dominicaine. Désolée, au risque d'en choquer beaucoup, je n'aime pas du tout ce coin que je ne trouve même pas beau. Personne n'en parle jamais, que les Français!!! Ca fait 7 ans que j'habite ce pays, j'ai passé mon temps à le visiter (j'ai tout visité sauf une ou 2 régions, mais c'est prévu!) , j'y ai guidé des excursions (dans le nord) pendant 5 ans. Je peux donc dire que je connais beaucoup, et bien, c'est Bayahibe qui pour moi est le plus moche. MAIS....le blog de Jaanin il y a déjà un bon moment, m'a montré Bayahibe comme je ne l'avais pas vu : du côté des beaux hôtels, alors j'ai du un peu changer d'avis. Hôtel splendide (je ne me souviens plus où elle était allée), belle plage, beaux buffets, bref la vie de rêve!!! Moi je n'ai vu que ce qu'on appelle "village" et qui n'en n'est même pas un, des restos même pas bons, rien comme vraie vie dominicaine sauf peut être dans l'unique colmado où j'ai retrouvé l'ambiance à laquelle je suis habituée. Mais c'est très peu et ne vaut pas le déplacement! Mais cela n'engage que moi et c'est probablement parce que je n'y connaissais personne. J'y suis allée 2 fois 2 jours : la première fois avec une amie allemande qui était du même avis que moi, la seocnde avec un couple dominicano canadien et eux aussi ont dit la même chose! Vous trouverez plus d'infos à ce sujet avec photos à l'appui sur mon blog.

Tout ceci pour revenir au sujet principal, à savoir qu'apparemment tous les membres de ce forum ne jurent (ou ne juraient) que par Bayahibe...Jamais rien ou très peu sur un autre sujet, alors que voulez-vous que je vienne faire sur ce forum? Je vois avec plaisir que vous vous en êtes rendus compte et que vous voulez maintenant rectifier les choses.

3. Il n'y avait quasi jamais rien de concret sur le forum : plein de petits messages très gentils, de congratulations entre membres, de petits dessins et autres. Mais pour quelqu'un qui recherche de vraies infos, quelque chose de concret, jamais rien. J'ai aussi laissé tomber car c'était une perte de temps pour moi.
Je me doute bien que c'est très agréable de "déconner" quand on se connaît, qu'on a de nombreux contacts entre soi, de s'envoyer des coucous et autres bisous, mais pour tous les autres qui ne connaissent personne, où est l'intérêt?
Le forum du Routard, pour ne pas le nommer, n'est pas non plus très intéressant. Les gens posent le plus souvent des questions idiotes ou parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Mais au moins, là, ça bouge. Personne ne s'envoie de petits mots "doux", on reste dans le concret. Je reste libre, quand à moi, d'intervenir ou pas dans les discussions.
Quoique, à un certain moment, là aussi on aurait pu renommer le forum du routard en Forum sur Bayahibe!!! Tout dépend des personnes qui interviennent qui dopent les visites à grands coups de publicité.....

4. J'habite à Puerto Plata et suis prête à répondre aux questions (si je le peux!) des gens qui ont besoin d'infos sur la côte nord. Je reçois tous les jours des messages personnels auxquels je réponds et je pense que les gens sont satisfaits. Je le fais sans intérêt financier (parfois, je me demande pourquoi je passe autant de temps à aider tout le monde car ça ne me rapporte strictement rien - je n'ai aucun intérêt à ce qu'il y ait ou pas des touristes dans ce pays!!!). Ce doit être mon côté Mère Térésa qui se réveille!!!

5. Il est vrai aussi, et ça se remarque très fort sur l'autre forum aussi, que beaucoup de gens viennent sur les forums pour demander des infos et ensuite on n'en entend plus jamais parler. C'est dommage, mais bon, c'est humain et tout le monde ne dispose pas toujours de beaucoup de temps. Il est vrai néanmoins que s'ils ont du temps pour poser leurs questions, il ne serait que normal qu'ils prennent 5 minutes pour nous dire comment ça s'est passé, mais bon....

Bref, après ce très long message, peut être trop long, je suis contente d'être repassée par ce forum aujourd'hui (ma dernière visite datait du 11/7!!!). J'espère pouvoir être d'une quelconque utilité. Bonne chance à tous et courage aux modératrices et administrateur qui font un excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:01

Bonjour Solange

Merci pour ton intervention,j'apprécie de te lire à nouveau sur ce forum!Au vu de ta longue expérience en RD,ta participation serait très utile,comme tu le dis Bayahibe n'est pas la seule destination.
J'espère te lire plus souvent...

Comme il y a une rubrique "un lyonnais en direct de Bayahibe..."
on pourrait envisager...
"une p'tite belge vivant à Puerto Plata..." geek
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 5:24

Merci pour tes commentaires, Solange! J'apprécie beaucoup ta franchise et que tu aies pris le temps de répondre à ce message.

Effectivement le forum est beaucoup axé sur Bayahibe parce que les membres au début allaient tous à Bayahibe. On a donc un tonne d'informations sur cette région, ses hôtels, ses excursions, etc... Mais on a peu sur les autres régions qui valent la peine d'être visitées. Il n'est pas étonnant que les gens intéressés par d'autres régions aillent chercher l'information ailleurs.

Quoi qu'il en soit, si tu pouvais répondre aux questions sur la région de Puerto Plata, comme l'a suggéré Jaanin, ce serait bien apprécié.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:47

estrella1 a écrit:
Il n'y avait quasi jamais rien de concret sur le forum : plein de petits messages très gentils, de congratulations entre membres, de petits dessins et autres. Mais pour quelqu'un qui recherche de vraies infos, quelque chose de concret, jamais rien. J'ai aussi laissé tomber car c'était une perte de temps pour moi.

Hé bien... je vais me permettre d'être franche aussi. S'il n'y avait pas eu bien souvent ces petits messages gentils ainsi que ces petit dessins... le forum n'existerait peut-être déjà plus à l'heure qu'il est. En plus de mettre de la vie... ce sont ces petits gestes qui font qu'un forum ne meurt jamais tout à fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À tous et à toutes !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
gam
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gam


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Pau (Sud Ouest France)
Loisirs : découvertes de nouveaux horizons (chauds!)
Date d'inscription : 08/09/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:05

Ce que tu dis est joliment dit, et plein de bons sentiments... Reste à savoir quelle est l'orientation du forum (et plus généralement du site): j'y suis tombé, moi, par hasard, à l'occasion d'un voyage en prévision en RP, que je ne connais pas du tout encore. Evidemment que j'étais à la pêche aux infos (que j'ai trouvées en partie ici -Merci à vous-) bien plus qu'à la recherche des "petits dessins et autres gentillesses. Ceci dit, il se créé, naturellement, un "noyau" de fidèles qui peuvent faire figure de "clanistes" (attention à l'exclusion de fait que pourront ressentir les nouveaux qui n'auraient pas à priori la démarche de s'intégrer). Ce qui peut faire vivre heureusement le forum ? des sujets -comme j'en ai vues récemment- qui relancent la discussion, et suscitent l'intérêt du plus grand nombre... Ce n'est la la qualité -oh combien grande- des ops qui le fera vivre, eux qui ont pu le faire naître, mais bien l'intéret qu'auront les "passants" à y lire ces développements de sujets (et naturellement pas ces polémiques -que j'ai pu lire sur d'autres forums -pas ici!- concernant ces crêpages de chignon de résidents en RP -je suppose que les habitués sauront de quoi je vx parler- qui m'ont fait me demander, à moi (dans un 1e temps), quel pays ce pouvait bien être.
ce que je dis peut paraitre philosophique, ou donneur de leçons; mais vrais: c'est bien loin de moi; j'écris juste comme je pense...
Longue vie à ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifavillas.canalblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:04

Bonsoir

Merci à tous pour vos messages, en tout cas, le forum a bougé.
Vu le nombre de personne qui a répondu depuis mon premier message.
Merci aussi à tous et à toutes d'avoir donner votre avis, d'être aussi franc.
Je souhaite de tout coeur que de nouveaux membres arrivent et posent des questions sur d'autres régions, et qu'Estrella tu puisses nous aider à repondre à ces personnes.
Super Jeannine d'avoir suggérer une nouvelle rubrique pour Estrella.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 23:26

Un grand merci pour votre confiance. Je reste à votre disposition pour des renseignements concernant la région de Puerto Plata et la côte nord en général.

Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps car ma fille va accoucher d'un jour à l'autre et je suis "en vacances" en Belgique, donc je suis limitée (mais il me reste un peu de temps quand même pour les urgences....). cheers

Mais une fois de retour au bercail je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions dans la mesure de mes possibilités. eh bien que se passe t'il - Page 3 463187

A bientôt :moi j'aime la
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 4:50

C'est vraiment apprécié, Solange!

Bonne chance à ta fille pour son accouchement et félicitations aux parents et grands-parents!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:43

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des événements....
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 13:11

Coucou Solange et merci pour ta sincérité.
Comme je le dis toujours, quand la critique est constructive, cela aide à progresser...
Alors comme l'a si bien suggéré Jaanin, je viens de créer une catégorie spécialement pour toi dans le forum. En espérant que celle-ci rencontre tout le succès qu'elle mérite.

J'en profite pour souhaiter tous mes voeux aux futurs parents et aussi aux futurs grands-parents!
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:57

Encore une fois merci pour votre confiance à tous Very Happy , ça me touche beaucoup et j'essaierai de donner un max de bons conseils...Il faudra aussi compter avec mon franc-parler (ou devrai-je écrire "franc-écrire"???). Mais tout sera toujours fait en toute honnêteté.
Alors, je vous attends de pied ferme... je suis prête!!! bounce

Toujours pas de naissance en vue, c'était normalement prévu pour hier, mais il a l'air de bien se plaire où il est (il a raison, il fait vraiment trop froid dehors à mon goût aussi, je le comprends ce petit!). eh bien que se passe t'il - Page 3 818221
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:12

Solange,c'est un grand jour qui se prépare...un petit bonhomme a ou va pousser son premier cri,je lui souhaite la bienvenue sur notre planète.
Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents...

C'est super,tu as ta place sur le forum eh bien que se passe t'il - Page 3 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:19

Et bien, Jaanin, il ou elle est en route, ce sera pour cette nuit eh bien que se passe t'il - Page 3 867410 . La surprise reste totale, fille ou garçon, on ne le sait pas! scratch

Merci pour les félicitations....Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!!! eh bien que se passe t'il - Page 3 648956
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptySam 3 Nov - 5:52

Tu dois être excitée, Solange? Est-ce ton premier petit-fils (fille)?

Je suis contente que Fabrice t'ait fait une section du forum. Je ne suis pas inquiète pour ton franc parler. Je t'ai souvent lue sur un autre forum et tu as toujours répondu dans le plus grand respect, une valeur à laquelle on croit profondément sur ce forum. Bienvenue parmi nous!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:42

haaaaaaa!!!!! quel plaisir de te voir ici ma petite solange!!! je suis sure qu'ici tous tes conseils seront tres utiles....Mais je serais privilégiée apres d'avoir tes conseils en reel!!!! vivement que l'on se voit la bas!! un bonjour a tout le monde et hate encore de vous raconter ma futur installation a santiago...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 EmptySam 3 Nov - 22:03

Bonsoir Solange

Alors, il est arrivé ce bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh bien que se passe t'il   eh bien que se passe t'il - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh bien que se passe t'il
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le classement de notre forum!
» L'année 2009 commence bien!
» et bien voila, c'est moi
» Centre d'essais pour les nuls
» les préparatifs de notre voyage vont bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: