Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)

Aller en bas 
+7
Batboy78
pierre-alain
cuneo
voyageuses60
francketcoco
Nicole C
Alex66
11 participants
AuteurMessage
Alex66
Posteur avancé
Posteur avancé
Alex66


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/01/2008

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyDim 13 Jan - 22:46

Bonsoir,

Je fais un C/C de mon message de présentation car une modératrice m'a prévenu que je m'étais trompé de section Smile

Concernant Les excursions : j'ai entendu qu'il valait mieux éviter celles des hotels et prendre par exemple celles de "captain pat" qui semble avoir une excellente réputation.
De plus j'ai lu que les membres de ce forum avait un cadeau de sa part (remontée du Chavon en bateau).
Ca me parait magnifique comme cadeau, trop beau pour être vrai : est-ce bien réél ce cadeau, elle nous offre vraiment cela ?

D'autre part, pouvez vosu confirmer, SVP, qu'il vaut mieux passer par ce "captain Pat" plutôt que par l'exccursion de notre hotel, notamment pour la fameuse île de Saona ?

J'espère que je suis dans la bonne section sinon n'hésitez pas à déplacer mon sujet Smile

Au fait j'adore les mers turquoises, je ferai des photos à mon retour.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyLun 14 Jan - 5:10

Effectivement les excursions avec Captain Pat sont super! Je la recommande fortement.

Pour ce qui est du cadeau aux membres de ce forum, ce n'est pas Captain Pat mais Pierre-Alain qui l'offrait. Je ne sais pas s'il le fait encore car il est beaucoup moins présent sur le forum. Tu peux toujours communiquer avec lui par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyLun 14 Jan - 10:22

Alex,

Pour avoir fait saona et le chavon avec patricia (captain pat) en 2007 et saona en 2001 avec un TO je te conseille patricia y a pas photo, c'est moins cher et beaucoup mieux et en toute sécurité !!!!

Le cadeau, envoi un Mp à Pierre-alain il te répondra , moi je l'ai fait et c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyLun 14 Jan - 15:14

Bonjour Alex
Comme tu le vois le message dans la bonne section, et déja du monde te répond.
Je suis désolée, mais l'administrateur aime que son forum soit bien ordonné.
Ce n'est pas en mal, mais ici, tu aruas plus de réponses.
Au plaisir de t'aider pour d'autres questions.
PS: je suis aussi par Pat pour Saona et ça a été très bien.
Pour le Safari j'étais passée par Pascal de Bulton tours, Pat ne faisait pas cette excursion à l'époque et j'en ai été très satisfaite aussi, il se trouve à Dominicus dans la rue Piétonne, à toi de choisir ton agence d'excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMar 15 Jan - 3:21

Alex,

Martine a raison quand elle parle d'un forum ordonné. Mais je ne dirais pas que c'est pour plaire à l'administrateur. C'est plutôt pour que les gens qui y viennent en quête d'information puissent la trouver facilement. C'est pour cette raison qu'il y a différentes sections et on demande que les gens inscrivent leurs messages dans la section appropriée. Sinon les modératrices se chargent de le faire.

Fouiller dans un total de 16337 messages n'est pas si facile que ça autrement!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMar 26 Fév - 21:52

du casa del mar le plus simple est d aller au village a pied et d aller voir captain pat
tu verras leurs excursions sont top
en plus celles du casa sont pas terribles et cheres
a la reunion d info on t en dissuadera mais ecoute pas
longe la plage sur 400 M et la realite dominicaine s offriera a toi
tu le regretteras pas
Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 148916
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 5:27

Bonjour a TOUS..
Je vous annonce une nouveaute pour le petit Cadeau..En fait la remontee du Chavon ne se fait plus..Mais je vous offre une remise de 10 % sur toutes vos Excursions avec Captain-Pat..J'espere que notre Ami FABRICE trouvera le moyen de nous faire un bon de reduction sur ce FORUM..ainsi Tous les Forumistes de ce FORUM muni du bon de reduction auront droit a leur remise..Nous le faisons deja sur un autre Forum..mais la remise est moins IMPORTANTE..Alors il etait IMPERATIF pour nous de vous le proposer sur le Forum de FABRICE..
BON alors Fabrice au boulot pour nous trouver une solution..
A tres Bientot
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 10:41

Ok mon poto!
Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle.
Pffffff encore du boulot....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 14:44

Bonjour,
Bien, mais si on va à Punta Cana et qu'on a déjà fait deux fois Saona on fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 15:38

Tu fais du tricot, tu fais bronzette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou tu comptes les étoiles ou les mouches s'il y en a.
Tu m'emmènes et on fera la causette.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 15:48

Saona est une ile magnifique la premiere fois mais on s y plait a y revenir
je l ai fait 4 fois
certes la premiere est la plus belle
mais faire une belle ballade en bateau en mangeant de la langouste c est vrai q une fois par an ca fait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est l occasion d aller saluer les memes personnes qui nous l ont fait decouvrir
c est une belle journée qui fait partie du voyage
Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 148916
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 16:29

Very Happy Very Happy Tricot = non, Bronzette = oui, il faut remplacer les mouches par les moustiques, pour la causette c'est plus compliqué, moi pas vraiment tout seul Laughing mais ça m'empêche pas de parler.
Deux semaines et en principe c'est 13h50 donc déjà en l'air, je penserai bien à vous toutes et tous.
C'est pas le tout mais il faut sortir : les valises, les palmes, les tubas, les masques, le matelas pneumatique, le gonfleur, les chaussures en plastique on sait jamais pour les rochers, les chaussures de plage, les crèmes bronzantes, l'anti moustique, l'adapteur, les sacs pour la plage, les médocs (je fais pas le liste car .....)
Pour le linge c'est madame moi je range dans les valises mais après quelques années de rodage c'est sans soucis.
Voilà, j'arrête là car je suis pas encore parti.
Bye.

voyageuses60 a écrit:
Tu fais du tricot, tu fais bronzette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou tu comptes les étoiles ou les mouches s'il y en a.
Tu m'emmènes et on fera la causette.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 17:12

Santopépino a écrit:
Very Happy Very Happy Tricot = non, Bronzette = oui, il faut remplacer les mouches par les moustiques, pour la causette c'est plus compliqué, moi pas vraiment tout seul Laughing mais ça m'empêche pas de parler.
Deux semaines et en principe c'est 13h50 donc déjà en l'air, je penserai bien à vous toutes et tous.
C'est pas le tout mais il faut sortir : les valises, les palmes, les tubas, les masques, le matelas pneumatique, le gonfleur, les chaussures en plastique on sait jamais pour les rochers, les chaussures de plage, les crèmes bronzantes, l'anti moustique, l'adapteur, les sacs pour la plage, les médocs (je fais pas le liste car .....)
Pour le linge c'est madame moi je range dans les valises mais après quelques années de rodage c'est sans soucis.
Voilà, j'arrête là car je suis pas encore parti.
Bye.

voyageuses60 a écrit:
Tu fais du tricot, tu fais bronzette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou tu comptes les étoiles ou les mouches s'il y en a.
Tu m'emmènes et on fera la causette.

Bon sang Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 30792 , vieille branche, n'oublies pas ton maillot de bain Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 360347 sinon tu vas te retrouver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 37597
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 17:25

Super toujours le mot pour rire, bien heureusement que vous etes là tous les deux.
Vos plaisanteries sont bien agréables à lire et à regarder Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 431262

Santopepino, je te souhaite de très bonnes vacances, reposes toi bien, et reviens nous voir avant de partir, qu'on te resouhaite un bon séjour.
tu pars 1 mois c'est bien cela alors si je comprends bien, tu rentreras le 13 avril, on se croisera peut-être dans l'aéroport car je rentre le 13 avril, à Roissy, mais le terminal 3.
Je ne pense que tu serai à ce terminal meme si tu pars de Roissy.
A moins de se donner rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 17:42

T'inquiete pas pour moi c'est prévu, mais qui c'est ce truc lol!
Bon sang Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 30792 , vieille branche, n'oublies pas ton maillot de bain Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 360347 sinon tu vas te retrouver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 37597[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 17:57

J'en suis encore à rigoler de la photo de raymu Laughing quel phénomène...
Pour revenir à nos moutons je pars le mercredi 12/03 et reprends l'avion le mercredi 08/04 donc retour à Roissy le jeudi 09/04 terminal 2C vol AF0491.
Et toi ! j'ai pas trouvé ou tu allais, en Tunisie ??


Santopepino, je te souhaite de très bonnes vacances, reposes toi bien, et reviens nous voir avant de partir, qu'on te resouhaite un bon séjour.
tu pars 1 mois c'est bien cela alors si je comprends bien, tu rentreras le 13 avril, on se croisera peut-être dans l'aéroport car je rentre le 13 avril, à Roissy, mais le terminal 3.
Je ne pense que tu serai à ce terminal meme si tu pars de Roissy.
A moins de se donner rendez vous.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyMer 27 Fév - 17:59

Une photo de toi, mon Santopepino, que ma maman m'a donné Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 371403
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyVen 29 Fév - 20:42

pierre-alain a écrit:
Bonjour a TOUS..
Je vous annonce une nouveaute pour le petit Cadeau..En fait la remontee du Chavon ne se fait plus..Mais je vous offre une remise de 10 % sur toutes vos Excursions avec Captain-Pat..J'espere que notre Ami FABRICE trouvera le moyen de nous faire un bon de reduction sur ce FORUM..ainsi Tous les Forumistes de ce FORUM muni du bon de reduction auront droit a leur remise..Nous le faisons deja sur un autre Forum..mais la remise est moins IMPORTANTE..Alors il etait IMPERATIF pour nous de vous le proposer sur le Forum de FABRICE..
BON alors Fabrice au boulot pour nous trouver une solution..
A tres Bientot
AMITIES

Voilà, c'est fait.
Un bon de réduction est aujourd'hui en ligne. Mais seuls les membres inscrits sur ce forum y ont accès. Les visiteurs ne peuvent pas le voir.
Cela m'a pris du temps, je n'ai plus d'ongles à cause de l'énervement mais ouf, j'ai quand même réussi à faire quelque chose de potable (enfin j'espère scratch ).

Encore merci PA, de la part de tous les membres de notre forum, pour ce geste fort sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyVen 29 Fév - 21:01

10% Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 612143

Merci à Captain-Pat et Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 479583 pour cette initiative qui en ravira plus d'un j'en suis certaine Smile

et pour Fabrice Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 431262 (je t'envoie l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyVen 29 Fév - 21:04

excellent Beau travail Fabrice!!! Et merci à Captain Pat! Ça fera le bonheur de plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyVen 29 Fév - 21:22

Merci les filles c'est gentil et ça fait plaisir!!!
Jaanin, pour l'infirmière c'est bon, j'ai ce qu'il me faut à la maison Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 227803
Bon ok Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) 551384
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) EmptyVen 29 Fév - 21:26

bravo Fabrice pour la réalisation du bon de réduction et merci à toute l'équipe Captan'Pat Tours


a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty
MessageSujet: Re: Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)   Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion Bayahibé en avril (Casa del Mar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion sur Bayahibé
» Casa del mar en avril
» casa del mar en avril
» Casa del Mar Bayahibe
» Casa del Mar - Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: