Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les îles Maldives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Les îles Maldives Empty
MessageSujet: Les îles Maldives   Les îles Maldives EmptyLun 21 Jan - 14:32

Nous sommes allés aux Maldives en 1987...dans l'atol nord,un séjour de 3 semaines ...3 îles différents,à cette époque, nous étions au début du développement du tourisme et je peux te dire que nous avons passé un superbe séjour.
Un rêve,l'eau transparente,le sable blanc,les poissons clown qui vennent manger dans ta main,nous ne faisions pas de plongée...debout dans l'eau jusqu'aux genoux et ils sont là!!! Avec masque et tuba c'est encore mieux!
Nous avons séjourné à Ihuru,la seconde Nakatcha Fushi et la troisième île Kurumba,il y a 20 ans,il n'y avait pas cette profusion de luxe que l'on propose actuellement.
Nous avons commencé par l'île la plus "simple".Ihuru..une paillote sur la plage,il n'y avait( pratiquement) que nous...comme des robinsons Les îles Maldives 463187 (la majorité des touristes y allaient pour faire de la plongée donc l'île était desertée pendant la journée) pour terminer par Kurumba la plus luxueuse des 3 îles.
J'aimerais y retourner mais j'ai peur d'être déçue et mon compagnon préfère découvrir de nouvelles destinations,cette année il pense à la Polynésie...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Les îles Maldives Empty
MessageSujet: Re: Les îles Maldives   Les îles Maldives EmptyMar 22 Jan - 5:43

Une autre destination de rêve!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Alex66
Posteur avancé
Posteur avancé
Alex66


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/01/2008

Les îles Maldives Empty
MessageSujet: Re: Les îles Maldives   Les îles Maldives EmptyMar 22 Jan - 19:05

Carrément oui tu as dû te régaler et particulièrement à cette époque, ca devait être un voyage formidable !!

La polynésie ca me tenterait bien aussi mais là, on est encore dans une autre catégorie car ca monte vite très vite niveau budget !!!!

J'ai vu des trucs hyper sympas à Bora Bora mais c'était à 5000 € par personne ... Ca fait peur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Les îles Maldives Empty
MessageSujet: Re: Les îles Maldives   Les îles Maldives EmptyMar 22 Jan - 19:25

J'ai diner récement avec des gens qui avaient fait la Polynésie et les Seychelles et d'après eux les Seychelles sont pour la mer de loin supérieure.
Moi connais pas tout ça No No



Alex66 a écrit:
Carrément oui tu as dû te régaler et particulièrement à cette époque, ca devait être un voyage formidable !!

La polynésie ca me tenterait bien aussi mais là, on est encore dans une autre catégorie car ca monte vite très vite niveau budget !!!!

J'ai vu des trucs hyper sympas à Bora Bora mais c'était à 5000 € par personne ... Ca fait peur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
Posteur avancé
Posteur avancé
Alex66


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/01/2008

Les îles Maldives Empty
MessageSujet: Re: Les îles Maldives   Les îles Maldives EmptyMer 23 Jan - 19:23

Ca dépend où en Polynésie. Si tu prends Bora Bora ca calme quand même... Les îles Maldives 97676
D'après les photos que j'ai pu voir en tout cas (puisque je ne connais ni les Seychelles ni Bora Bora) moi j'irais sans hésiter à Bora Bora si je pouvais.

Ils étaient où en Polynésie tes amis ?

En plus niveau climat, les Seychelles ont la réputation d'être "capricieuses" donc je prendrais pas de risque LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les îles Maldives Empty
MessageSujet: Re: Les îles Maldives   Les îles Maldives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles Maldives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile Maurice en juin, Lydie
» Iles Maurice
» Nous, vous, iles Maurice, Lydie
» "Ainsi soit îles..." Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: