Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annealet
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : alet les bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 0:23

bonsoir, je crois avoir lu que vous avez sejourné au viva palace, pouvez-vous me dire si dans la chambre il y a le nécessaire à café, cad bouilloire? C'est que j'ai un fils de 2 ans et je pensais faire bouillir l'eau pour le bain, c'est peut-être inutile mais j'ai peur qu'il en avale.
merci
annealet
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 2:08

J'y étais l'hiver dernier et il n'y avait ni bouilloire ni cafetière. Par contre je ne crois pas nécessaire de faire bouillir l'eau pour le bain de votre fils. Si vous le surveillez bien, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
annealet
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : alet les bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 10:31

merci de votre réponse mais je vais au palace pas au beach. Je pense pas en avoir besooin mais j'ai lu sur d'autres forums que les mamans le faisait. Nous sommes deja parti plusieurs fois avec mon fils depuis qu'il a 4 mois donc j'ai l'habitude, on verra bien.
Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés 148916 j'ai hate d'y être
annealet
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 11:17

Bonjour

Tu imagines le nombre de bouilloire qu'il va te falloir.
Je suis partie au Maroc avec mon fils de 2 ans aussi, et je peux te dire que l'eau n'est pas potable que tu ne dois pas en boire non plus.
Et il n'y a jamais eu de problème.
Si tu as peur qu'il boive de l'eau, bien je te conseille de le doucher, tu n'auras pas de risque.
Et à moins de venir avec une baignoire de bébé, ce que je pense ne sera pas possible, il te faudra des dizaines et des dizaines de bouilloires pour la remplir.
Il ne faut pas stresser comme cela.
Je peux aussi te dire que beaucoup de personnes partent avec des petits et que je n'ai jamais entendu de problème à ce sujet.
Et je n'ai jamais rien lu non plus et pourtant je vais sur beaucoup de forums.
Alors pars rassurer, il n'y aura pas de soucis.
Pour le Palace je ne sais pas mais au beach, de toute façon, il n'y a pas de baignoire dans les bungalows mais des douches.
Sinon il faudrait laisser le petit et l'emmener quand il sera plus grand.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
annealet
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : alet les bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 14:58

en fait j'ai l'habitude de partir avec lui. il a fait son 1°voyage en Martinique et Guadeloupe alors qu'il n'avait que 4 mois, le maroc; il avait 11 mois, l'ile maurice, il avait 18 mois. Je posais juste cette question car j'ai lu que certains parents se servaient de la bouilloire, pour peut-être une précaution de plus.
Je pense que je vais quand même prendre des pastilles genre micropur.
je suis trés organisée à force j'ai l'habitude.

Mon médecin ainsi que le médecin de ma mêre me dise que j'ai pas besoin de faire vacciné mon fils de 2 ans contre l'hépatite A, qu'en pensez-vous, vu que vous avez des enfants. Je pense que je ne vais pas le lui faire, de toute façon, quand on part on fait trés attention à ce que l'on mange et boit pour la tourista donc cela marche aussi pour l'hépatite A.

je suis deja parti en rep dom en 2004, au sirenis tropical suite. j'ai fait l'excursion de saona et je pense la refaire en passant par captain'pat. Le soucis c'est le bateau rapide, j'ai envoyé un mail à captain pat et ils me disent que cela ne craint pas mais vu que mon fils est assez turbulent, il ne tient pas en place, qu'en pensez-vous?

merci pour vos réponses, j'ai trouvé pleins d'infos sur ce forum qui est top. si vous avez des infos et conseil à me donner, je suis preneuse
bye annealet

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés 148916 j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 15:29

Pas besoin de pastille, tu dis toi meme avoir fait le maroc, et en plus maintenant il a deux ans, ce n'est plus un tout petit bébé.
De toute façon, il y a de petit supermarché dans la rue de dominicus, tu peux acheter de l'eau en bouteille au cas ou.
Et la République dominicaine n'est pas non plus l'Afrique.
Je t'ai envoyé un mail en privé ou je te parle d'une petite de deux ans qui etait avec nous sur le bateau à Saona, aucun soucis, mais Maïwen ne bougeait pas.
On ne peut te conseiller, ni te dire de faire l'excursion, tu es seul juge, et tu connais ton fils, c'est à toi de savoir, quoi faire, comment te dire si ça ira, on ne connait pas ton petit garçon.
Tu es beaucoup trop anxieuse, tu ne vas passer un séjour détendu, tu te poses trop de questions.
Il faut arreter, les hotels sont controlés au niveau hygiène, en plus ce sont des chaines étrangères à qui appartiennent ces hotels.
Franchement tu dis avoir fait l'iles Maurice et le Maroc, alors c'est pareil en RD, je ne parle pas de la Martinique et la Guadeloupe car c'est la France.
Pars sans crainte, et sois détendu, il n'arrivera rien.
Par contre pour Saona, c'est à toi de voir.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
annealet
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : alet les bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 15:45

pour les pastilles c'est juste au cas ou

c'est vrai qu'il n'a jamais rien eu quand nous sommes partis les fois précedente mais je préfére prévenir que guerrir.

pour saona, je voulais juste savoir si vous aviez vu des enfants.

je ne pense pas être anxieuse, je préfere tout prévoir. Si j'étais si anxieuse, je ne partirai pas.

je n'ai pas encore reçu le mail privée.

encore merci pour vos réponses
annealet
Revenir en haut Aller en bas
annealet
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : alet les bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptyVen 25 Jan - 15:49

j'ai vu le mail privée, je n'avais pas vu qu'il y avait une messagerie

merci
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptySam 26 Jan - 13:31

Hello,
Aucun souci pour le transport en bateau rapide avec ton petit bout. Ce bateau est conçu pour être assis, 2 places assises côte à côte. Tous les passagers ainsi que les enfants sont équipés d'un gilet de sauvetage (obligatoire). Ton fils n'aura pas la possibilté de se balader pendant la navigation, et question sécurité, Patricia ainsi que le capitaine veillent à ce que personne ne se lève pendant que le bateau navigue. Je suis aller à Saona une dizaine de fois avec Captain pat et il y avait à chaque fois des enfants en bas age avec nous. Aucun problème, au contraire, ils adorent ça et en redemandent!!! Une fois sur la plage ils pourront se défouler sans problème.
Bonne préparation.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
annealet
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : alet les bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés EmptySam 26 Jan - 13:52

bonjour, je pense que l'on ira à saona avec patricia. Nous irons la voir à bayahibe des notrre arrivée.
merci pour pour vos infos
à plus
annealet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés   Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Dominicus Palace à ceux qui y sont allés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du dominicus palace !!!!
» Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace
» Viva Dominicus Palace
» Viva dominicus Palace
» casa del mar ou dominicus palace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: