Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty
MessageSujet: cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier   cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier EmptyJeu 31 Jan - 23:07

Je viens de parcourir le début du cr de natybru, le mien y ressemblera beaucoup: malheureusement je ne pourrais vous joindre des photos, avec mon bas débit je ne peux rien faire!!!!!!!!! Crying or Very sad

Nous voilà donc revenus de Bayahibé, comme promis voici un petit compte rendu de notre séjour de rève. Notre vol sur air france avec pré- acheminement de Toulouse s'est bien déroulé, sans retard.
Nous étions au casa del mar: l'hotel est très agréable, les jardins magnifiques, seule notre chambre était un peu veillissante, et il est vrai que l'on profite des activités ou conversations de nos voisins parfois indélicats!
Nous avons été déçus des restaurants à la carte de l'hôtel et avons préféré le buffet qui lui est copieux et très varié. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel est charmant et très attentionné.
Mais la palme sera pour nos excursions que nous avons toutes faites avec captain Pat.
Tout d'abord je tiens encore à remercier Pierre alain: il m'avait fait une promesse l'année dernière quand nous avions du annuler notre voyage à cause de mon cancer.Il m'avait promis le champagne sur saona pour fêter mon rétablissement. Et bien c'est un homme de parole, et j'ai été très touchée de son geste.
Nous avons fait l'excursion -terre et mer (plongée à catalineta, déjeuner sur saona , visite d'altos de chavon),
-saona(matinée de rève sur la plage du docteur , champagne!! cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier 282554 ,déjeuner de langoustes à mano juan, arret à la piscine naturelle avec les étoiles de mer)

-le safari( visite d'une école, d'un champs de cannes à sucre,repas délicieux, remontée du chavon en pyrogue, et visite d'une grotte)

Toutes sont super. Pour saona, Patricia nous a accompagnés, et pour les deux autres Donna était notre guide: Donna: un sacré personnage, très typique, adorable!!!
Nous avons passés de super vacances, celles ci ,particulièrement, étaient très attendues et marquaient la fin d'une année très difficile.
Nous avons fait de belles rencontres: Pierre- alain, Patricia, Patricia 2 et Yves, Donna, Didier et Delphine, nos cousins les canadiens, tous les enfants que nous avons croisés et tous les autres que nous garderons dans nos souvenirs.
En tout cas, nous sommes surs d'une chose: la république dominicaine nous reverra.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier   cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier EmptyJeu 31 Jan - 23:21

Manabel,je suis très heureuse de te retrouver ici,tu n'avais plus donné de tes nouvelles et je me demandais si tu étais partie...
bon ,c'est du passé te voilà et c'est le principal!
Tu as passé un bon séjour cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier 463187 ces vacances que tu attendais depuis si longtemps!!!
La rencontre avec Patricia est un vrai bonheur et Pierre Alain,comme je m'y attendais,a tenu parole,tu as pu déguster ton champagne à Saona
cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier 623462
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier   cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier EmptyVen 1 Fév - 4:18

Bonsoir Manabel!

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si tu as apprécié ton séjour!!! Tu le mérites tellement.

Merci pour ton compte-rendu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier   cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier EmptyJeu 7 Fév - 22:03

Bonsoir Manabel

Je suis désolée, mais j'avais loupé ton compte rendu.
Je te remercie d'avoir donner de tes nouvelles, et je suis contente que tu es pu enfin pu aller en RD.
Tu le méritais vraiment.
Les choses se sont arrangées, tu as enfin fait ton voyage de rêve.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier   cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier EmptyJeu 7 Fév - 23:44

Salut manabel
je suis content d'avoir pu lire ton Cr mais je regrette que l'on ne se soit pas rencontré au casa
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Contenu sponsorisé





cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier   cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de manabel au casa del mar du 16 au 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Casa del mar du 14 au 21 janvier 2008
» Retour de 15 jours passés au CASA du 13 au 29 janvier
» retour du casa du 15 au 25 janvier 2007
» départ au casa del mar en janvier 2008
» dreams ex casa del mare du 9 AU 24 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: