Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 divers avis excursions

Aller en bas 
+8
jaanin
francketcoco
Batboy78
raymu
Santopépino
cuneo
voyageuses60
pierre-alain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 4:58

BONJOUR
BULTON TOURS n'existe plus..Vous ne le retrouverez plus au DOMINICUS..
A tres Bientot
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 9:46

Bonjour

J'ai lu sur un autre forum que la société avait un autre nom., je crois que c'est Quepe tours.
Je me renseigne.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 13:06

tu as tout a fait raison
exit bulton tours mais pascal qui en faisait partie a rebondi du coté de quepe tours avec pour le moment de tres mauvais retours clients
a plus
divers avis excursions 148916
cuneo
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 13:11

voici un temoignage d un client trouvé sur le net concernant QUEPE TPOURS



Nous étions à Bayahibe dans la semaine du 27/01 au 3/02/08 et nous avons eu la mauvaise idée d’acheter 2 excursions à Quepe Tours par l’intermédiaire de Pascal, un français qui vit la-bas et qui a un site internet ( repdom-bayahibe.com )
Les 2 excursions se sont mal passées.
Première excursion : Visite de Saint Domingue. Celle-ci a été annulée sans nous prévenir sous prétexte qu’il n’y avait pas assez de monde.
Deuxième excursion : Observation des baleines en baie de Samana, repas et baignade sur l’île de Bacardi.
Le départ a bien été conforme à l’heure dite. Nous avons traversé la république Dominicaine. En arrivant au ponton, le bateau qui devait être gros avec un étage était en fait un petit canot d’environ 20 places avec un seul moteur. De plus, le repas et la baignade sur l’île Bacardi n’était plus possible car l’île avait été réservée par un bateau de croisière
Nous avons demandé à Pascal où se trouvaient les baleines. Il nous dit qu’elles étaient entre l’île Bacardi et la pointe de la presqu’île Samana.
Nous voilà donc partis. Nous dépassons l’île et arrivons vers la pointe de la presqu’île. Nous arrivons dans une mer avec des creux de 2 mètres et en prenant l’eau par dessus le bateau à chaque vague. Il n’y avait toujours aucun autre bateau dans la zone. Nous demandons à nouveau à Pascal où sont les baleines. Après renseignement, il nous répond qu’il faut encore naviguer 1 heure 30 pour arriver sur le site. C’était de l’inconscience de faire cette excursion en plein atlantique avec cette embarcation et sans équipement. L’excursion est arrêtée avec retour au ponton.
Nous demandons le retour à l’hôtel et le remboursement de l’excursion ce que Pascal nous promet. Au retour en voiture, celui-ci descend en cours de route sans un mot ni un regard pour ses clients.
Nous passerons ensuite beaucoup de temps les 2 jours suivants à l’agence Quepe Tours pour nous faire rembourser. Nous n’obtiendrons en définitive que le remboursement de 50% du prix de l’excursion avec pour ultimatum : C’est cela ou rien, et pour commentaire : On vous a assez vus.

En conclusion, si c’était à refaire, nous passerions par les tours opérators qui offrent plus de garanties de sérieux même s’ils sont un peu plus chers, et qui permettent plus de recours en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 13:17

J ai également entendu dire que EXCELLENCE TOURS n existait plus non plus?!!
Pierre alain toi qui est sur place tu dois pouvoir nous renseigner?
A bientot
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 15:51

Cunéo, ce n'était pas la peine de mettre ce message car Fabrice a déja donné le lien et c'est toujours le même message.
Il est sur plusieurs forum.
Et parce qu'il y a un message, il ne faut plus partir avec cette société.
Les autres sociétés d'excursion ont déja eu aussi de mauvais retours, un membre avait mis aussi un message sur une autre société.
Et comme je l'ai déja dit, laissons les gens choisir leurs sociétés d'excursions, c'est le but d'un forum non !!!!

Ces gens n'ont pas été content, et d'autres oui, hélène a été ravis de cette société.
Comme quoi on ne peut plaire à tout le monde.
Laisser les gens se faire leurs idées sans imposer systématiquement.
Ils ont tous le droit de travailler, non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 16:07

Un forum est là pour s'exprimer comme tu le dis à juste titre donc laisse moi en faire de meme
J'ai dit que bulton n'existait plus ca c'est une info point a la ligne.
ensuite je donne un avis trouvé sur internet
mais en aucun cas je dis aux futurs voyageurs "fuyez"
Tout le monde a le droit de travailler
Mais pour les fururs voyageurs si on peut les aider par differents avis pour ne pas se tromper
car tu n est pas sans savoir que tout le monde peut travailler mais que tout le monde ne travaille pas de la meme facon
il faut que nos excvursions soient les meilleures possibles toute info est bonne a collecter
allez a plus
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 16:12

Bien oui mais je suis passée par cette société et j'ai été très satisfaite.
Et tout le groupe qui était avec moi ont été satisfait aussi.
Je ne t'ai pas empéché de t'exprimer bien au contraire, mais je te disais que l'info que tu as donné, avait déja été donné par Fabrice.
Et que c'est normal de conseiller aux gens, aux futurs vacanciers mais ce n'est pas la peine non plus de s'acharner contre cette société.
Toutes les sociétés ont déja eu de mauvais retour, personne n'est parfait sur cette terre.
Attendons de voir les prochains retours, et alors faisons nous un avis.


Dernière édition par voyageuses60 le Mer 27 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 16:15

pas d'acharnement
n oublions pas que c est pour les vacances
donc no stress be cool
soleil farniente
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 16:16

Merci à toi d'apporter ton aide aux membres qui vont partir en excursion.


Dernière édition par voyageuses60 le Mer 27 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 17:15

Citation :
J'ai écris : Cunéo, ce n'était pas la peine de mettre ce message car Fabrice a déja donné le lien et c'est toujours le même message.
Il est sur plusieurs forum.

En fait je me suis mal exprimée, je voulais seulement te dire qu'il ne fallait pas recopier un message, mais mettre le lien.
Fabrice l'a déja expliqué dans d'autres messages, mais tu ne pouvais le savoir, on a pas le droit de faire de la copie de forum à forum.
Mais tu as le droit de mettre le lien.
Voilà les choses sont plus claires.
Et merci encore à toi d'apporter ton aide aux futurs voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyMer 27 Fév - 17:37

C'est pas grave mais tu sais ca ne fait que 15 jours que je suis sur ce forum et je savais pas
je crois qu on a tous un but commun
faire partager notre amour pour la rep dom
cependant tout le monde est different fort heureusement donc la subjectivité de chacun apportera la diversité d opinion
et le débat sera sain et sera benefique aux futurs vacanciers

a bientot la compiegnoise (n oublie pas ke je suis né la bas)
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 5:22

Bonjour A TOUS
Il est certain que l'on ne peut pas plaire a tout le monde..Chacun fait son travail comme il le peut..avec ou sans la maniere..Certaines Societes n'ont rien compris a la concurence..Pascal est un Ami nous n'avons pas la meme facon de travailler c'est tout..Il vient de reprendre avec son eternel Ami ...une Societe du nom de Guepe Tours..Les critiques tout le monde en a eu..et nous les acceptons..( quand ce n'est pas de la diffamation ) comme certains messages apparus sur un Forum tres connu..Captain-Pat a ses propres Excursions..en Exclusivite..SAONA..SAFARI NATURE..Terre et MER..et bientot le BUGGY..Nous avons arrete certaines de nos Excursions par rapport aux mauvais retours..Nous prenons en compte toutes les critiques..Nous ne travaillons pas avec des vendeurs dans la rue..Notre clientele nous trouvent avant leur depart..Nous n'avons pas de Bureau sur une rue pietonne..Maintenant nous souhaitons bonne chance a Pascal dans ses nouvelles fonctions..Des critiques il en aura encore..a lui de se remettre en question..tous les jours..tout n'est pas gagne loin de la..il faut se battre et apporter le meilleur pour Tous..Seavis est un AMI aussi..nous n'avons aucun interet a nous battre les uns conte les autres..Votre choix sera respecte quoiqu'il arrive..Pour Voyageuse 60 ..tu as fait ton choix c'est bien..tu as ete satisfaite c'est bien aussi..Sachez seulement une chose ..une critique fondee est desastreuse pour une Societe d'Excursions..Nous faisons tout notre possible pour eviter ceci..Un jour ou l'autre nous pouvons nous planter..pour x raisons..L'afflux de mauvais commentaires sera la mort d'une Societe..mais si elle le merite tant pis..Il fallait se reveiller avant..
Pour repondre aux questions de CUNEO sur certains je ne me prononcerais pas..
Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je suis beaucoup moins present sur ce FORUM..c'est pour une SEULE raison..
Je suis trop implique dans le Tourisme et les critiques pour cela m'ont fait reagir..
AMITIES a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 10:37

Bonjour

Voyageuses n'a pas pris position et en 2006 j'ai fait mais tu n'étais pas là, j'ai fait avec Pat Saona et Altos de chavon.
Et j'ai fait avec Pascal le safari que vous ne faisiez pas, et c'est un petit groupe de jeune qui avait fait Saona avec nous qui avait trouvé cette excursion et ils avaient bien négocié le prix.

Maintenant je ne dis plus rien car je ne voudrais pas que l'on m'exclue du forum car je suis la seule à vouloir que le forum soit impartiale au niveau des excursions.

Ce forum est super, merci à Fabrice de l'avoir créé, c'est un très bon outil pour apprendre à connaitre la RD et il y a une mine d'infos, et je m'y sens bien.

Et aussi maintenant tous m'appelle sur le forum Martine et non voyageuses.

Bonne continuation, bonjour à Pat, et je souhaite le bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 11:00

Mais si il faut continuer de donner son avis c'est important mais un forum est un endroit ou l'on peut debattre d'ou des avis opposés et c'est ce qui forme la diversité pour que chacun se fasse sa propre opinion apres afin de choisir le mieux pour lui pour ses prochaines vacances.
Moi hier ce que je te reprochais c'etait de pas pouvoir m'exprimer.
Maintenant des entreprises peuvent etre bien et s'endormir sur ses lauriers et nous on est la pour les réveiller afin que nos vacances soient encore meilleures.
Il faut noter que depuis 1 an Captain pat se développe et se montre inventif alors je le souligne point.
tu sais moi je suis un vacancier qui passe une semaine par an en rep dom depuis 3 ans je commence à connaitre Bayahibe.
Maintenant une semaine c'est court et je peux te dire que s'il y a des bons plans qui apparaissent je sauterai dessus.
Il faut etre la ou ca se passe et force de reconnaitre qu'en ce moment Captain pat est bien la mais vous endormez pas car nous touristes on ira la ou ca se passe

A plus Martine

cuneo
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 13:39

Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que tout le monde ne va pas en vacances à Bayahibe (heureusement) et que ce forum concerne toute la RD.
Donc pour les excursions, a part Bayahibe on sait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 15:35

En meme temps ce forum est centré sur Bayahibe donc c'est normal
Jusqu'a preuve du contraire le canoal hotel et les excursionnistes bulton,captain pat,quepe et consorts sont bien à bayahibe
OUI le forum c'est la rep dom
Mais ce post c'est Bayahibe
Donc on continue
Mais de grace ne tirez pas sur untel ou untel faites nous partager vos expériences bonnes ou mauvaises
Il est vrai que pour ma part je vous parlerai de captain pat car c'est avec eux que je suis passé et c'etait bien alors je le dis.

a plus
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 16:28

oui ce forum est sur la République dominicaine, et c'est bien dommage car Santopepino a raison, il y a Punta Cana, Bocca Chica, Juan dolio, Las terrenas, Las galeras, Puerto Plata, Sosua, Cabarete, et comme le sujet a devié bien ce n'est pas grave.
Et nous ne savons pas grand chose sur les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 16:39

Santopépino a écrit:
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que tout le monde ne va pas en vacances à Bayahibe (heureusement) et que ce forum concerne toute la RD.
Donc pour les excursions, a part Bayahibe on sait pas grand chose.

En accord parfait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 17:56

Tout à fait d'accord avec vous les gars. La RD ne se résume pas qu'à Bayahibe. Et notre forum non plus.
Mais là, il ne faut pas en vouloir à Cuneo car il a raison, le topic sur lequel nous sommes concerne Bayahibe.

Pour ce qui est des autres régions de RD ainsi que les excursions (TO locaux par exemple), nous n'avons que très peu d'informations. Mais après vérification sur tous les principaux forums qui parlent de la RD, nous ne sommes pas les seuls.
En effet, il s'avère que mis à part Bayahibe et un peu Las Terrenas, la pluspart des voyageurs passent par leur voyagiste pour effectuer des excursions. Donc très peu ont des conseils à donner pour les "aventureux" qui veulent sortir de l'hôtel et trouver autre chose que leur TO. Allez voir sur les autres forums et vous verrez qu'il y a peu d'infos sur des TO locaux à Punta Cana, Boca Chica, juan dolio etc...

Par exemple, sur Punta cana il y a RH tours. Mais c'est une compagnie allemande, et les touristes français rechignent à être "mélangés" à d'autres nationalités. Donc peu de témoignages.

Nous avons eu sur ce forum des infos sur Bulton tours, Casa daniel etc.... Et c'est très bien. Mais le pourcentage de voyageurs passant par eux est plus faible que d'autres, donc moins de témoignages. Désolé mais c'est comme ça, et j'en suis le 1er navré.

Maintenant, si certains ont des tuyaux sur d'autres régions de RD, nous sommes preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 19:23

Tu m'a l'air un peu énervé !
Qui a tiré sur qui ??

cuneo a écrit:
En meme temps ce forum est centré sur Bayahibe donc c'est normal
Jusqu'a preuve du contraire le canoal hotel et les excursionnistes bulton,captain pat,quepe et consorts sont bien à bayahibe
OUI le forum c'est la rep dom
Mais ce post c'est Bayahibe
Donc on continue
Mais de grace ne tirez pas sur untel ou untel faites nous partager vos expériences bonnes ou mauvaises
Il est vrai que pour ma part je vous parlerai de captain pat car c'est avec eux que je suis passé et c'etait bien alors je le dis.

a plus
divers avis excursions 148916
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 19:36

Je suis des plus calmes
Arretez de chercher
Parlez de vos experiences c'est plus enrichissant.
On perd du temps recentrez les débats moi je veux kon me parle de la rep dom je veux voir des belles photos
mais tout le monde s'en fout de savoir si je suis énervé ou pas
je voulais recentrer mais apparemment c'est difficile
si vous avez du temps à perdre c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 19:50

Sans commentaires.

cuneo a écrit:
Je suis des plus calmes
Arretez de chercher
Parlez de vos experiences c'est plus enrichissant.
On perd du temps recentrez les débats moi je veux kon me parle de la rep dom je veux voir des belles photos
mais tout le monde s'en fout de savoir si je suis énervé ou pas
je voulais recentrer mais apparemment c'est difficile
si vous avez du temps à perdre c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 19:57

Du calme !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Stop arretez tous, faites comme moi, aller regarder les belles photos que Baguerra a posté dans la rubrique autres destinations sur l'Ouest américain.

Cool je me suis expliqué avec Cunéo, et il a compris.
Les hommes, je vais aller faire des recherches pour des excursions pour vous sur Punta Cana.
Moi perso, si je repars sur Punta Cana, je ne sais plus qui le commercialise mais je ferai qu'une excursion car elle est assez chère mais je prendrai l'avionnette et je partirai deux jours sur la péninsule de Samana, voir le parc de Los Haïtises et la cascade d' El Limon et bien sur Samana, l'ile de Bacardi, la plage de cayo levantado et .....que je n'ai pu faire lors de mon précédent séjour à cause de toute la pluie que j'avais eu.
Tiens faudrait que je retrouve mon CR mais comme j'ai demandé à voyage forum de supprimer mon compte après qu'il m'est radiée., le CR n'existe plus.
Car je faisais partie encore de leurs membres mais mon compte était radié.
J'avais un album avec beaucoup de photos.
Aller je devrai même déplacer tous ces messages et créer un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers avis excursions Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers avis excursions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pro excursions ?
» Excursions
» Quelles excursions?
» une descente du Chavon en cayak....votre avis
» excursions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: