Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 divers avis excursions

Aller en bas 
+8
jaanin
francketcoco
Batboy78
raymu
Santopépino
cuneo
voyageuses60
pierre-alain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:20

Bonjour à tous.

depuis hier matin...24 messages sur 44 (voici le 45 ème) font partir en vrille ce très sympa et interessant CR de patoche sur l'hôtel oasis canoa,si vous voulez donner des infos sur les excursions,il y a un topic tout spécial pour le faire.

J'ai bien dit des infos ,si possible impartiales ,de ce que vous avez vécu personnellement...

Ce forum a besoin d'avis sincères,si vous avez des critiques qu'elles soient positives ou négatives ,le forum vous est ouvert,chacun a le droit de donner son avis.

Donner son avis implique de savoir parfois choisir ses mots afin de ne blesser personne.

Cette discussion peut continuer,mais uniquement si vous avez besoin d'infos sur l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:55

Tout se trouve maintenant dans la bonne rubrique excursions.
Plus de désordre.
Plus et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:11

Je pars à Puerto Plata en Avril...Pour les excursions j'ai vu qu'il y avait Alf's tours à Sosua mais bon je ne sais pas si leurs prix sont corrects.
Sinon étant à 5 kms de Puerto Plata il y aura certainement des agences mais peut-on faire confiance...J'ai lu qu'à partir du moment qu'ils avaient pignon sur rue ça pouvait aller...
Peut-être que si quelqu'un habite à Puerto Plata sur ce forum (je crois qu'il y en a une) elle pourrait m'aider...

En ce qui concerne la "petite bataille" que je viens de lire, je voudrai juste apporter mon opinion : Ecrire ce que l'on pense sur un forum est difficile car on est parfois compris de travers...ce fût le cas de voyageuses et de Cuneo : tout simplement un quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:38

LESEVA a écrit:

En ce qui concerne la "petite bataille" que je viens de lire, je voudrai juste apporter mon opinion : Ecrire ce que l'on pense sur un forum est difficile car on est parfois compris de travers...ce fût le cas de voyageuses et de Cuneo : tout simplement un quiproquo

Des paroles très sencées, bravo.

Pour ce qui est des excursions, je te confirme que tu peux faire confiance à Alf's Tours. De très bons echos sur tous les forums. Tu peux contacter chez eux Vicky (membre de se forum mais qui n'est pas venue depuis très longtemps nous voir snifff). Elle saura je pense bien te renseigner.

J'en profite par la même occasion pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum en espérant que tu y apporteras toi aussi ta petite contribution.
Bonnes préparations.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:02

LESEVA a écrit:
En ce qui concerne la "petite bataille" que je viens de lire, je voudrai juste apporter mon opinion : Ecrire ce que l'on pense sur un forum est difficile car on est parfois compris de travers...ce fût le cas de voyageuses et de Cuneo : tout simplement un quiproquo

Tu as tout à fait raison, Leseva! Et cela arrive souvent parce que par écrit on n'a pas l'intonation de la personne. C'est une des raison pour lesquelles il faut toujours faire attention aux mots utilisés et aux tournures de phrases quand on écrit sur un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
chibani
Posteur confirmé
Posteur confirmé
chibani


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Bayahibe clochemerle   divers avis excursions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:39

Bayahibe est un petit village qui draine une clientèle touristique modeste en volume si on la compare a l'industrie du tourisme de punta cana.
Plusieurs tours opérateurs y sont actifs et c'est tant mieux pour nous car cela évite une dérive des prix a la hausse et garanti le respect des reglementations locales sur la securité et l'environnement.
Certains travaillent en priorité avec les hotels, d'autres sont indépendants. Parmi ces opérateurs, chacun choisi selon ses affinités. Plusieurs francais ont aussi choisi de vivre dans ce petit paradis (et on les comprends) en se mettant au service de la clientèle francophone. Je trouve tres dommage que l'on ait réussi a recrer a bayahibe un psychodrame à la clochemerle. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une gueguerre dans un village francais qui démarre avec l'implantation d'une pissotière. On aimerait que chacun utilise son énergie à nous trouver des excursions super et non pas à se tirer dans le dos.
Tous fournissent un bon service avec des nuances fonction de leur expérience personnelle. De grace laissons les vivre, c'est notre intéret que chacun se batte pour contenir la hausse des prix et renouveller les idées d'excursions. Faisons l'expérience des uns et des autres avant de juger; on ne peut pas reprocher aux uns ou aux autres que les baleines ou les dauphins n'était pas au rendez vous ou le temps maussade, etc..
Il y a d'autres adresses mais plusieurs n'existent plus ou ont changé de nom:[/font]
- BAYAHIBE Acuatic Tours
- BULTON Tours
- CATASAMA Tropical
- COSTA ROMANTICA
- FRIGATE Tours
- JEEP Excellence
- TREWE S

[b]- Speed Boat Blue Lagoon




A+

S
[/b]


Dernière édition par Batboy78 le Jeu 1 Mai - 12:40, édité 1 fois (Raison : Message édité et modifié par l'administrateur du forum. "Même si tes propos sont tout à fait censés, je me vois contraint de supprimer des ton message toute allusion faite à une certaine compagnie d'excursions pour des raisons personnelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:53

Pourquoi avoir modifié le message de Chibani.

Je ne vais pas réalimenter une polémique inutile. Juste pour ton information Chibani, sache que la personne dont tu parlais dans ton message a été le déclancheur de toute cette guerre sur Bayahibe. La jalousie semblait être sa principale motivation. Ayant voulu comprendre le pourquoi du comment, j'ai essayé de communiquer à ce sujet sur différents forums. A partir du moment où je me suis fait insulter par cette compagnie, j'ai décidé de les ignorer totalement et me suis juré de ne plus jamais les voir cité sur ce forum. Qu'ils fassent leur vie de leur côté. Si comme ils le prétendent ils sont meilleurs que leurs concurrents, ils n'ont certainement pas besoin de ce forum pour exister. Sache cependant que leur campagne de désinformation il y a plus d'un an à l'encontre d'autres sociétés c'est retournée contre eux. Comme quoi il était inutile de vouloir tirer la couverture à soi...
Je ne mets pas en doute leur professionnalisme ou leur savoir faire (n'étant jamais passé par eux pour mes excursions), mais je condamne leurs méthodes.

Bref, ton message est totalement vrai! Et je partage en tous points tes propos. Il y a du travail pour tous à Bayahibe. Il suffit simplement de se respecter les uns et les autres. Mais concernant cette société je resterai ferme. Toute autre société à le droit d'être citée sur ce forum (je n'ai d'ailleur pas supprimé les noms d'autres compagnies que tu mentionnais). Je compte sur ta compréhension et je serait vraiment désolé qu'il n'en soit pas ainsi.
Bon 1er mai à toi!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:47

Je vois de quoi et de qui Fabrice parle ces personnes communiquent beaucoup sur les forums et elles n'ont pas besoin de celui là. Il y a de quoi faire à Bayahibe pour tous. Ici priment les renseignements de particuliers à particuliers.
Nous avons tous un but, pouvoir visiter ce que nous avons envie quand nous le voulons.
Bon 2 mai

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:52

ouf j'espère que cette fois ça ne va pas repartir comme la dernière fois, je pense que ce forum n'est pas là pour ça même si nous dans l'ensemble on sait par qui passer pour réussir nos excursions !!!!! (enfin moi je sais) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers avis excursions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers avis excursions   divers avis excursions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers avis excursions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pro excursions ?
» Excursions
» Quelles excursions?
» une descente du Chavon en cayak....votre avis
» excursions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: