Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus

Aller en bas 
+12
Karin
bluesky
cricrijuju
Lydie Tav
jaanin
natybru
Batboy78
voyageuses60
Santopépino
monochepina
raymu
Nicole C
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 8:29

Karin a écrit:
Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 16548
Moi je suis rentrée samedi de Thailande! Je vous ferais bientôt un compte-rendu! Mais pour le moment je me soigne! J'ai été malade toute la deuxième semaine du voyage, et encore maintenant! ... Donc ce n'est pas le top!
La Thaïlande c'était beau...mais mon pays de coeur est toujours la République Dominicaine!

Et le pays de l'estomac restera la Thailande Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 86981

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 600483 Je déconne. Soignes toi bien avec comme résultat un beau cr.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:21

Merci à vous! Oui comme dis Raymu le pays de l'estomac restera la Thailande! J'ai attrapé des bactéries dans le ventre, 1 semaine malade sur les toilettes! Je vous passe les détails! Mais bon je vais me remettre sur pied !

Pour répondre à Cristy: effectivement on dit que le Thailande est le pays du sourire...et franchement ce peuple est agréable, mais de là à la surnommer pays du sourire non!!! J'ai trouvé les gens plus souriant en République dominicaine!

Pour ce qui est des plages, nous étions à Phuket, plage de Karon...et alors là...franchement rien à voir avec la mer des Caraïbes! L'eau est belle mais pas turquoise! Le sable n'est pas aussi blanc! Ce sont des plages publiques, ça fait penser un peu à l'espagne...des alignées de chaises longues et parasols, et on loue sa chaise pour la journée. Enfin c'est joli, mais ça manque de charme!
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:49

Karin a écrit:
Merci à vous! Oui comme dis Raymu le pays de l'estomac restera la Thailande! J'ai attrapé des bactéries dans le ventre, 1 semaine malade sur les toilettes! Je vous passe les détails! Mais bon je vais me remettre sur pied !
Pour répondre à Cristy: effectivement on dit que le Thailande est le pays du sourire...et franchement ce peuple est agréable, mais de là à la surnommer pays du sourire non!!! J'ai trouvé les gens plus souriant en République dominicaine!

Very Happy Si Very Happy si, si li pays di sourire où tout le monde y "riz" Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 648956
Bon, c'est ma deuxième ( scratch deuxième ? Rolling Eyes )connerie du jour Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 86981
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:12

A ce que je vois tu es en pleine forme Raymu....
Merci Karin pour tes premières impressions sur la Thaïlande. J'attends maintenant un CR plus détaillé et quelques photos.
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:18

Bonjour Nicole
Je n'ai pas pu te répondre avant étant sous d'autres cieux et sans ordi.
Comme' d'habitude,on ne peut que te féliciter pour ton travail et tes superbes photos. Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 479583
J'ai bien sur retrouvé intégralement dans ton récit ce que je venais de quitter fin janvier.
Je vois que tout comme moi tu as été enchantée de cet hotel et pour moi il serait difficile dorénavant d'aller ailleurs. Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 35497
J'ai déjà réservé pour janvier 2009! sunny sunny sunny
J'en profite pour de nouveau conseiller à nos lecteurs cet hotel s'ils peuvent faire un petit effort financier car il sera compensé par une qualité incomparable.
En attendant le plaisir qui sait de vous revoir avec Pierre un de ces jours,nous t'adressons nos plus amicales pensées. Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 623462
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: tres beau   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:00

ca vraiment l'aire tres beau et au nivau ambiance en journée et le spectcle le soir comment est ce
sinon au nivau chambre c'est le luxe merci pour ce compt rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:15

Jean Pierre34 a écrit:

Je vois que tout comme moi tu as été enchantée de cet hotel et pour moi il serait difficile dorénavant d'aller ailleurs. Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 35497
J'en profite pour de nouveau conseiller à nos lecteurs cet hotel s'ils peuvent faire un petit effort financier car il sera compensé par une qualité incomparable.

Merci pour tes commentaires, Jean-Pierre!

Je suis parfaitement d'accord avec toi et pour nous aussi ce sera à cet hôtel que nous irons dorénavant à Bayahibe. Après avoir connu un service d'une telle qualité et un environnement aussi enchanteur, difficile d'aller ailleurs effectivement.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y croiser l'hiver prochain? D'ici là mes amitiés à ta douce.
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:18

patoche27 a écrit:
ca vraiment l'aire tres beau et au nivau ambiance en journée et le spectcle le soir comment est ce
sinon au nivau chambre c'est le luxe merci pour ce compt rendu lol!

Pour ce qui est de l'ambiance, il y a de l'animation en journée et un horaire d'activités. Nous n'avons pas assisté aux spectacles alors je ne peux me prononcer sur leur qualité. Mais des gens disaient que c'était de très bons spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
meche-folle
Posteur avancé
Posteur avancé
meche-folle


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)
Emploi : Dessinateur industriel
Loisirs : Informatique, sport, voitures
Date d'inscription : 12/03/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:15

Bonjour Nicole.
C'est en lisant ton compte rendu que j'ai choisi mon hotel.
Au debut on était parti pour l'oasis canoa beach resort.
Et quand je suis allez chez thomas cook le lendemain je leur demandé pour l'hacienda et j'ai pu l'avoir pour moins cher mais une autre semaine.
Donc merci beaucoup je pense ne pas être décu.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:09

Tu ne seras pas déçu,j'y étais en février 2006 et j'en suis toujours nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:46

meche-folle,

tu ne seras pas déçu!!! Cet hôtel surpasse tous les autres de Bayahibe. J'en ai fait 2 autres et c'est vraiment le meilleur. Toutes les critiques ou presque sont unanimes pour le dire. Tu verras que mes photos réflètent la réalité et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:33

Bonjour Nicole,

Je viens tout juste de parcourir ton compte-rendu. Je ne vais pas être originale mais je trouve tes photos magnifiques et l'hôtel a l'air vraiment super. Ca donne envie ! Il a l'air encore mieux que le Casa del Mar.

@+
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:55

Pour avoir fait le Casa del Mar, je peux t'assurer que l'Iberostar est beaucoup mieux. J'ai tout de même apprécié le Casa. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:37

Ok c'est bon à savoir si on repart en RD un jour Smile Je vais pas faire le fine bouche et je pense que je serais bien auu Casa aussi hihi.

Nalou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:16

Tu peux partir sans crainte, le Casa te comblera j'en suis certaine!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:57

Bien sur que le casa est bien l'Iberostar l' est dans un autre style. De plus ces deux hôtels ne s'adressent pas au même public et donc on y va chercher des choses différentes. Je ne suis pas allée en cliente au Casa mais dans Bayahibe on se croise les uns et les autres et tous les hotels de Bayahibe sont différents car aucun d'entre eux ne tape dans la même catégorie.
Ne serait ce qu'au niveau des étoiles de l'animation et de la localisation des hotels puisque pour l'instant le Casa est le seul dans son secteur. Nous sommes allés boire des pots à différents endroits et les petits hotels du village sont sympas ce qui me fait peur personellement c'est l'urbanisation galopante du secteur j'espère que Bayahibe ne va pas sombrer corps et âmes et que ces deux sites: Bayahibe et dominicus ne vont pas trop cèder aux sirènes du profit.

Sur ces pensées hautement phylosophiques je vais boire... un thé.

@+. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:58

Lydie Tav a écrit:
ce qui me fait peur personellement c'est l'urbanisation galopante du secteur j'espère que Bayahibe ne va pas sombrer corps et âmes et que ces deux sites: Bayahibe et dominicus ne vont pas trop cèder aux sirènes du profit.

Malheureusement, Bayahibe et Dominicus se développent beaucoup!!! C'est moi aussi ce qui me fait peur!!! Je n'aimerais pas que ça perde sa dimension humaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à l'Iberostar Hacienda Dominicus du 6 au 17 fév
» séjour à L'iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe 06 au 13/11
» Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009
» ifa villas bavaro
» Iberostar Hacienda dominicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: