Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le barcelo dominican beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyMer 23 Avr - 3:28

Je voulais juste parelr 2 mn de cet hotel que j'ai bien connu à l'epoque ou il était encore ocean bavaro, et dieu sait que j'ai aimé vu que j'y suis allée 2 fois en l'espace de 3 mois!! donc une amie y est retournée mi mars et j'ai pu m'incruster 3 ou 4 fois sur la plage avec eux... et ben beurkkkkkkkkk!!! les animateurs sont presque tous partis et ceux qui restent ont pris la grosse tete et pour 1 ou 2 ils sont devenus des vrais cons!!! une animation sur la plage nulle a ch... et parait il , la nourriture est vraiment tres moyenne!!voilà autant que je conseillais cet hotel il y a de ca 1 an mais maintenant c'est fini... j'ai été decu et surtout mes amis qui le connaissait a l'epoque de l'ocean.... pour ceux qui debarquent ca reste bien sur un hotel qui donne sur une belle plage mais je pense qu'il y a bcp mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyMer 23 Avr - 4:11

Merci pour cette mise à jour sur cet hôtel, zaz! le barcelo dominican beach 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyMer 23 Avr - 9:14

Merci zaz !!!

Est ce que c'est l'ancien H10 ???? ce fut l'hôtel de notre voyage de noces et à l'époque c'était top !!!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyMer 23 Avr - 19:01

oui oui c'est bien du meme hotel dont on parle mais helas il a bien changé !! et meme les representantes qui sont les copines m'ont confirmées qu'elles n'avaient que des mauvais retour maintenant qu'il a changé et qu'il est passé en 'barcelo''!!! comme toi les changements ne sont pas tjs bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyMer 23 Avr - 19:04

Merci zaz !!!!

Quel hotel conseil tu sur punta cana ( en fait je penche + pour bayahibe mais on sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyVen 25 Avr - 3:44

en fait , je ne connais pas trop les hotels ici!! les gardes ne nous laissent pas rentrer mais je suis allée un soir avec une reprensante canadienne dans l'hotel catalonia et franchement je l'ai trouvé splendide!!! des hots dogs a toute heure , des pops corns fraichement cuits enfin plutot tiedement cuits, bref vous aurez compris que je crevais la dalle ce soir là et j'ai bloqué sur la bouffe!!! non mais blague à part je demanderais à mes amies du tourismes quels hotels sont au top ici...pour moi bayahibe c'est seulement pour y faire une excursion a saona sinon.....mais bon ca c'est mon opinion perso et pour repondre un peu plus haut oui je parlais bien de l'hotel h10 !!
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyVen 25 Avr - 19:58

Merci pour tes infos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyVen 2 Mai - 1:57

J'ai fréquenté cet hotel du temps où c'était l'Ocean Bavaro ex H10. C'était en 2006 et trés bien , le directeur général du groupe est un belge de Namur que nous connaissons. Il est maintenant sur Cuba où ils dirigent tous les hotels Occidental et Royal Hiddway. Barcelo, nivelle tout par le bas et des amis qui y sont allés pour Pâques n'étaient pas contents. Je suis tes aventures sur ton blog. Bisou Zaz.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyVen 2 Mai - 2:01

Pour infos il y a quelques hotels sympa que je connais. Mais sans conteste je crois dans des prix abordables l'Iberostar Bavaro, ou le Palladium pour le coté animé si on veut et leur plage est magnifique. Le Catalonia est trés bien mais aussi trés isolé.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach EmptyDim 4 Mai - 6:09

Merci pour ce petit clin d'oeil !! et ca fait chaud au coeur de savoir que tu es fidele sur mon blog!!!! le barcelo dominican beach 623462 lydie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le barcelo dominican beach Empty
MessageSujet: Re: le barcelo dominican beach   le barcelo dominican beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le barcelo dominican beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelo Dominican Beach....
» hôtel barcelo dominican beach de punta cana
» Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica
» depart BARCELO
» cr RD BAVARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Punta Cana/Bavaro-
Sauter vers: