Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voyage cuba au départ de montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Voyage cuba au départ de montreal Empty
MessageSujet: Voyage cuba au départ de montreal   Voyage cuba au départ de montreal EmptySam 26 Avr - 18:42

Bonjour à tous. Voyage cuba au départ de montreal 847875

Nous envisageons de partir à Cuba en Novembre 2008, mais les circuits des tours opérators français ne me plaisent pas trop.
J'ai vu un circuit très bien avec un tour operator canadien qui arrive à Cayo santa maria et qui offre plus de jours de farniente à la fin du circuit encore au cayo santa maria. J'avais très envie d'aller sur ce cayo, car il y a (ou il y avait) un plage naturiste entre autres. Mais ce circuit part de montreal pour un prix très intéressant (compte tenu du change actuel avec l'euro).
J'envisage de passer deux jours à Montréal en arrivant de Paris pour jeter un premier oeil...
Pensez-vous qu'il soit possible (surtout vis à vis des autorités cubaines) d'arriver de montréal en tant que français ?
Croyez-vous qu'un circuit réservé à l'étranger sur internet soit sûr (pour les assurances, le SAV ou avoir des informations en cas de retard, problème, etc.) ?

Merci à ceux qui me répondront. Voyage cuba au départ de montreal 387981

coco17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Voyage cuba au départ de montreal Empty
MessageSujet: Re: Voyage cuba au départ de montreal   Voyage cuba au départ de montreal EmptySam 26 Avr - 19:07

Je ne vois aucun problème à passer par Montréal pour aller à Cuba. Les américains passent par Montréal, le Mexique ou autre pays des Caraïbes sans aucun problème. J'ai un ami Autrichien qui est passé par Montréal pour y aller il y a quelques années. Mais les conditions applicables aux Français s'appliqueront à vous. Votre carte touristique sera valable pour un mois et renouvelable pour un autre mois et non pour 6 mois maximun comme pour les Canadiens.

Pour ce qui est des réservations via internet, je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun problème mais j'avais acheté d'une agence qui a pignon sur rue et aussi un site internet. Les changements d'horaire m'ont été communiqués par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Voyage cuba au départ de montreal Empty
MessageSujet: Re: Voyage cuba au départ de montreal   Voyage cuba au départ de montreal EmptySam 26 Avr - 19:35

Merci pour ces renseignements.
Je ne m'inquiète pas vraiment, mais cela donne une occasion de discuter geek .
Et comme, je na participe pas enormément, c'est une occasion.
Je vais d'ailleurs m'atteler à vous faire un CR sur mon dernier séjour au Mexique.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Voyage cuba au départ de montreal Empty
MessageSujet: Re: Voyage cuba au départ de montreal   Voyage cuba au départ de montreal EmptySam 26 Avr - 20:48

Voyage cuba au départ de montreal 612143 Ce sera un plaisir de lire ce compte-rendu, coco17!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Voyage cuba au départ de montreal Empty
MessageSujet: Re: Voyage cuba au départ de montreal   Voyage cuba au départ de montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage cuba au départ de montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation de voyage à Cuba
» Aide pour préparer voyage Cuba
» Prochain départ: Cuba Riu Turquesa à Varadero
» Nicole C de Montréal
» CUBA , nous voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: