babette Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 4 Localisation : sud de la provence Emploi : auxiliaire de vie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: casa del mar a bayahibé Jeu 8 Déc - 15:05 | |
| Salut a tous !! Nous partons du 15 au 24 Décembre au casa del mar de bayahibé . Encore 7 dodos et nous sommes au chaud car pour le moment nous sommes sous le neige , quel horreur !!!!!! :rendeer: L'attente est dur . Pierre Alain ton saucisson est déjà dans la valise !!!! Patricia nous voilà !! Amicalement Babette [/b][/size] | |
|
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: casa del mar a bayahibé Ven 9 Déc - 4:17 | |
| Je te souhaite de très belles vacances. J'espère que tu nous reviendras avec un beau compte-rendu qui m'aidera à patienter jusqu'à mon départ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Daniel Suprême excellence
Nombre de messages : 600 Localisation : FRANCE (Compiègne) Emploi : Rentier Loisirs : la nature Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: casa del mar a bayahibé Ven 9 Déc - 10:07 | |
| :noel04: Bonnes vacances Babette et nous comptons sur ton C.R. à ton retour. Merci. Daniel | |
|
Willcox Suprême excellence
Nombre de messages : 839 Age : 61 Localisation : Tournai - Belgique Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique. Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: casa del mar a bayahibé Ven 9 Déc - 12:15 | |
| Je sens que d'ici quelques semaines, on va se prendre une rafale de compte-rendus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casa del mar a bayahibé | |
| |
|