Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C.R. Casa Del Mar Bayahibe

Aller en bas 
+4
Batboy78
hellronde
Willcox
Anne
8 participants
AuteurMessage
Anne
Posteur avancé
Posteur avancé
Anne


Nombre de messages : 31
Localisation : Presqu'île de Rhuys (Bretagne Sud)
Date d'inscription : 12/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyMer 14 Déc - 17:34

Hola Very Happy
C.R. de notre super séjour au Casa Del Mar du 02.12 au 09.12.05

* vol A/R au départ de Paris Charles de Gaulle - AF 747 - départ prévu à 13 h 50 et au bout du compte nous avons eu 1 h 30 de retard - arrivée à Santo Domingo vers 19 h 30 - seul point noir - les papiers d'immigration qu'ils font remplir lorsque nous sommes dans l'avion il faut les rendre (en arrivant dans la grande salle des douanes - tout de suite à droite) et ils vous remettent un feuillet bleu qui est exactement le même mais c'est celui là qu'il faut pour passer la douane - notre transfert en mini bus climatisé jusqu'au CDM 2 h environ (10 passagers) - arrivée à l'hôtel vers 22 h 22 h 30 - là par contre nous n'avons pas eu de cocktail de bienvenu (trop tard) et personne pour nous expliquer ou l'on pouvait dîner, mais nous sommes grands et avons su nous débrouiller.
* Hôtel MAGNIFIQUE - il n'y a pas d'autres mots - trés bien entretenu - personne aimable et souriant - il y avait des animations toute la journée ainsi que le soir (show, discothèque ....) mais nous n'avons pas essayé.
* Notre chambre était au bloc 7 - trés bien - car à l'écart de la piscine - des soirée etc ... - belle chambre avec 2 grands lits (demandé par mail) - frigo renouvelé tous les jours, nous n'avons pris que les bouteilles d'eau pour se laver les dents - TV - coffre fort (3 €/jour)
* Pour les restaurants - nous avons essayés le Da Mario - service à table - Au Grill un midi sur la terrasse face à la mer ..... - et autrement le Buffet (trés trés bien)
* formule All inclusive : mais franchement nous n'en avons pas abusés mais il faut bien dire que leurs cocktail sont excellents (cocoloco - bananamonkey - cocktail du jour etc etc)
* la plage - magnifique - sable blanc - eau turquoise à 27 ° - pas de vagues - après le ponton l'on peut observer pleins de poissons - transats a profusion - les serviettes peuvent être changées tous les jours voir plusieurs fois par jour
* piscine nous n'y sommes pas allés l'eau est a 22°
* excursions : Saona par l'intermédiaire de Patricia - en bateau rapide - capitaine du jour Ricky il sait manier les vagues comme personne. Nous êtions 10 sur le bateau donc 10 sur la plage - une plage magnifique, superbe, extra , sensas ...... si le paradis existe j'aimerais que celà soit là. Le sable est blanc comme de la farine, l'eau turquoise - palmiers - cocotiers - nous avons fait un barbecue pour griller le poisson et la langouste - rhum - ananas - retour par la mangrove - la piscine naturelle ou l'on a pu adminer les étoiles de mer, mais pas comme celles de chez nous - retour a je ne sais plus qu'elle heure, mais en tout cas le retour m'a paru plus court, beaucoup trop court.
Le lendemain, on me disait de repartir à Saona, je pense que j'aurais été la première dans le bâteau ..... journée trop fun.
* visite de La Romana, en guagua, toujours avec Patricia
* "Safari" avec Bavaro Runners - safari je n'aime pas du tout ce mot, mais il faut avouer que cette journée était également trés bien car elle nous a fait découvrir l'envers du décor (visite de champ de canne à sucre - d'une école - HIGUEY et sa cathédrale - tour à cheval (10 mm) - ferme chez Maria avec dégustation de son café et cacao)
* Dimanche A.M - petite pluie tropicale - nous en avons profités pour aller à BAYAHIBE faire un petit coucou à Pierre-Alain et ensuite visiter le village
* achat de peinture à BAYAHIBE chez "Roland petit prix" et "Joseph bon prix"

Les dominicains sont des gens trés gentils - souriants - il ne faut surtout pas hésiter à sortir de l'hôtel

En tous les cas, nous avons passés une superbe semaine trop courte, la prochaine fois on prendra 15 jours - remerciements à Fabrice (Batboy78) pour toutes les infos - à Patri pour nous avoir fait découvrir des endroits magnifiques que nous n'aurions certainement pas vus si nous étions passés par notre T.O. - un grand merci à Pierre-Alain pour son accueil et son obligeance - Gros bisous à Pierre-Alexandre

Que du bonheur - A refaire le plus rapidement possible - Hôtel a recommander les yeux fermés.

ANNE


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyMer 14 Déc - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton compte-rendu Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Juste une petite remarque : je me suis flingué les yeux en te lisant, la faute à la couleur des caractères. Ne pourrais-tu pas la modifier afin que tout le monde n'ait pas ce problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Anne
Posteur avancé
Posteur avancé
Anne


Nombre de messages : 31
Localisation : Presqu'île de Rhuys (Bretagne Sud)
Date d'inscription : 12/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyMer 14 Déc - 18:13

Excuse moi pour les yeux .... il est vrai que j'ai vu mon erreur mais il était trop tard. Pas de problème pour le changement mais comment faut-il faire ?
ANNE :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyMer 14 Déc - 18:19

En haut à droite de ton message se trouve une icône "éditer". Tu cliques dessus et tu peux modifier ce que tu souhaites; il suffit donc de sélectionner l'ensemble de ton texte et modifier la couleur.

Si tu as un doute du résultat, utilises l'icône "visualiser" avant d'envoyer (mais tu peux éditer, donc modifier, à volonté).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyMer 14 Déc - 20:44

C.R. Casa Del Mar Bayahibe 479583 Merci Anne

C'est sympa d'avoir prit un peu de ton temps pour faire ce compte rendu

Bisoux

Bonne soirée

:sintillant: Nancy :sintillant:
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyMer 14 Déc - 20:50

C.R. Casa Del Mar Bayahibe 479583 et merci pour ton super compte rendu Anne!

Je suis très heureux de voir que ton séjour c'est bien déroulé et content que tu ais pu profiter de tous nos conseils!
Une fois de plus je constate que ce forum n'est pas inutile!!!! C.R. Casa Del Mar Bayahibe 660921

Alors bon retour parmis nous et C.R. Casa Del Mar Bayahibe 84177 !!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyJeu 15 Déc - 5:38

Un gros merci pour ton compte-rendu, Anne. C'est bien agréable de voir que les gens apprécient leurs vacances. J'ai bien hâte que ce soit mon tour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyJeu 15 Déc - 10:21

Un grand merci, ANNE, :flower: pour avoir pris quelques minutes pour faire le compte rendu que l'on attendait.

Amitiés

C.R. Casa Del Mar Bayahibe 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyVen 16 Déc - 1:27

Hola Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C.R. Casa Del Mar Bayahibe 479583 pour ton CR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:chaussettenoel Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyVen 16 Déc - 4:49

Salut ANNE
Super CR.je ne devrais pas dire ca car je suis dessus mais je suis tres content de voir que tu as appreciè tous ces moments ..que du Bonheur et ca c'est l'essentiel .je suis aussi content de voir qu' une fois de plus Patri a ete a la hauteur de sa rèputation;;juste un petit detail..d'ailleurs Fabrice tu ne l'a pas remarquè....la phrase sur les mangroves peut preter a confusion dans la mesure ou il est formellement interdit d'y aller...je suppose que Patri vous a montre les mangroves mais de loin...;bises a toi Anne et a tous ceux qui t'accompagnaient...

je t'envoie une petite PINACOLADA C.R. Casa Del Mar Bayahibe 544423 C.R. Casa Del Mar Bayahibe 544423
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Posteur avancé
Posteur avancé
Anne


Nombre de messages : 31
Localisation : Presqu'île de Rhuys (Bretagne Sud)
Date d'inscription : 12/11/2005

C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe EmptyVen 16 Déc - 12:15

Hola Pierre-Alain,
Un petit bonjour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vrai que nous sommes passé devant la mangrove et non a l'intérieur
je me mets un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en suis désolé.
Bisous
ANNE :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: C.R. Casa Del Mar Bayahibe   C.R. Casa Del Mar Bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R. Casa Del Mar Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de bayahibe casa del mar
» Casa del Mar - Bayahibe
» Casa del Mar Bayahibe
» casa del mar a bayahibé
» Bayahibe du 08/01/06 au 16/01/06 (hotel casa del mar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: