Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty
MessageSujet: La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier   La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier EmptyJeu 24 Juil - 14:39

Mon mari aurait eu tous ses points retraite en juillet 2012 et la base ferme en 2011.
Résultat: il devra aller ailleurs tous seul car pour nous impossible d'interrompre le cursus étudiant des enfants. Le budget voyage va en prendre un coup. Bref, la merde je ne vois pas d'autre mots diplomatiques. On s'investit on fait sa place et là aprés 10 déménagements et a 1 an de la retraite, peut être 6 mois il faut partir.
Je pense que mon été est réellement plombé. Il aurait pu attendre le 31 aout pour l'annoncer son plan le ministre.

Voilà, désolée de vous embêter avec ça mais là je trouve que c'était pile poil un coup de gueule.

@+Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty
MessageSujet: Re: La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier   La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier EmptyJeu 24 Juil - 15:12

C'est vraiment navrant, Lydie! La vie de famille va en prendre un coup! Désolée pour toi et les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty
MessageSujet: Re: La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier   La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier EmptyLun 28 Juil - 13:56

Et combien de bases militaires ferment, c'est la région de Lydie, ma région, le nord de la France et l'est qui est le plus touché, c'est là aussi ou il y avait le plus de bases militaires
A Compiègne, ils sont déja fermé toutes les bases, Lydie reconnaitra surement les noms, 25è RGA, 51 ème RT, le 6 ème RHC et là ils vont fermé l'école d'Etat major qui va être transféré à Saumur.
Génial les réformes à Sarkozy, et ce sont des villages et des villes qui vont se vider, tourner au ralenti, les écoles qui vont se vider, les commerces qui vont perdr du chiffre d'affaires et tout ce que ça entraine.
Je te comprends bien Lydie, notre ami a décidé de quitter l'armée, lui aussi n'était pas très loin de la retraite, et il était à l'école d'Etat major, il ne redéménagera pas, ils ont acheté une maison il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty
MessageSujet: Re: La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier   La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier EmptyLun 28 Juil - 15:08

Il va falloir faire des calculs et trouverd'ici 3 ans j'étais pourtant on ne peut plus renseignée et pourtant ni moi ni personne n'avons vu le vent venir. Mais notre dépuré maire n'y pensant même pas n'a rien dit. Les communes vont se battre maintenant pour repousser l'échéance de 1 an ou 2 on verra bien. A neuf mois prés c'est bon pour nous alors croisons les doigts.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty
MessageSujet: Re: La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier   La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier EmptyLun 28 Juil - 22:00

bonne chance lydie
j'espere pour vous que votre député va reussir a repousse l'echeance
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Contenu sponsorisé





La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty
MessageSujet: Re: La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier   La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base aérienne ferme en 2O11. Fait chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compagnie aérienne
» La ferme aux crocodiles
» [b]J'FAIT LA RD![/b]
» C'est fait enfin
» Développement de Dominicus à Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: