Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naturalcoco
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 11/08/2008

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyLun 11 Aoû - 18:16

Vous souhaitez du rêve, de l'évasion, du soleil à gogo sous les tropiques,
nous avons le coin rêvé pour vous,
une villa sur les hauteurs de Cabrera
à quelques km de RIO SAN JUAN Very Happy

mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Naturalcoco le Sam 15 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyLun 11 Aoû - 18:32

Pour info ;ta maison est -elle situee a Magic spot
et que recherches tu ? des vacanciers a la semaine ou des locataires a l'annee? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
Naturalcoco
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 11/08/2008

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyLun 11 Aoû - 23:25

La maison est situé hors de Magic spot, pas de location à l'année, par contre longue durée jusqu'à 4 mois maxi, à la semaine ou quinzaine de préférence.
à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
queffgwada
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Repdom côte Nord
Emploi : Aquaculteur
Date d'inscription : 19/04/2008

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyMar 12 Aoû - 1:45

Tout à fait inabordable pour moi ... Tant pis, je continue à chercher héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyMar 12 Aoû - 2:30

Il y a aussi cher mais beaucoup mieux tout dépend de quand et où tu cherches?
Bien entendu il est aussi question de taille.
On trouve des choses magnifiques du côté de Barahona et Pedernales. Sinon pour ce prix là à part quelques uns c'est le prix d'un all in de 3 à 4* selon la région et moi je préfère ne pas m'occuper des choses matérielles pendant les vacances je veux de vraies vacances. Sur Bayahibe tu peux avoir par Pascal de trés beaux appartements pour le même prix sans le charme de la région de Rio par contre si tu cherches un super spot de surf ou de kit surf Bayahibe n'est pas le bon endroit, alors que là bas grace à des vents trés fort c'est quasiment la mèque mondiale.J'ai fait beaucoup de wind surf quand ce n'étais pas la mode il y a 30 et à l'époque avec Cabarete c'était des eldorados.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
queffgwada
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Repdom côte Nord
Emploi : Aquaculteur
Date d'inscription : 19/04/2008

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyMar 12 Aoû - 4:26

Merci pour ces éclaircissements Lydie... Ce que je voulais dire c'est que pour y vivre à l'année, ce qui est mon cas, ça ne marche pas ... On trouve dans ce coin des maisons (sans piscine, sans inverseur, sans clim, à la dominicaine en fait) entre 5.000 et 10.000 pesos par mois, soit entre 100 et 200 euros !!! Même s'il faut remettre 1000 euros pour inverseur + batteries, c'est rapidement amorti...

Mais je reconnais qu'on réfléchit différemment quand on vient en vacances, les priorités ne sont pas les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyMar 12 Aoû - 16:27

Oui c'est clair, nous étudions nous même le fait d'acheter quelque chose pour passer les mois d'hiver au soleil. Problème les études des enfants coôutent cher un évènement imprévu remet les choses en question. Et donc pour l'instant pour nous il est urgent d'attendre.
Le fait est qu'il faut bien calculer son coup pour ne pas se retrouver en culotte courte.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyMar 12 Aoû - 17:03

queffgwada a écrit:
Tout à fait inabordable pour moi ... Tant pis, je continue à chercher héhé

Coucou
et bien je te confirme que pour 10000 pesos mensuels une des copines Quebecoises...., vient d'emmenager aux Puertas del Paraiso, que nous avions visite ensemble, Luz, eau chaude 24/ 24, la piscine etait hier a 34 Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) 97676 les gardiens lui ont offert mangues et avocats en signe de bienvenue...et verifications faites ce superbe jardin tropical n'est qu'a 1km6 du centre de Rio.
[la connexion Wifi est en supplement mais pour le meme prix que la mienne bas debit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptyMar 12 Aoû - 20:30

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) 648956 Coucou Tina; la piscine est à 34 Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) 148916 super on va se régaler dès qu'on arrive à très bientôt Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) 35497
Revenir en haut Aller en bas
Naturalcoco
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 11/08/2008

Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) EmptySam 15 Nov - 18:57

La villa est en pleine rénovation, travaux qui vont durer encore quelques mois, vous pouvez voir de nouvelles photos sur le site Very Happy
elle est réservée jusqu'au 15 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty
MessageSujet: Re: Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )   Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je loue ma maison à Cabrera ( en cours de rénovation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage professionnel - Rio San Juan / Cabrera
» Bulletin cyclonique du 25 août 2008
» Cours d'espagnol
» Cours d'espagnol
» Annulation du concours photos en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: