Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 C'est trop fort, du n'importe quoi

Aller en bas 
+4
Nicole C
Lydie Tav
Wanaku
voyageuses60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 2 Sep - 11:49

Je me demande quel plaisir, peut on trouver à s'inscrire, en s'appellant Mamzelle, ou en empruntant.
Quel malin plaisir peut on y avoir.
Déja, fermer un forum qui marche, sous quel pretexte, ?????
Faire du mal aux personnes qui y postaient.
Ne pas avoir eu la décence de prévenir les membres actifs de la prochaine fermeture et agir de la sorte est d'une bassesse.
Je te plains énormément, tu dois être bien mal dans ta peau pour agir de la sorte, est ce toi ou non, je m'en fiche.
On peut avoir des problèmes et ne plus venir sur un forum mais de là, à agir de la sorte c'est petit tout petit.
En plus, sur le forum de Tiotiti, une mamzelle s'est inscrite aussi.
C'est Nulle, d'emprunter un pseudo ou bien de se réinscrire.

Voilà mon gros coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptySam 6 Sep - 12:00

J'ai rien compris, mais tu sembles être bien en colère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptySam 6 Sep - 12:21

Oui car pour te résumer la situation, enfin je te donne le lien et va lire.
En dessous du premier message de Fabrice qui donne le lien pour aller sur le forum de Nicole et d'une autre personne, je n'ai pas envie de redonner son nom.
Nous étions pas mal de monde de ce forum à aller aussi sur notre jardin secret.
Nicole tenait ce forum avec une autre personne qui était administratrice et qui a décidé de fermer le forum.
Enfin va lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà et cette dite personne, n'a pas trouvé mieux que de s'inscrire sur ce forum et sur le forum de Tiotiti pour venir nous espionner et lire ce qu'on dit sur elle.

En plus cette personne, était déja inscrite sur le forum de Fabrice sous le pseudo de Habanera.

Voilà, le forum de Nicole était très convivial, et il parlait de plein de choses, il était sur tous les pays du monde et bien d'autres choses.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 2:36

Martine tu ne peux pas mieux dire.

Des gens comme ça n'ont pas leur places où que ce soit, j'étais aussi sur ce forum plus généraliste et tout à coup l'arbitaire et tout s'écroule. Personne de sain ne peut avoir ce comportement.
Il faut du courage à Nicole pour garder pour elle ce que nous ne savons pas et quel gâchis pour tous les gens de ce forum .

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 4:33

Lydie Tav a écrit:
Il faut du courage à Nicole pour garder pour elle ce que nous ne savons pas

Ce n'est pas du courage, Lydie! C'est du respect, valeur essentielle pour moi dans la vie. Je peux condamner ouvertement et publiquement le geste qu'elle a posé. Mais dévoiler des choses personnelles qu'elle m'a dites en confidence ne changerait rien à la situation. C'est pourquoi je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 10:50

Ok ! Je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 11:23

Nicole C a écrit:
Lydie Tav a écrit:
Il faut du courage à Nicole pour garder pour elle ce que nous ne savons pas

Ce n'est pas du courage, Lydie! C'est du respect, valeur essentielle pour moi dans la vie. Je peux condamner ouvertement et publiquement le geste qu'elle a posé. Mais dévoiler des choses personnelles qu'elle m'a dites en confidence ne changerait rien à la situation. C'est pourquoi je ne le fais pas.


Ce qui est tout à ton honneur C'est trop fort, du n'importe quoi 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 11:49

Oui mais on aimerait quand même le pourquoi, elle a fermé le forum.
Une explication, serait la bienvenue quand même.
On ne ferme pas un forum comme ça, un minimum d'explication serait franchement le meilleur qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 17:41

Nicole,

Je ne voulais pas savoir ce qu'il y avait de personnel entre vous, et pour le courage c'est que plus tard tu envisages quand même de rebâtir un forum, le courage il est là.

Désolée de m'être mal exprimée mais avec 39°8 de fièvre je n'étais peut être pas au top.
Pour avoir lu certaines choses sur ce forum et m'être un tout petit peu exprimée aussi, je sais que cette personne ne respectait rien et le respect que Nicole porte à tout ceux qui l'ont côtoyée un jour est une évidence, et que comme cela allait de soi je n'ai pas crû obligatoire d'en faire mention.

Je vais aller me coucher pour être plus précise dans mes remarques et un peu moins sentimentale.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 17:48

Ma pauvre lydie, si je pouvais, je te ferai un bon grog bien chaud.
Reposes toi bien, et reviens vite en pleine forme.
Bisous Ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 18:39

Martine,

Je viens de m'en faire un, mais bon, en même temps je ne me plains pas car c'était une magnifique semaine. Alors toi et tes Doudou ça va?
Je rame un peu depuis quelques temps, changer de vie quand tu es en mouvement ça va mais là la pression commence à retomber et ça fait un grand vide. Je me suis sentie lâche il y a 15 jours d'avoir refusé une mission mais j'ai eu peur. La politique j'y croyais jusqu'à présent chaque fois que j'ai voulu bouger les choses ça a marché mais se rendre compte au bout de temps d'année plus tu montes, pire c'est , cela écroule complètement tes convictions. De plus je travaillais à un trés haut niveau et j'étais trés bien informée, du moins je le croyais et ça n'en a été que plus dur. Je suis restée droite dans mes bottes mais la disparition d'un certain pouvoir entraine la fuite des parasites et pour certains d'entre eux c'est une réelle surprise. J'ai mis 6 mois à émmerger ça va mieux.
Je réattaque jeudi soir par des voies paralèlles on verra. C'est idiot de vous raconter tout ça mais quelquefois ça soulage, et ça explique que quelquefois je sois sur une autre planèta.
Merci Nicole pour le "ma belle" surtout avec la tête que j'ai en ce moment, lol!

Bisous, @+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 19:15

Lydie le ma belle, c'est moi Martine qui te l'a écrit.
En effet tu as de la fièvre.
Tu as raison, si ça te fait du bien, parles et si tu veux parler en privé, si ça te fait du bien, je suis là pour t'écouter, et pas de soucis, je garderai cela pour moi seule.

Moi aussi par moment, j'explose et j'ai besoin de parler, par exemple: hier soir, mon fils m'a mise en colère, je me décarcasse, et lui ne fait rien, ne bouge pas, il attend que l'on fasse tout pour lui.

Si tu savais, j'ai des envies de partir par moment, et loin loin, pour pouvoir respirer et ne penser qu'à moi.

Mais ça ne m'est pas encore arriver de ne penser qu'à moi, et je ne pense pas que ça arrivera un jour.

Donc si tu as besoin, sonnes moi, je suis là.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMar 9 Sep - 20:00

Pardon Martine, tout l'article t'était adressé mais tu as rectifié de toi même. Tu vois à quel point "je yoyotte de la touffe".

Je suis contente de na pas être la seule à se battre contre les moulin.

@= lYDIE
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMer 10 Sep - 3:52

Lydie Tav a écrit:
Nicole,

Je ne voulais pas savoir ce qu'il y avait de personnel entre vous, et pour le courage c'est que plus tard tu envisages quand même de rebâtir un forum, le courage il est là.

Désolée de m'être mal exprimée mais avec 39°8 de fièvre je n'étais peut être pas au top.
Pour avoir lu certaines choses sur ce forum et m'être un tout petit peu exprimée aussi, je sais que cette personne ne respectait rien et le respect que Nicole porte à tout ceux qui l'ont côtoyée un jour est une évidence, et que comme cela allait de soi je n'ai pas crû obligatoire d'en faire mention.

Je vais aller me coucher pour être plus précise dans mes remarques et un peu moins sentimentale.

@+ Lydie

Très chère Lydie,

merci pour les précisions et aussi pour le compliment!!! Pour ce qui est du forum, je peux t'assurer que j'ai bien appris ma leçon!!! La prochaine fois, je serai seule maître à bord!!! Ça ne veut pas dire que je n'aurai pas besoin d'aide (plusieurs se sont offerts). Mais sois assurée que la même chose ne m'arrivera pas 2 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMer 10 Sep - 9:13

Bonjour Nicole

Bravo, et tu as bien raison, on t'aidera, on essaiera de faire ce qu'on peut pour.

Et à bientôt pour faire la connaissance du nouveau bébé, et j'aimais bien le nom, si tu pouvais en trouver un qui ressemble, bien sûr pas le même, je le sais puisqu'un autre a déja vu le jour mais un nom qui ressemble.
Et le portail était magnifique.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMer 10 Sep - 12:26

Je ferai de mon mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyMer 10 Sep - 12:35

On compte sur toi, et on est sur, qu'il sera beau, tu as déjà de l'expérience avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Ile Bizard
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyJeu 11 Sep - 17:11

voyageuses60 a écrit:
On compte sur toi, et on est sur, qu'il sera beau, tu as déjà de l'expérience avec l'ancien.

J'ai tellement hate de voir se nouveau forum et de tous nous retrouver a nouveau pour discuter de tout et de rien...

Est-ce que vous vous souvener des costumes de bain Ha! que je me suis amuser...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyJeu 11 Sep - 17:37

Oh oui nos super avatars, super sexy, on avait vraiment déliré la dessus.
Là on avait vraiment fait fort.
On avait bien rigolé, et aussi ce qu'il fallait mettre dans nos valises, je prends cela et je n'oublie rien, et tout le monde en rajouter un à chaque fois.

Que de bon moments, franchement, on était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 11/09/2008

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyJeu 11 Sep - 18:31

Nicole,

Vraiment désolé de constater que ton forum a été détruit par cette personne. Tu connais mon opinion sur elle, tu m'as même banni de ton forum pour avoir osé le dire tout haut ! Je me suis inscrit sur ce forum pour te le dire.

J'espère que tu te remettras au travail, en attendant je pars dimanche en Bretagne pour 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyJeu 11 Sep - 19:38

Et moi Ulysse, je ne te connais pas mais je tiens à te souhaiter un bon voyage en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyVen 12 Sep - 5:06

Ulysse a écrit:
Nicole,

Vraiment désolé de constater que ton forum a été détruit par cette personne. Tu connais mon opinion sur elle, tu m'as même banni de ton forum pour avoir osé le dire tout haut ! Je me suis inscrit sur ce forum pour te le dire.

J'espère que tu te remettras au travail, en attendant je pars dimanche en Bretagne pour 3 semaines.

J'apprécie vraiment ton message Ulysse et je te crois sincère. Je te souhaite donc un excellent voyage en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Ulysse
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Rive sud
Date d'inscription : 11/09/2008

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyVen 12 Sep - 14:56

Merci Nicole. Bon courage pour ton nouveau forum et il me fera plaisir d'en parler sur quicomulysse.com

En attendant, je vais commencer à faire mes valises ! C'est trop fort, du n'importe quoi 86981
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyVen 12 Sep - 15:51

C'est vraiment très gentil de ta part et j'apprécie vraiment ton support! Je te tiendrai au courant de l'ouverture du forum. Bon voyage à toi encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi EmptyVen 12 Sep - 21:33

J'ai posté des comptes rendus sur Qui comme Ulysse quand je ne connaissais pas celui-ci, alors bienvenue à toi.

Nicole, tu vois on est là, tous, et même plus.


@+ lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop fort, du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est trop fort, du n'importe quoi   C'est trop fort, du n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop fort, du n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi faire , quoi voir à Bayahibe
» Coup de gueule
» Hôtel Casa del mar
» Trop longue absence...
» je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: