Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma présentation et mon histoire a moi!

Aller en bas 
+7
Batboy78
jaanin
natybru
Nicole C
voyageuses60
Tiotiti
charlotte280585
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte280585
Posteur débutant
Posteur débutant
charlotte280585


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 17:56

Bonjour a tous, Smile

Je m'appelle Charlotte, je suis originaire de Toulouse mais j'ai fait mes études à la Rochelle.
J'ai 23 ans et j'ai fait une ecole de commerce post bac, assez centré sur l'international. Sur mes 4 années d'études j'ai passé 2 ans à l'étranger. 1stage de 6 mois au Canada dans le marketing, 1 année universitaire en Espagne à Bilbao (avec a la clé un double diplome en Marketing de la Camara de Comercio de Bilbao) et mon dernier stage de 6 mois ben je l'ai fait en Rep Dom à Puerto Plata au sein d'un TO Français. Voila comment mon amour pour la Rep Dom est né.
Je suis arrivé pour la 1er fois en Rep DOm le 5 juillet 2007, j'y suis resté pendant 6 mois. Avec mon contrat Français mon logement etait inclus. Je loger donc dans un hotel de playa dorada, le Celuisma Tropical Playa Dorada anciennement connu sous le nom de Playa Naco. Cependant je ne suis pas trop rester dormir dans cet hotel parce que ma route a croisé celle d'un Dominicain! Cool
A part le 1 er mois ou j'etais a l'hotel, les 5 autres mois je les ai passé avec lui dans sa famille. J'ai connu donc tres rapidement la réalité de la vrai vie Dominicaine. Je travaillais la journée dans les All Inclusive et à l'aeroport et le soir c'etait la vrai vie. Donc les moustique, arroz blanco habichuela y pollo, les copures d'electricité, les coupures d'eau, les partie de pelota le dimanche, bachata, meringue, cerveza et les fin de mois dificile. Mais ca n'a en rien brouiller l'image de la rep dom pour moi au contraire!
Certes c'est pauvres mais j'ai trouver tellement de reconfort, de solidarité, de bien etre que le retour en France fut tres tres dur! Quand on passe de 35° pendant 6 mois a -3 a paris avec pluie et greve!! on veut vite repartir! Mais je ne pouvais pas jusqu'a la fin decembre ou j'ai refait un saut mais de seulement 15jours en rep dom chez mon copain. Ensuite la séparation a ete durant 6 mois car il fallait bien terminer ses etudes, faire son mémoire et passer les derniers examens.
Tout cela finissant le 30 Juin le 5 juillet 2008 pile un an jour pour jour apres ma 1ere arrivé en rep dom j'y repartais! Cette fois la c'etait pour 3 mois mais au final j'ai pu y rester que 2 car pb de rattrapage d'une matiere!!!! pale
Durant mes deux mois de cet ete j'ai travaillé pour un TO Dominicain, je faisais de la vente d'excursion. Le hic, c'est que je n'etais payé qu'a la commission donc des semaines ca aller mais d'autre ct plus cho!
Rentrée en septembre je reste en France jusque début Janvier et je compte a ce momen là partir m'installer la bas.
Voila mon histoire! cheers
J'espere que ce forum m'aidera pour préparer mon expatriation et j'espere aussi que je pourrai vous aider du mieux que je peux sur les connaissances que j'ai de Puerto plata et ses environs.
Ou meme de la vie avec un dom parce que c'est pas facile tous les jours! lol sans parler de la distance! lol I love you
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 18:00

Bienvenue Charlotte Ma présentation et mon histoire a moi! 867410 ça c'est de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
charlotte280585
Posteur débutant
Posteur débutant
charlotte280585


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 18:01

Lol! ben je suis les consignes! on me dit de me présenter donc je le fait! lol
Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 18:11

Bonjour Charlotte

Bienvenue ici, je te souhaite beaucoup de chance pour ton installation et ton dossier d'immigration.
Merci d'être venue nous parler de toi.
ça va être dur pour tes parents, je sais de quoi je parle, car mes enfants sont partis aussi à l'étranger, un au Canada Montréal, et l'autre encore bien plus loin que le Canada et la RD, elle vit à Tahiti depuis le mois de janvier.
Elle est partie là bas, dès l'obtention de son diplome, elle a trouver de suite du travail ( infirmière).

Tu pourras bien sur, renseigner, notamment Martin qui va partir en janvier à Puerto Plata.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 18:12

Ma présentation et mon histoire a moi! 180522 Charlotte!

Tu es au bon endroit! Tu ne trouveras ici que des amoureux de la RD. Pour les questions que tu aurais pour ton installation future, je te conseille de communiquer avec 2 Françaises membres de ce forum et vivant sur la côte nord de la RD. Il s'agit de estrella1 qui vit à Puerto Plata et TINA qui vit à Cabrera.

Bonne chance dans tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
charlotte280585
Posteur débutant
Posteur débutant
charlotte280585


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 18:21

Merci pour ses conseils!
Et oui ej serais ravi de renseigner Martin sur pop s'il le faut on partira en meme temps de la France! lol
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 18:31

Pour partir, non car Martin est canadien.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 19:48

Bienvenue Charlotte
j'espère que tu pourras t'installer en RD pour ton plus grand bonheur
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charlotte tu es au bon endroit,ce forum va certainement t'aider pour ton installation et au vu de ton expérience tu pourras en aider plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 21:35

Ma présentation et mon histoire a moi! 867410 Bienvenue à toi et tous mes voeux pour tes projets futurs! Ma présentation et mon histoire a moi! 867410
Ton expérience ainsi que celle de certains de nos membres expatriés sont une mine d'information pour tous.
Au plaisir de te lire.
Ma présentation et mon histoire a moi! 180522
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 21:44

welcome Charlotte !!!!!!!!!


Franck sunny
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 21:57

Martine ne repousse pas mes vacances ok. On part le 29 décembre 2008. C'est déjà assez dur d'attendre ne repousse pas notre date de départ. 29 décembre 2008 on va être au soleil pas après...

Ma présentation et mon histoire a moi! 885305 Ma présentation et mon histoire a moi! 818221 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMar 21 Oct - 22:11

charlotte et bien des questions je vais en avoir une et une autre sur Puerto Plata. Nous avons visiter il y a 2 ans Punta Cana. dans moins de 2 mois on va être à Puerto Plata. Nous voulons que ce voyage soit des plus intéressent. Nous allons aller au Breezes Puerto Plata.


Nous avons été un peu démoraliser par les commentaires des gens sur les caprice de la mer et Dame Nature. Quelle est la température autour du 29 déc. au 5 janvier à Puerto Plata. Nous allons passer de -20 à ?????. La hauteur des vague devant cet hôtel ressemble à quoi? Est-il possible de se baigner sans danger? Bref selon certains oui et d'autres non. Plusieurs personns n'y sont aller que 1-2 sem. J'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui a résidé là. merci mille fois. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
charlotte280585
Posteur débutant
Posteur débutant
charlotte280585


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 0:04

Bon d'abord Merci a tous de votre acceuil.
Si vous avez des questions sur n'importe quoi la bas j'essayerai d'y répondre si j'en connais la réponse biensur! lol

Alors Mart, pour l'hotel je le connais po Embarassed . Normalement en Janvier il fait un peu frais pour le temps de la bas! tu passeras de -20 à + 25 ou 30 degrés. Il vera un peu plus frais le soir donc prendre juste un petit gilet ou pull en coton mais rien de tres tres froid! lol Je te rassure ca n'existe quasiment jamais la bas!
Ton hotel est plus situé pres de Sosua que les autre donc as part en cas de Grand vent tu devrais etre tranquile coté vague. Parce que plus tu te rapproche de Sosua plus c'est calme. Les vagues sont du coté de Cabarete et plus du coté de la sortie de Puerto Plata vers les hotel RIU. Donc pas de grosse vague en vu pour toi!
Oui il est possible de se baigner sans danger.
Tan qu'a etre la je te conseillerais de faire des excursisons et de te balader par toi meme dans le centre ville de Puerto Plata et meme vers Sosua et Cabarete.
Nh'esite pas a me poser des questions ou des choses que tu veux faire la bas je te dirai les meilleurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 1:08

Je me joint aux membres de ce forum pour te souhaiter la bienvenue.

Merci pour tes conseils, courage pour la suite.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 4:11

Merci Charlotte je sais qu'il est à part des autres cmplexes. Merci de nous rassurer. J'adore la plongée en apné et pas trop de sports nautiques devant la plage. À Punta Cana c'était l'enfer. Je me suis fait avertir 3 fois de ne pas aller trop loin par les policiers et gardesd de sécurités. J'espère qu'il n'y a pas de barrières qui délimite la zone de baignade. À Punta Cana nous avions maximum 75-100 mêtres pour s'amuser. Merci pour tous les renseignements. D'autres questions vont venir avec le temps. Merci Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 9:07

Idem, je te souhaite la:coucou33:
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 9:53

Martin, j'ai dit janvier, je ne me suis trompée que de 3 jours lol! .
De toute façon, décembre ou janvier le plus important sont les renseignements, et l'attente est le meilleurs dans un voyage, une fois rendue là bas, ça passe trop vite et tu es surpris que c'est déjà le retour.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 15:59

Martine je suis Québécois et pas seulement un Canadien. Si tu veux je suis un Américain du nord ou un colon de la nouvelle France, Canadiens francais comme dans Elvis Graton. canadiens ça fait Anglais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 16:03

C'est juste plate de passerr juste 1 semaine là. Nous avons fait 2 (1 semaine) et notre dernier de 2 semaine à Riviera Maya. Personnellement 1 semaine c'est trop court mais avec la fin d'étude de Mélanie et bien on ne peut prendre plus car elle débute un stage la semaine suivante. Crying or Very sad

Nous voulions passer Noël avec nos proches donc il nous restait cette semaine là de jeu. Pas grâve, on va tourner le fer dans la plaie encore une fois. Ma présentation et mon histoire a moi! 847875
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: ad   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 17:08

Ok Martin j'ai pris note, mais nous français, ce n'est pas péjoratif, et on appelle canadien tous les habitants du canada, et je dis que mon fils est résident canadien, c'est ce qui est écrit sur ses papiers.
Je ne pensais pas que vous n'aimiez pas .
J'aimerai même mieux être Canadienne que Française, qui ne veut plus rien dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 20:41

Un peu de patriotisme Martine, c'est pas parce que la Marseillaise est sifflée que l'on va laisser notre bon pays à une bande de C...

La France reste un beau pays même si ceux qui nous gouvernent laissent tout partir à volo !!!

Mais si je devais migrer, c'est clair que " vive le québec libre".

Franck cheers
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 21:32

Ici c'est + ou - 50% de la population qui se considère un ou l'autre mais pas les deux. Nous sommes soit Canadiens ou Québécois mais rarement les 2 à la fois.

Nous ici en Outaouais nous vivons collé sur les Canadiens. Une rivière nous sépare et 3 ponts. À même pas 5 min de mon travail je me retrouve au Canada à Ottawa. Pour l'instant je suis au Québec à Gatineau secteur Hull. Je sais que c'est compliqué pour vous mais nous sommes une société distincte sur plusieurs points.


C'est un débat qui ne finira jamais. Nous sommes unique avec les Acadiens et quelques francophones hors Québec à parler le français. Les anglophones nous détestent parfois car comme la semaine dernièeres nous leur mettons de bâtons dansles roues. (politiquement)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
charlotte280585
Posteur débutant
Posteur débutant
charlotte280585


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyMer 22 Oct - 22:05

Pour reprendre tes questions martin, Il n'y a pas de barrieres ou de délimitation pour nager par contre pour faire de la plongée il n'y a rien a voir coté recif coralien a puerto plata. Si tu veux vraiment faire de la bonne plongée et bien voir il faut que tu ailles a Sosua et que tu face l'excursion Cayo Paraiso ou encore appeler Paradise Island c'est du coté de Punta Rusia. Tu fais les mangroves avec des speedboat et tu fais de la plongée libre sur un banc de sable magnifique avec pleins de poisson et de corail. Si tu fais cette excursion prend un apareil foto qui va dans l'eau car ca vaut vraiment le coup!
Je suis aussi allé a Riviera Maya, a l'hotel Riu Lupita ct top!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! EmptyJeu 23 Oct - 1:42

Charlotte, partout où nous sommes aller il n'y avait rien à voir selon les commentaires de gens. Je sais pas si j'ai des chances que les autres n'ont pas mais je trouve toujours des tésors. À Riviera Maya l'hiver passé les gardiens de sécurités étaient découragés de moi. Je ressortais de l'eau à chaque fois avec des trouvailles. C'était devant l'hôtel à quelques mêtres de la rive. Je suis un peu trop persévérant des fois et moi plus on me dis de ne pas faire quelque chose et plus je le fais. Je suis borné et tête de cochon. Ça doit être mon signe astrologique qui fait ça. En passant je suis bélier à 100% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Ma présentation et mon histoire a moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et mon histoire a moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batboy78 mais Fabrice pour les intimes!
» Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?
» Nicole C de Montréal
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: