Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma présentation et mon histoire a moi!

Aller en bas 
+7
Batboy78
jaanin
natybru
Nicole C
voyageuses60
Tiotiti
charlotte280585
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:04

Comme toi je suis bélier et c'est vrai qu'on fonce sur nos idées et après c'est l'heure de la réflexion !!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585
Posteur débutant
Posteur débutant
charlotte280585


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:21

Ben ecoute j'espere de tout mon coeur que tu trouvera des truc alors! lol Je ne suis pas une pro de la plongée c'est peut etre ca qui fait défaut! lol
Par contre je te le dis tout est en zone proteger donc tu peux trouver des choses faire des fotos mais apres tu dois le laisser a Dame Nature! enfin la aussi c'est ce qu'on m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:07

Regardez ce que j'ai trouvé à Riviera Maya sur les plages de Puerto Morelos. Ces plages sont vide et c'est inutile de plonger là. J'ai trouvé tous ces trésors devant l'hôtel à moins de 100 mêtres de la rive. Les gens me trouvaient bizard. Les gardiens de sécurités, les enfants et plusieurs autres venaient voir mes trouvailles. Je suis persévérant. J'ai hâte de plonger devant le Breezes Puerto Plata. Peut-être qu'il n'y aura rien comme tu dis. En tout cas si y'a rien et bien il n'y aura rien. Pas la peine de chercher après mon passage. Je plonge 1-2 heures par jour. C'est une maladie et une drogue pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux et celles qui attendaient mes photos de plongée et bien je vais en mettre quelques unes. Il va y en avoir d'autres car je respecte l'odre des journées...
:hihi: :=): :deal:

Sur la plage à 20-30 pi du bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus au large mais toujrs par moi-même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première expédition improvisée seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes trouvails à une fin de journée quand la plage était vide. J'ai du aller un peu loin pour les rapporter. Si vous voyez notre chambre est juste derrière moi le premier chambre du coin gauche 2 étage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Daniel(Danny) venu voir mes trouvails...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:22

Phénoménal, tout simplement.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:49

Merci Lydie. Je n'ai aucunes crainte à aller explorer les plages. C'est une drogue pour moi la plongée. Mélanie, ma conjointe le sais et elle ne dit plus rien. En plus j'ai trouvé le colier de perle le jour de son anniversaire l'hiver passé. Nous devons aller le faire évaluer pour connaître sa valeur. Je trouve souvent des cochoneries et déchets que je rapporte au bord. Je suis un chasseur/pêcheur mais l'environnement et la pollution son des choses importantes pour moi. Tout ce que je suis capable de rapporter sur terre et bien je le fais. les coquillages eux sont raporter èa la mer par la suite. Laissez moi vous dire que plusieurs résident du H10 plongeait ou j'allais après. Je n'ai rien rapporter au Canada. Ces souvenirs sont juste graver sur mes cartes mémoires. Je vais explorer les berges du Breezes. Si y rien et bien je vais pouvoir vous le dire après. ne vous inquiêtez pas que, mes plus belles trouvailles vont être posées. Nous avons 3 caméras digitales. Une spécialement fait pour mes sports extrêmes. J'ai une Pentax W30 résistante à l'eau acheter juste pour la plongée. J'ai mon autre et mélanie la sienne. Nous avons 10 g de cartes mémoires. il nous restait 2.5g au bout de 2 semaines à Riviera Maya. Pour Puerto Plata nous ne nous priverons pas en ce qui concerne la prise de photos/vidéos... Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 791351 Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:00

Je fais comme toi, je mitraille comme une folle. Christian passe des heures armé de son tuba et de ses palmes à me ramener des pierres des coquillages et même du sable récolté au large.

Son métier est difficile et nécessite du mental et de la réflexion et là , il déconnecte. Quand à moi jusque là je faisais de la politique et de l'humanitaire et gros stress aussi. Alors la photo c'est une extension de mes bras qui m'ouvre les yeux et donc l'esprit et me détend. Alors je te comprend.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon histoire a moi!   Ma présentation et mon histoire a moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et mon histoire a moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batboy78 mais Fabrice pour les intimes!
» Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?
» Nicole C de Montréal
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: