Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Iberostar Hacienda dominicus

Aller en bas 
+6
triskellev
voyageuses60
Nicole C
natybru
Lydie Tav
geraldined83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:55

J'ai une une petite fille de 6mois 1/2 et je n'imagine pas cette petite en RD,en plus un enfant de cet âge doit dormir encore beaucoup...vous même ne profiterez pas complètement de vos vacances,quand je dis dormir,c'est dans un lit,pas dans un maxicosy ou autre relax...
Si j'ai un conseil à vous donner,si vous voulez vraiment partir,laisser la petite chez une de ses grand-mère et partez en amoureux!!!
PS:la grand-mère sera ravie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:20

jaanin a écrit:
J'ai une une petite fille de 6mois 1/2 et je n'imagine pas cette petite en RD,en plus un enfant de cet âge doit dormir encore beaucoup...vous même ne profiterez pas complètement de vos vacances,quand je dis dormir,c'est dans un lit,pas dans un maxicosy ou autre relax...
Si j'ai un conseil à vous donner,si vous voulez vraiment partir,laisser la petite chez une de ses grand-mère et partez en amoureux!!!
PS:la grand-mère sera ravie!!! Wink

Tu as tout à fait raison Jeannine, je suis 100% d'accord avec toi.

Pour le lit, je ne pense qu'il y est un soucis, quand Victor avait deux et demi, nous l'avons emmené en club au Maroc, et il y avait un lit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:28

Je rejoins Martine, Nicole, Jeannine et Lydie, je suis aussi une maman et j'ai quatre enfants et il me semble que 6 mois est plutôt jeune pour une destination aussi lointaine sans compter qu'elle ne profitera en rien de se voyage, n'aura aucun souvenir, et l'ecart avec 22 mois est énorme, et vous en tant que parents ne pourrez pas passez de vacances paisibles. Je peux comprendre que vous aimiez ce coin, mais elle sera vraiment petite, et fragile, une déshydratation peut intervenir partout, mais dans ce pays je pense que cela peut être dramatique.
Nous en tant qu'adulte on est déjà un peu sensible au changement climatique et de de nourriture, alors un enfant...
C'est vrai, que notre role de parent, Lydie le dit bien, c'est avant tout de les protéger.
Mais la décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
geraldined83
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : nord
Emploi : pharmacie
Date d'inscription : 28/07/2009

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:42

Bonjour a tout le monde et merci d avoir laissé autant de messages. Je vais bien sur en tenir compte et je verrai en tant voulu ce q ca donne. deja en parler au pédiatre .Mes gds parents sont partis cette année a bayhibe au mois de mai et ils ont rencontré un couple avec un bébé de 7mois ,leur séjour s est trés bien passé. c est pr cette raison q j étais confiante de partir. Donc je vais réfléchir a tous vos msg. Si d autres pers passent par ce forum n hesitez pas a en laisser dautre.
Bonne journée
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:56

Bien tu as lu tous les messages et je pense que si d'autres personnes postent, ils se ralieront à notre avis.

Moi je ne prendrai aucun risque, et je peux te dire, que j'ai déjà lu sur un autre forum, un problème avec un bébé, un peu plus agé qu'aura le tien.
Je n'en dirai pas plus.

Maintenant j'espère que tout se passera bien, mais après l'avoir attendu 9 mois, je ne prendrai vraiment aucun risque.
Tu partirais en Europe, là tous te dirait qu'il y aurait beaucoup moins de crainte.

Et en plus tu ne profiteras pas de tes vacances pareil.

Ou alors seulement différé ton voyage et attendre qu'elle est grandie, et qu'elle puisse déjà marcher et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:04

Je me permets (en tant qu'infirmier) d'ajouter que l'an dernier en janvier, j'ai dû aider une maman désemparée sur la plage parce que son bébé de 6mois hurlait et gémissait sans arrêt. En regardant le bébé, il était couvert de piqûres de moustiques. J'avais du gel anti-histaminique, cela calme. Tout ceci pour vous dire qu'en pays tropical, il faut penser à tout ! Si vous décidez de partir : Emportez pour stériliser (comprimés bactéricides), emportez pour protéger votre enfant (moustiquaire imprégnée) car les bébés (contrairement à nous) ne savent pas "se gratter", et les boursouflures s'infectent ou sont plus douloureuses chez eux. Prendre aussi solution pour éviter la déshydratation (solution saline-sucrée), antibiotiques (respiratoires et autres). Je crois aussi qu'il faut avoir une très bonne assurance, pour les cas graves. La martinique ou les USA ne sont pas loin pour les transferts. Maintenant, il est vrai qu'un enfant n'est jamais pareil : Certains sont très résistants, et d'autres très fragiles. Mais je crois qu'en préparant votre voyage avec un médecin et prendre toutes les précautions maximum... Vous mettrez toutes les chances de votre côté. Envisagez toutes les solutions, et pesez "le pour et le contre" . Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
geraldined83
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : nord
Emploi : pharmacie
Date d'inscription : 28/07/2009

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:17

Bonjour, merci pr votre message.Je travaille en pharmacie donc je connais les risques et il est clair q si je pars, j emporterai tout le necessaire .Ca ne me viendrait pas a l idée de partir la bas sans anti moustiques par exemple. Par ailleurs, étant en étroite collaboration avec un médecin, il me prescira tout ce qu il faut pour partir tranquille et puis c est le pédiatre qui donnera son avis de toute maniere. Aprés il est clair qu on ne peut pas prévoir comment ca se passera la bas. comme vous dites,c ertains sont plus resistants que d autre. je prend bien le tps de reflechir avec tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:01

Jean Jacques a raison un aller et retour Fort de France c'est 150€ et gratuit pour un bébé de 6 mois. Quand à votre répulsif oubliez il n'est pas assez puissant faites vous en ramener.
Il n'y a pas que les moustiques il y a des millepattes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 2:53

Je me range de l'avis des filles. Pour avoir fait plusieurs voyages en RD il ne me semble pas très raisonnable pour un petit bout de 6 mois. Mais bon, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Hacienda dominicus   Iberostar Hacienda dominicus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar Hacienda dominicus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ifa villas bavaro
» Iberostar Hacienda Dominicus
» IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS
» Iberostar Hacienda Dominicus
» Bayahibe (coordonnées d'hôtels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Avant le départ!-
Sauter vers: