Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cuba, le retour...

Aller en bas 
+3
jaanin
cidalia
monochepina
7 participants
AuteurMessage
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyLun 21 Sep - 19:13

Ca y est : on avons réservé notre prochain voyage : du 10 au 25 avril 2010. Ce sera 7 jours à La Havane (Hôtel Habana Libre dans le quartier de Vedado) et 7 jours à Cayo Largo (au Sol club Cayo Largo ). Nous allons enfin connaître le "Cayo" de Nicole.....
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyLun 21 Sep - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis très contente pour toi Cristy, je te souhaite le plus beau des voyage, je vais que tu en rêve, et beaucoup de plaisir, et oui une virée sur Cayo Largo, enfin il devient accessible depuis la France, et ça c'est génial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi tu viens de réserver pour un retour Cuba et moi pour un retour Bayahibe en RD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyLun 21 Sep - 23:10

Cuba, le retour... 463187 monochepina
de belles vacances en prespectives. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyLun 21 Sep - 23:29

Trés bonne nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 0:34

excellent Cristy!!!! Tout ce que je souhaite c'est que Cayo Largo ne te déçoive pas. Il n'y a pas grand'chose à y faire si ce n'est de longues marches sur les plages qui, je l'espère seront belles et pas trop amochées par les cyclônes cet automne. Elles sont bien fragiles ces plages!!!

Si tu veux des infos additionnelles sur Cayo Largo voici les 2 ressources sur le net:
Un forum uniquement dédié à Cayo Largo où on retrouve des inconditionnels de cet endroit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site sur Cayo Largo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 3 sites sont la propriété d'un couple qui habite à 10 minutes de chez moi et sont presque les seules ressources sur le web sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 6:25

Merci à toutes et spécialement à Nicole pour ses renseignements.
Je vais au cours, de ce voyage, faire une partie détente, plages.... et une partie culture (La havane). En fait, j'ai réservé 1 nuit à La Havane en arrivant puis direct 7 nuits à Cayo Largo pour décompresser et nous remettre du voyage et du décallage horaire puis 6 nuits à la Havane. Depuis La Havane, j'envisage de faire une excursion à la vallée de Viñales...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 10:17

Eh bien un très beau séjour en perspective Christy, la Havane j'ai adoré.
Une très belle ville et bien plus que Santo domingo.

Quelle chance d'aller à Cayo largo.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 11:19

Chanceuse
Bon séjour à vous
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 14:01

Cette vallée est très jolie, Cristy! Et la région de Pinar del Rio est une très belle région avec beaucoup de champs de tabac! Un très beau voyage en perspective!!!


Dernière édition par Nicole C le Mar 22 Sep - 23:49, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 14:03

voyageuses60 a écrit:
Eh bien un très beau séjour en perspective Christy, la Havane j'ai adoré.
Une très belle ville et bien plus que Santo domingo.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Martine! Il y a beaucoup plus à voir à la Havane qu'à Santo Domingo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMar 22 Sep - 19:06

et toi ma Lydinette tu en es où de tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMer 23 Sep - 0:31

Ma Cristy,
enfin quelqu'un, j'étais au bord du désespoir, personne ne dit rien je pense partir trois semaines en mars. Cuba va voir ce qu'il va voir je sais que je vais adorer depuis le temps que j'attend.
Je pense que nous serons à l'IHD du 6 au 14 janvier et en 4X4dans le Sahara pour 15 jours la dernière quinzaine de juin.
Je pars à Florence normalement en février pour le boulot et le tourisme mais c'est moins sur.
Pour le reste j'attend de trouver les devis les moins chers. Pour Cuba tes CR et les autres me confortent dans mon idée.

Ta Lydinette
(Lydinounette pour Fabrichou)
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyMer 23 Sep - 6:22

Que de projets... !!! c'est super. Dommage que nos chemins ne se croisent pas.... ce sera pour une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptyVen 25 Sep - 2:51

Attend, Cristy il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, et encore...
Et puis les dates où tu y seras seront mes dates d'anniversaire alors je serais de retour pour fêter ça avec les miens
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptySam 3 Oct - 3:43

Ma Cristy pas de fausses joies mais en épluchant sur ce forum et celui de Nicole je me suis aperçue que avril est un peu plus chaud que mars et moins cher et que cela compenserait le supplément single.
Je pense faire le couleur café de Havanatour, et il est moins le moins cher avec un départ du 11 avril au 21, ce qui me laisse de la marge pour mon anniversaire le 23. Avec le Ambos Mundos à La Havane.
Ou le parfum de Cuba chez Vacances Transat avec le Miramar à la Hav et quelques autres mais je n'ai pas tous les prix, je pense avec les conseils de ma voyagiste ce sera certainement le couleur café et Havanatour je te l'ai recommandé et je me le recommande.
J'ai revu mes prétentions à la baisse pour une meilleur qualité et la santé de mon porte monnaie.
Car qui sait si je reviens avec une cubaïte aigüe je peux la transmettre à Chistian (soupir) ?

Des projets de voyages le meilleur remède à tout. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptySam 3 Oct - 7:27

bonnes nouvelles !!!! Avec un peu de chance on arrivera à se rencontrer à Cuba..... Je repars avec Havanatour car je les trouve très bien, pontuels et tout et tout.....
Qu'est ce qui bloque Christian pour Cuba ? Mon homme quant à lui en redemande.....
Bon week end
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... EmptySam 3 Oct - 15:09

N'allons pas trop vite, je pense que ça ne va pas bloquer longtemps.

Au départ c'est simple, tu sais que dans son métier quelquefois on n'a pas le droit d'aller sur certaines destinations. De plus il a fait des missions dans des lieux où il y a avait la guerre et la famine mais pas à cause d'un régime politique. Et rajouter à ça son anti guevarrisme , ce type est à l'encontre de ses convictions personnelles .

Bon, maintenant, je vais faire des photos, des films, et on va laisser agir Cuba. Je vais prendre certainement le "couleur café" et ce serait super de se voir là bas je savais pour Havanatour c'est pour celà que je te l'avais conseillé.

Ce serai pour moi la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuba, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Cuba, le retour...   Cuba, le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuba, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batboy78 à Cuba
» monochepina à Cuba
» jaanin à Cuba
» CUBA en hiver!
» Blog sur Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Calendrier-
Sauter vers: