Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Patricia et Captain Pat

Aller en bas 
+4
Xmas
REVES71
Lydie Tav
Batboy78
8 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMer 23 Juin - 2:51

Bonsoir à tous,


Avec l’accord de Patricia et avant que LA rumeur ne se répande sur le net avec ses messages contradictoires, déformés, amplifiés, voir même inventés par certains qui ne cherchent qu’à nuire, je vais vous informer de la situation exacte de Captain Pat et de Patricia à ce jour.

Patricia quitte Captain Pat.

Ce n’est sans doute pas une grande surprise pour certains. Mais pourquoi cette décision ?

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis la disparition brutale voici plus d’un an de Pierre-Alain son fidèle ami et associé, Patricia s’atèle à perpétrer et à faire prospérer cette compagnie si chère à son cœur.
Mais voilà, malgré des hauts et des bas, malgré les bons souvenirs passés ces 5 dernières années, malgré les encouragements quotidiens de la part des centaines de clients qu’elle a emmené en excursions, le cœur n’y est plus. Mais cela n’est pas la seule raison…


Depuis plusieurs semaines l’ambiance au sein de Captain Pat s’est considérablement détériorée, et ce pour une seule raison, la succession de Pierre-Alain ! Malheureusement la République Dominicaine n’échappe pas aux conflits testamentaires, d’autant plus quand deux nationalités sont concernées… Aussi, c’est avec écœurement que Patricia subit depuis de nombreuses semaines les rivalités des uns et des autres. Elle qui n’a jamais accordé grand intérêt à l’argent est anéantie par ses guerres de succession. Elle claque donc la porte, non sans une énorme amertume de voir son bébé et celui de Pierre-Alain livré en pâture à des gens avides de profits. Un administrateur judiciaire a ainsi été nommé à la demande de certains.

Il n’est pas question pour Patricia de travailler dans ces circonstances. Il y a encore quelques jours, le bureau de Captain Pat était toujours ouvert et les excursions assurées. Mais l’administrateur désigné à renoncé à s’en occuper ! Il faut donc en désigner un nouveau !!! Je ne crois pas m’avancer beaucoup mais Captain Pat sans Patricia ne sera plus jamais Captain Pat…

Ca c’était la mauvaise nouvelle ! Maintenant une bonne, voir même une excellente nouvelle…

Patricia n’est pas du genre à baisser les bras, elle aime son métier et ses clients. Ses valeurs n’ont pas changé…

Je vous informe donc que Patricia, accompagnée de Myriam (Mimi) et Lyndsay ouvre une toute nouvelle société d’excursions sur Bayahibe ! Trois drôles de dames pour repartir sur de bonnes et solides bases !!! Le nom de la compagnie vous sera communiqué dès l’ouverture du bureau qui devrait se faire d’ici début juillet. Le site internet est prêt (enfin presque, encore quelques petits ajustements) et les excursions sont en place. Vous retrouverez les classiques mises en place par Patricia et qui ont fait son succès, mais également des nouveautés hors du commun…

Bref, je souhaite tout le bonheur du monde à nos trois filles et la plus grande réussite à leur entreprise.

A bientôt pour la suite….
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMer 23 Juin - 4:18

Je vois ce que tu voulais dire... Je suivais cette vilaine rumeur, avec mépris.
Courageuse comme elle est elle ne pouvait pas lâcher, on est tous derrière elle et elle s'est entourée c'est très bien.

BONNE CHANCE LES FILLES, Patricia je t'aime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand bravo à toi Fabrichou
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMer 23 Juin - 8:42

Je suis attristée par cette nouvelle mais en meme temps le courage de Patricia a relancer une nouvelle société me rempli d'admiration et de joie!!!!

Courage à vous trois les filles !!!!! gros bisous Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMer 23 Juin - 12:32

Merci pour ces précisions, et je souhaite bonne chance
à cette équipe de choc ¨


Patricia et Captain Pat 431262 Patricia et Captain Pat 884728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMer 23 Juin - 20:22

Cela me fait mal quand je pense à tout ce que Patricia et Pierre-Alain ont fait pour leur bébé, mais ainsi va la vie.
Merci les vautours.
Bonne chance au trio de superwomen et vivement qu'elle continuent à nous faire rêver.
@+ et courage Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyJeu 1 Juil - 22:42

C'est vraiment désolant de voir la tournure des événements. Captain pat qui continue sans Pat et en utilisant son nom! C'est incroyable!!!!

Mais je suis contente de voir que Pat n'abandonne pas et repart une nouvelle société. C'est une battante elle aussi et elle réussira encore!!!

Bonne chance à ces 3 dames dans leur nouvelle aventure et je leur lève mon chapeau bien haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
djinn
Posteur avancé
Posteur avancé
djinn


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : G33K
Loisirs : Traveling, Party, Food, Sleeping
Date d'inscription : 20/07/2010

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMar 20 Juil - 14:56

Vous avez eu des infos de la nouvelle compagnie de Patricia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djinndj
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMar 20 Juil - 15:17

djinn a écrit:
Vous avez eu des infos de la nouvelle compagnie de Patricia ?

Oui oui, elle est opérationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
djinn
Posteur avancé
Posteur avancé
djinn


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : G33K
Loisirs : Traveling, Party, Food, Sleeping
Date d'inscription : 20/07/2010

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMar 20 Juil - 15:44

Je pourrai avoir les infos vu que je pars ce samedi, j'aimerai y jeter un œil à ces fameuses excursions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djinndj
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMar 20 Juil - 15:46

Voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyMar 20 Juil - 19:46

Bonne chance à Patricia
J'irai la voir fin septembre pour SAONA VIP
Hummmmmmmmmm j'ai trop hate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat EmptyVen 23 Juil - 1:53

De retour chez moi avec une connexion, belle excursions en perspective petits veinards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia et Captain Pat Empty
MessageSujet: Re: Patricia et Captain Pat   Patricia et Captain Pat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia et Captain Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Problemes rencontres par Pätricia et Captain-Pat
» Merci Patricia
» nouvelles de patricia (Cap Pat)
» Des news de Patricia
» Patricia en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: