| De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mar 25 Jan - 16:26 | |
| Et oui, nous avons tellement aimé l'an dernier que nous y retournons. Il y a tellement de choses à voir au Mexique. Nous y serons du 20 mars au 3 avril.
J'avais bien hâte de réserver. Moi qui réservais toujours bien des mois à l'avance je ne peux plus le faire à cause des assurances pour les soins de santé et annulation qui m'exigent maintenent un certificat médical émis dans les 60 jours avant le départ pour attester que ma condition est stable. L'an dernier j'avais dû annuler mon voyage alors c'est normal ils ne veulent plus prendre de chance. Mais maintenant c'est chose faite et je suis très contente.
| |
|
| |
Tiotiti Modérateur
Nombre de messages : 1552 Age : 65 Localisation : Arles Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mar 25 Jan - 17:12 | |
| Bonne nouvelle Nicole, j'espère que tu en profiteras un max | |
|
| |
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mer 26 Jan - 1:09 | |
| J'y compte bien, Thierry! Mon moral est de beaucoup meilleur que lorsque j'y suis allée l'an dernier!!!! | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mer 26 Jan - 14:23 | |
| Super nouvelle, ce sera tellement meilleur que l'année dernière, comme je pense à toi et à vous, les affaires reprennent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Ven 28 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
cidalia Suprême excellence
Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : france Emploi : INFIRMIERE Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Jeu 3 Fév - 23:37 | |
| Je vois que la fièvre du Mexique t'a gagné et j'en suis bien contente, je me réjouis pour toi de ce futur voyage, je te souhaite de bien en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Ven 4 Fév - 6:18 | |
| Merci Cidalia! C'est bien ce que je compte faire!!! | |
|
| |
Baguera01 Suprême excellence
Nombre de messages : 379 Age : 62 Localisation : Ain limite Lyon Emploi : sans Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mar 8 Fév - 18:53 | |
| Profites bien du Mexique, c'est un pays très attachant on a beaucoup aimé notre circuit en 2009 et je viens de relire notre carnet de route il y une heure à peine, du coup j'ai tout entête .... | |
|
| |
Xmas Suprême excellence
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : Suisse Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mar 8 Fév - 19:29 | |
| en voila un bonne nouvelle reste plus qu'a vous souhaiter de très bonnes vacances à tous deux. Amitiés Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique Mer 9 Fév - 15:54 | |
| Merci! J'ai bien hâte de troquer la neige contre le sable blanc de cette plage!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique | |
| |
|
| |
| De retour au Catalonia Royal Tulum - Mexique | |
|