Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ras le bol, Lydie

Aller en bas 
+4
Batboy78
Xmas
Tiotiti
Lydie Tav
8 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyMar 22 Fév - 22:43

Bon alors on en a besoin, oui mais ras le bol que ça tombe en panne , elle m'embêtait depuis une semaine, et mon UC a lâché ce matin, la fnac me le reprend jeudi et après une quinzaine de jours pour la réparer, visiblement carte graphique morte. Donc j'ai fini les trois dernières pages de mon quatorzième jour mais le petit portable ne va pas vite, il faut que je mette le HHD externe si je veux mettre des photos dans mon journal de voyage et en plus ne pouvant mettre le portable de Marine en résidant, je ne vous dit pas le binz les codes et le reste à remettre à chaque fois, ligne protégée ministère de la défense c'est pas toujours cool. Bon ne vous inquiétés pas ce sera long, désolée, bon vous m'aimez quand même ?

ras le bol, Lydie 20488
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyMar 22 Fév - 22:53

Non, on ne t'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............................................................................................on t'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyMer 23 Fév - 16:10

mais oui on t'adore ma belle

ras le bol, Lydie 766658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyMer 23 Fév - 17:52

Courage ma Lydinounette!!!
Comme disent les jeunes (merde, ça fait vieux de dire ça Crying or Very sad ) "On te kiffe! Lydie c'est une tuerie!!!" Wink

Nous aussi on a un pb d'informatique, le disque dur de mon doudou a cramé il y a quelques temps et le problème c'est que Windows a cramé avec!
Donc il doit racheter un système d'exploitation... Et vu le prix!!!
D'ailleurs vais passer une annonce sur le forum Very Happy ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyMer 23 Fév - 21:38

J'ai un Ubuntu à vendre, pour toi je le brade à 250€ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyMer 23 Fév - 23:45

Bon dans la suite des ennuis un plus gros j'attends mon, Chonchon qui est en train de remplir un constat, arrêté à un feu rouge il s'est fait démonter l'arrière de la voiture par un gars qui ne s'est pas arrêté, ras le bol je vous dit, ce n'est que matériel, mais là il y en a vraiment marre.

Merci de votre amour car là vraiment ça craint "et moi aussi je vous kiffe grave"
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 4:28


Bon je vais plomber l'ambiance parce que ça va un peu mieux et voilà ce qui m'est arrivé:
"Je crois encore plus depuis mon séjour en Thaïlande que tout est écrit qu'il faut juste chercher le fil du récit. Moi c'est je n 'aime pas février parce que tous les ans il m'arrive un pépin de santé toujours moins grave qu'au départ mais irréversible et presque tous les ans ma fille a un pépin, cette année c'est pour elle que c'est grave, il y a 15 jours elle a été agressée dans la discothèque où elle travaille par un chanteur d'un groupe de rap connu en France et que ça l'a secoué et nous aussi et que pour une mère ce n'est pas simple d'accepter ça et encore moins que cette personne soit multi récidiviste. Elle l'a bien amoché aussi car elle sait se défendre mais que pour moi elle reste ma Douce et que c'est dur de la voir revenir dans cet état. Surtout que d'ëtre noir ça donne l'excuse du racisme contre ma fille qui ne voulait plus lui servir d'alcool vu son état et que sa célébrité lui donne tous les droits.
Mon optimisme chevillé au corps j'avance. Mais quelques fois c'est difficile surtout quand j'apprend hier que les réparation de l'arrière de lavoiture vont dépasser sa valeur et que si c'est le cas c'est pour notre pomme. Que super on part à Bordeaux mais Christian ne fera pas forcément selon les promesses faites le travail qu'il devait car son expérience est nécessaire ailleurs , donc Chonchon ne va pas être simple.
Et que pour moi qui m'était remise en selle au niveau politique tout va s'arrêter là et que je ne recommencerai pas à zéro sans y croire et que se faire un réseau social à 50 ans quand on n'a rien à vendre ce n'est pas réaliste.
Bref, ras le bol. Alors dans ce contexte l ce ne sera pas cette année que je vais faire des folies. Si l'une ou plusieurs d'entre vous veulent venir boire du champagne et visiter la ville des Sacres c'est le moment de venir, du moins avant que je parte. Il y a de la place à la maison, je précise".

Bon Marine va mieux, moi j'ai peur pour elle. Christian sera indispensble où ça ne lui plait pas. Mon arthrose va mieux. J'espère que le logement de Bordeaux sera bien. La voiture est réparée par mon garagiste qui a fait au mieux et au plus juste. Je n'ai pas récupéré mon UC et ce n'est pas le pied mais c'est pas gravce ce n'est que du matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 4:30


Je vais reprendre le fil de mon CR ce week end je pense. Et je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 10:24

Courage ma Lydinounette!!!
La vie nous réserve parfois des moments difficiles (j'en sais quelque chose...), mais le temps fini toujours par s'arranger. Les épreuves que traverse ta famille en ce moment ne sont que passagers et tout va finir par aller mieux tu vas voir. J'espère surtout que Marine va mieux et qu'elle va vite se reconstruire entourée des siens. C'est une période de l'année où en plus on a pas trop le moral. Comme toi je déteste les mois de janvier et février! Mais dis-toi que les beaux jours arrivent, la nature va reprendre vie, le soleil va revenir et le moral aussi... En plus vous allez bientôt avoir du soleil toute l'année sur Bordeaux! Tu appréhendes ce changement dans ta vie, c'est bien normal, l'inconnu fait toujours un peu peur. Mais je suis certain que vous allez vous y faire et que vous ne regretterez pas ce nouveau départ.
En tout cas passe mes amitiés à Marine et à Chonchon. Courage les champenois!!!! Wink
Gros bisous ma Lydinounette.
Ze t'.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 10:38

Il y a des périodes dans la vie qui peuvent durer des années où l on a la poisse, je connais c'est cyclique !!!!!
Mais d'après ce que tu racontes tu es une battante et tu vas de l'avant tu vois le bon coté des choses et tu es obtimiste donc ton changement de région devrait bien aller pour vous.
Mais je conçois bien que tu en ais marre de tous ces tracas.

Les enfants sont un vrai bonheur mais jusqu'a notre départ nous nous inquiéterons pour eux et encore tu n'es pas grand-mère c'est encore un autre soucis quand le couple ne fonctionne pas et que l'enfant est au centre !!!!
Bordeaux est une belle ville et je vois que Prague sera à toi pour quelques jours dans 2 mois, donc rien que ça doit de remetre du baume au coeur
Bonne journée Lydie et oui donnes nous de quoi nous délecter.........
Revenir en haut Aller en bas
karinette27
V.I.P
V.I.P
karinette27


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : rhone
Loisirs : voyage, decouverte, lecture, cuisiner et recevoir
Date d'inscription : 20/08/2010

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 13:00

comme le dit baguera il y a des periodes ou les merdes se suivent, des mois qu'on aime pas voir venir, nous en principe c'est novembre/decembre qui amene souvent sont lots... on finira jamais de s'inquieter pour les siens, surtout nos enfants....Je t'envoie de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 14:29

Je sais que tu sais faire preuve de beaucoup de courage et d'abnégation chère Lydie.
Si ta fille est de la même trempe que toi, je pense qu'elle relèvera la tête rapidement, surtout qu'elle a l'air bien entourée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 18:49

Courage Lydie, dans les mauvaises périodes, il faut se raccrocher à ses proches.
Je sais que c'est peu, mais saches qu'ici aussi il y a des gens qui t'aiment.

ras le bol, Lydie 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptyVen 4 Mar - 18:57

absolument, on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptySam 5 Mar - 4:04

mMerci à vous tous ça me touche vraiment beaucoup et plus que vous ne pouvez l'imaginer et si Thierry, vous êtes importants et oui Bruno elle est de la même tempe etmon Fabrichou ze t'..., c'est important d'avoir des amis sincères, même virtuels, à part Fabrice qui pour moi est réel. Oui vous êtes important. Je me confie à vous et quelques fois seuls mes proches et ma meilleure amie sont au courant, alors oui ça ira mieux et oui vous êtes importants.

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptySam 5 Mar - 4:05


Vous l'avez bien compris je l'espère " vous êtes importants" Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptySam 5 Mar - 5:08

Courage , Lydie!!! La vie nous apporte des épreuves, et j'en sais quelque chose. Mais on trouve toujours les ressources intérieures pour passer au travers. Parfois c'est plus long qu'on souhaiterait mais on finit par arriver au bout du tunnel et à voir la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie EmptySam 5 Mar - 15:57


Merci Nicole, en matière d'épreuve et de courage pour y faire face, je ne t'arrive pas à la cheville. Respect Madame et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol, Lydie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol, Lydie   ras le bol, Lydie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» Barcelo Dominican Beach....
» Lydie à Hamamet
» Lydie de retour
» Bon retour Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: