Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est pour quand le printemps ????????

Aller en bas 
+3
voyageuses60
Karin
Santopépino
7 participants
AuteurMessage
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyMar 14 Mar - 10:27

Pour une fois il fait beau, grand soleil et encore -4°. Franchement j'en ai assez de ce froid, je rêve d'ouvrir les fenêtres, de me balader en short dans le jardin et de faire mon bronze sur la terrasse. sunny
C'était le coup de gueule du jour :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyMar 14 Mar - 12:02

Alors là....tout à fait d'accord avec toi!!!! Il y en a marre de ce froid....on se les gèle.... C'est pour quand le printemps ???????? 949443


En Suisse grand beau aussi....mais -7 ce matin!!! Mais allez on y croit....on positive...le printemps va arriver!!!!!

ET on pense à Bayahibe pour se réchauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: réponse   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyMar 14 Mar - 16:11

Bonjour tout le monde

Santopépino, c'est pour toi, je suis allée trainer ailleurs et j'ai appris qu'il y a un distributeurs d'argent à EL Cortecito, petit place avec petit supermarche, du côté de Captain Cook, je pense que tu du entendre parler de ce petit resto langoute.

De ton hôtel c'est assez loin, mais du Bavaro Princess il y en avait pour 25 à 30 mn à pied par la plage.

Voilà maintenant tu sais que tu pourras tirer des pesos.

Plus Martine
C'est pour quand le printemps ???????? 167383
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: réponse   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyMar 14 Mar - 19:17

Bonsoir Martine,
C'est gentil de penser à moi Laughing le petit resto langouste il faudra bien que je le teste un jour en plus je crois qu'ils viennent même chercher les gens en bateau sur la plage de leur hôtel.
Je ne m'inquiete pas pour les pesos, on va se débrouiller comme d'habitude.
Au fait dans 4 mois C'est pour quand le printemps ???????? 513606

A+






voyageuses60 a écrit:
Bonjour tout le monde

Santopépino, c'est pour toi, je suis allée trainer ailleurs et j'ai appris qu'il y a un distributeurs d'argent à EL Cortecito, petit place avec petit supermarche, du côté de Captain Cook, je pense que tu du entendre parler de ce petit resto langoute.

De ton hôtel c'est assez loin, mais du Bavaro Princess il y en avait pour 25 à 30 mn à pied par la plage.

Voilà maintenant tu sais que tu pourras tirer des pesos.

Plus Martine
C'est pour quand le printemps ???????? 167383
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyMer 15 Mar - 1:43

Hola Santopépino
Depuis 2 jours on a droit au soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais c'est froid trop froid...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyMer 15 Mar - 5:28

Moi ausi j'ai hâte que l'hiver se termine. La neige est presque toute fondue ici. Durant le week-end dernier il a fait 8C. Mais demain ce sera -2C. Beaucoup de pluie ces derniers jours. On ne se réjouit pas trop vite car on a toujours une dernière tempête de neige en avril. Nous le printemps c'est pas avant mai...Faut être patient!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyJeu 16 Mar - 20:04

Vivement l'Hiver y en a marre de ces 35 degres C'est pour quand le printemps ???????? 506660 C'est pour quand le printemps ???????? 904355

Vous pouvez pas m'envoyer un peu de Froid.. C'est pour quand le printemps ???????? 884728 C'est pour quand le printemps ???????? 884728 C'est pour quand le printemps ???????? 16548

C'est pour quand le printemps ???????? 551384 C'est pour quand le printemps ???????? 551384 C'est pour quand le printemps ???????? 917159


Je retourne bosser.. C'est pour quand le printemps ???????? 987443
Revenir en haut Aller en bas
karine56
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Localisation : lorient (bretagne)
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, voyages...
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? EmptyJeu 16 Mar - 20:41

Bonjour à tous,

Aujourd'hui beau soleil sunny toute la journée (et oui même en bretagne), ça fait du bien !!! Bon il fait pas plus de 3 degrés mais c'est mieux que la pluie...
Le printemps arrive ! il prend son temps mais il arrive...

Pierre alain je t'envoie tout le froid que tu veux, j'ai ce qu'il faut (surtout cet hiver Mad) mais je veux bien un peu de chaleur en échange Cool Cool Cool Cool

Bonne soirée à tous

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour quand le printemps ???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand le printemps ????????   C'est pour quand le printemps ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour quand le printemps ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» Quand partir à Bayahibe?
» QUE FAIRE QUAND L'HOTEL PRATIQUE LE SURBOOKING?
» quel beau temps on se croirait au printemps
» DREAMS LA ROMANA - avion CORSAIRFLY et aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: