Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mois d'avril a Bayahibé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Mois d'avril a Bayahibé Empty
MessageSujet: Mois d'avril a Bayahibé   Mois d'avril a Bayahibé EmptyVen 24 Mar - 18:31

Bonjour Pierre Alain , tout d'abord merci Mois d'avril a Bayahibé 360347 de m'avoir permis d'entrer en relation avec Patricia pour notre prochain voyage , j'espère que tu vas pouvoir me répondre , même si tu as beaucoup de demande Mois d'avril a Bayahibé 167383 pour des conseils , la mienne tiens a peu de choses , j'aimerais savoir , qu'elle est en général le temps en R D vers la fin Avril ...J'y vais comme tout le monde , pour avoir Mois d'avril a Bayahibé 884728 et pas pour sortir le parapluie Crying or Very sad
Je te remercies d'avance et je regrette que tu ne sois pas a Bayahibé quand j'y arriverais , quand on vois tout le bien qui est dis de ton resto et de l'Homme , Mois d'avril a Bayahibé 660921 ....

P@trick
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Mois d'avril a Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Mois d'avril a Bayahibé   Mois d'avril a Bayahibé EmptySam 25 Mar - 20:06

Salut
Merci pour ton message de sympathie...
Le temps fin Avril il ne changera pas beaucoup de maintenant ..beau et tres chaud ,,,certainement un peu de pluie mais je viens d'avoir Cathy a Boca Chica ou il pleut depuis ce matin tandis qu'a Bayahibe on a un grand soleil ..alors choisi bien ton endroit... Laughing Laughing

Amities Mois d'avril a Bayahibé 727273 Mois d'avril a Bayahibé 727273 Mois d'avril a Bayahibé 727273 Mois d'avril a Bayahibé 727273
Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d'avril a Bayahibé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois et Bayahibe nous voilà!!!
» Foule ou calme au mois de septembre a bayahibe?
» 2 mois aujourd'hui...
» mois de novembre!
» mois de juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: