Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ah bah là je crois que c'est à mon tour ...

Aller en bas 
+3
Batboy78
dale
Anouck
7 participants
AuteurMessage
Anouck
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2006

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptyVen 19 Mai - 17:05

Coucou tout le monde,
A mon tour maintenant, je viens me présenter ...
Anouck - 23 ans - lyonnaise et 1ère inscription sur un forum !! Very Happy Eh ouil il est jamais trop tard !
Je n'ai pas trop l'habitude des forums et surtt je suis un peu paumée car il y a beaucoup d'infos, beaucoup de sections et je pense qu'il faut pas mal de temps pour tout voir ...

Mais ce forum a l'air sympa et ce qui a motivé mon inscription, c'est l'envie de discuter avec des gens de tt bords de la Rép Dom.

Premièrement, pour partager des souvenirs et infos divers sur la région de Boca Chica où j'ai passé 9 jours formidables du 14 au 24 avril 2006 mais aussi et surtt pour en apprendre davantage sur ce pays, car 9 jours dans une seule région, c'est loin d'être suffisant pour connaître un pays.
Je souhaite y retourner prochainement sans forcément passer par un TO et donc je voudrais partager un peu de l'experience de chacun.

Voili voilou, que dire de plus ! Ah oui, en tt cas pour le peu que j'en ai vu, j'adooooooooooooore la Rép Dom, ses payasages son soleil, mais surtt ses habitants, tt simple de générosité et de joie de vivre, et c'est vrai, que c'est aussi un peu par nostalgie que je me suis inscrite.

Je suis partie en vacances avec une amie qui elle, n'a pas vécu les vacances de la mm manière (+ accés plage et farniente) donc pas facile de partager des émotions, des moments de vie alors qu'elle ne les a pas ressentit de la mm façon.
Et c'est ce que je suis venue chercher sur ce forum ... Oulà je sais pas si je suis trés clair ! lol Laughing

Bon allez je vous laisse et j'espère à trés bientôt
Bises
Anouck

PS Very Happy'ici qq jours, j'irai poster le compte rendu de mon séjour au Don Juan Beach resort que je recommande vivement vs rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptyVen 19 Mai - 18:34

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... 727273

bienvenue , tu vas voir ce forum est super, plein d'infos et de membres prets à répondre sur tous les sujets conçernant la rep-dom.

il y a toujours quelqu'un qui connait, ou sait où trouver, l'info recherchée

bienvenue donc! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptyVen 19 Mai - 19:23

Salut Anouck et ah bah là je crois que c'est à mon tour ... 867410 sur ce forum!

Il est vrai que nous manquons cruellement de renseignements sur Boca Chica, alors si tu as des infos au sujet de cette région, n'hésite pas à nous en faire part.
As-tu fait des excursions dans la région?

Comme beaucoup de monde, tu es tombée sous le charme des dominicains et ça se comprend. Un peuple super accueillant et très généreux. Moi ce sera mon troisième voyage en RD cet été. J'adooooooore!!!!

A très bientôt de te lire.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptyVen 19 Mai - 20:52

Salut Anouck ah bah là je crois que c'est à mon tour ... 180522
C'est très sympa de t'inscrire et de te présenter...si tu es "tombée en amour" (comme disent nos cousins du Québec) tu es ici au bon endroit ah bah là je crois que c'est à mon tour ... 59800 ,ce forum regroupe les amoureux I love you de la RD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptySam 20 Mai - 4:04

Bienvenue parmi nous, Anouck! Tu es au bon endroit pour partager ton amour pour ce pays, pour en apprendre davantage et aussi nous faire profiter de tes connaissances sur cette région.

Je comprend très bien lorsque tu parles de nostalgie. C'est vrai qu'il est parfois difficile de partager ses émotions avec certaines personnes qui ne vivent pas les choses comme nous.

Je crois bien qu'ici les gens comprendront ce dont tu parles. Alors ne te gêne surtout pas.

Au plaisir de te lire souvent!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: réponse   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptySam 20 Mai - 14:33

Bonjour

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Raconte nous ton séjour à Boca Chica et fais nous rêver, incites nous à aller aussi du côté de Boca.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour de cet endroit et ça serait bien si tu nous en parlais et même si tu as des photos.

En tout cas tu seras bien parmi nous.

Martine




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptyLun 22 Mai - 21:36

Petit COUCOU a TOUS
Gros bisous a vous tous, les anciens comme les nouveaux
Je ne vous oublie pas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2006

ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: c'è sympa   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... EmptyMar 23 Mai - 9:57

Merci à tous pour votre chaleureux accueil Very Happy

Je ne manquerai pas de poster un compte-rendu de mes vacances à Boca Chica dès que possible .... (petits soucis de connexion qui devraient se résoudre début semaine prochaine)
Alors d'ici là bises et bon pont (pour ceux qui le font bien évidement Cool !)
Anouck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty
MessageSujet: Re: ah bah là je crois que c'est à mon tour ...   ah bah là je crois que c'est à mon tour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah bah là je crois que c'est à mon tour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site ne me reconnait plus
» Il y a des causes auxquelles je crois. Lydie
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» A mon tour
» C'est ton tour Raymu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: