Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il y a des causes auxquelles je crois. Lydie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Il y a des causes auxquelles je crois. Lydie Empty
MessageSujet: Il y a des causes auxquelles je crois. Lydie   Il y a des causes auxquelles je crois. Lydie EmptyMer 26 Mar - 3:50

Alors voilà,

En direct complètement libre depuis hier , donc, je vais faire ce que j'ai toujours fait: m'insurger ,me battre pour mes convictions, ouvrir ma grande gueule et gagner.

Je suis pour le boycott de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, et , pour une fois d'accord avec les journalistes et RSF. De plus je ne veux pas laisser mourir Ingrid.

Tout ça va vous paraître idiot mais cette femme n'a rien d'exceptionnel. C'était une candidate écolo plutôt gauchisante. Elle a été très conne , elle s'est rendue dans une zone de guérilla en risquant la vie de toute son équipe. Oui mais voilà, ses grandes idées de paix et d'amour, son engagement anti drogue et le danger qu'elle représentait pour tous les acteurs de la vie politique de son pays ont réussi à catalyser toutes les haines. Les farcs qui vivent de la drogue, le gouvernement colombien qui vit de la drogue et les cartels de la drogue qui forcément vivent d'elle aussi et les états unis leur plus gros consommateur . Bref personne n'a intérêt à ce qu'elle soit libérée... Et je sais de quoi je parle. Surtout que maintenant elle est un symbole planétaire et sur cette planète on n'aime pas les symboles , on les met à terre.

En matière de symbole les JO en sont un autre, ne pas boycotter les jeux mais la cérémonie d'ouverture.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Amis du soir, bonsoir.

Je suis libre et je vous aime. La politique rend dingues.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des causes auxquelles je crois. Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» Le site ne me reconnait plus
» ah bah là je crois que c'est à mon tour ...
» ras le bol, Lydie
» Barcelo Dominican Beach....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: