Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viva Windham Dominicus Palace: questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Viva Windham Dominicus Palace: questions Empty
MessageSujet: Viva Windham Dominicus Palace: questions   Viva Windham Dominicus Palace: questions EmptyLun 14 Aoû - 2:45

Nous avons décidé de retourner à Bayahibe en février prochain mais du côté de Dominicus car la plage y est plus longue (nous adorons prendre de longues marches sur la plage).

Comme il ne reste plus de place au Iberostar Hacienda Dominicus avec le seul TO qui a un vol durant la fin de semaine, nous croyons réserver au Dominicus Palace ou au Coral Canoa.

Pour le Dominicus Palace, en ce qui concerne les restaurants à la carte que nous devons réserver, quelle est la façon de faire? Devons-nous réserver le jour même ou si nous pouvons réserver à l'avance pour la semaine? A quelle heure prennent-ils les réservations? Très tôt le matin???

J'ai aussi lu qu'à l'entrée de la plage il y a des morceaux de corail et que c'est presqu'essentiel d'avoir des souliers de plage, ce que je déteste. Qu'en est-il vraiment???

De quelle nationalité sont les clients du Dominicus Palace???

Merci à l'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Viva Windham Dominicus Palace: questions Empty
MessageSujet: Re: Viva Windham Dominicus Palace: questions   Viva Windham Dominicus Palace: questions EmptyLun 14 Aoû - 13:21

Hola Nicole!

Concernant les resto, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, car nous n'y sommes jamais allé.
Mais d'après les rencontres que nous avons fait sur place, il vaut mieux réserver la veille (le matin) pour le lendemain. La réservation pour le jour même a l'air impossible.

Pour ce qui est des souliers de plage, je ne sais pas qui a raconté ça mais c'est du n'importe quoi!!!!
Il y a juste un petit massif coralien sur la droite de la plage, mais tu le vois très bien car l'eau est plus foncée à cet endroit.
Tout le reste, c'est du sable très fin donc pas besoin de souliers.

En ce qui concerne la fréquentation de l'hôtel, je m'attendais à avoir beaucoup plus d'italiens que ça. Je dirai à peu près 50/50 entre italiens et français (à cette époque en tous cas) voir même plus de français que d'italiens. En tous cas, les italiens qui étaient là sont restés relativement discrèts. Il y avait aussi quelques portoricains mais en minorité.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bises
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Viva Windham Dominicus Palace: questions Empty
MessageSujet: Re: Viva Windham Dominicus Palace: questions   Viva Windham Dominicus Palace: questions EmptyMar 15 Aoû - 5:29

Gracias Fabrice pour ces réponses. Ça me rassure concernant la plage. Si je pense à autre chose, je te reviens!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Viva Windham Dominicus Palace: questions Empty
MessageSujet: Re: Viva Windham Dominicus Palace: questions   Viva Windham Dominicus Palace: questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Windham Dominicus Palace: questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva windham dominicus palace du 15/05/06 au 29/05/06
» Wyndham Viva Dominicus Palace
» Viva dominicus Palace
» Viva Dominicus Palace
» hotel viva dominicus palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: