Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une journée formidable....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptyMar 22 Aoû - 6:22

Je n'interviens pas beaucoup sur ce forum, car je n'ai pas grand chose à raconter... Wink
Mais aujourd'hui, je prends ma plume, enfin, façon de parler, pour vous raconter une jolie histoire. cheers
Grâce à ce forum, j'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un d'exceptionnel. Oui, ça existe!!!! Elle est un autre membre de ce forum et est actuellement ici en vacances. Une journée formidable.... 987443
Rappelez-vous, j'avais lancé un appel il y a quelques temps pour un petit garçon souffrant de dystrophie musculaire (maladie de Duchenne) Crying or Very sad . Nook a répondu "présent" et est venue avec quasi une valise de cadeaux pour Emmanuel. santa C'était véritablement Noël, tant pour le petit que pour sa maman, car Nook a dévalisé le supermarché du coin et a acheté de quoi tenir un siège en nourriture.....
Je voulais la remercier publiquement, car, non seulement elle a un coeur en or, mais elle est super sympathique lol! . Je pense qu'elle a passé une bonne journée hors des sentiers battus, mais je pense qu'elle vous racontera ça elle-même.
Merci encore pour cette journée formidable, Nook, on ne t'oubliera pas, toi et ta bonne humeur. Bon retour en Belgique et reviens vite, on a encore plein de choses à te montrer!!!! Une journée formidable.... 167383
Ceux qui veulent les détails peuvent aller sur le blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si d'autres veulent tenter la même expérience, ils sont les bienvenus....même sans rien apporter, une simple visite fait aussi plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptyMer 30 Aoû - 17:14

Coucou

J'espère que tu vas bien, j'ai moi aussi rencontré des gens exceptionnels la bas à commencer par toi :flower:
C'est grace a toi que cette chaine d'amitié arrive pour lui
Je crois que j'ai recu bien plus que ce que j'ai ammené dans mes bagages vraiment tu sais.
Je ne vous oublierai jamais non plus et t'inquiete pas je compte bien revenir bientot....
J'ai passé une journée formidable je vous garde tous dans mon coeur.
Souhaites un Buon Compleanno Feliz a Emmanuel pour moi s'il te plait
Je raconterai notre belle journée dans la partie compte rendu et dès que je recupère un peu de temps(bientot la rentrée des classes) je cherche les explications des jeux en espagnol et aussi pour les autres choses (medecins) dont on a parlé.
Amitiés et gros bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Merci Fabienne   Une journée formidable.... EmptyJeu 31 Aoû - 3:12

Merci pour ton gentil message cheers . Je suis allée à l'aniversaire d'Emmanuel samedi dernier et j'ai vraiment retrouvées vrais Dominicains de la campagne Laughing . J'ai complété le blog, mais ce n'est pas encore terminé. Tu (comme tout le monde d'ailleurs...) pourras voir les photos à l'adresse du blog donnée dans mon autre message Idea .
On t'attend tous avec impatience, pas de problème, tu seras toujours la bienvenue chez nous, car on a encore beaucoup de choses à te faire découvrir.... I love you
Gros bisous et encore un très très très grand merci à toi. J'ai été super contente de faire ta connaissance lol! .

Solange
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: On va faire "bouger"...   Une journée formidable.... EmptyJeu 7 Sep - 14:57

Bonjour Solange Une journée formidable.... 506660

Je te promets que je vais faire bouger les choses dans quelques temps. Idea

Toutefois, je vais essayer. Laisse-moi un peu de temps. :study:

Ce forum est pratique pour essayer d'organiser les vacances de certaines personnes et c'est très bien...

Mais on croise les doigts et "on" va essayer de faire bouger les choses pour ce qui te tiens à coeur. Une journée formidable.... 16548

Amitiés

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptyJeu 7 Sep - 20:54

Très bonne idée Daniel que tu puisses te consacrer à un sujet aussi délicat et combien utile.

Pourquoi ne pas créer de ton côté un forum consacré à l'aide humanitaire pour la RD (et autres destinations pourquoi pas...)?
Ca serait réellement très utile.

Comme tu le dis si bien:

Citation :
Ce forum est pratique pour essayer d'organiser les vacances de certaines personnes et c'est très bien...

Tu as entièrement raison, c'est son but principal (c'est d'ailleur le titre du forum)!!! On essaye comme tu dis. Malheureusement, si tu as un jour l'occasion d'être un administrateur de forum, tu te rendras compte que cela représente un travail très prenant et qu'en plus de nos activités professionnelles, on ne peux pas tout faire. Il ne faudrai pas travailler de la journée pour pouvoir tout faire. On peut juste lancer des sujets et espérer que des personnes impliquées les fassent évoluer.

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi et si tu fais quelque chose de ton côté, je serai le premier à t'encourrager et à en parler ici!

Alors bon courrage à toi.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptySam 9 Sep - 7:30

Pour tous ceux qui suivent le "feuilleton" Emmanuel (petit garçon de 10 ans souffrant de dystrophie musculaire). J'ai ajouté les dernières photos de la fête d'anniversaire sur le blog. :king:
Il a passé une visite à Puerto Plata aujourd'hui en vue de commencer une physiothérapie. J'en saurai plus demain et je vous tiendrai au courant. :study:

Tous les dons seront les bienvenus (il faut payer les soins et surtout les transports), encore merci à tous ceux qui ont envoyé des messages et de l'aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci aussi à Daniel pour ses paroles d'encouragement. J'espère, oui, que tu feras bouger les choses. bounce

Je sais que nous ne pouvons pas aider tout le monde et qu'il y aura toujours des pauvres, des malades et des malheureux sur la terre, mais je me dis que si je peux déjà en aider UN convenablement, je n'aurai pas perdu mon temps.... lol!

Quand je rencontre des gens généreux comme Fabienne, Marie-France, Rellosk, je me dis que ça vaut la peine de se donner du mal car ça me permet de rencontrer des gens "bons".... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptySam 9 Sep - 14:06

C'est à toi qu'il faut dire merci Estrella!
Une journée formidable.... 506660
C'est grace à des personnes comme toi que les choses avances et que la vie de certain devient moins pénible.

Alors tu as tout mon soutien et si tu veux participer à développer le topic "aide à la population" avec Daniel, je t'y encourage très fortement et t'apporterai mon aide si je le peux.
Une journée formidable.... 920454
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptySam 9 Sep - 16:21

Merci Fabrice,

Mais je ne fais pas ceci pour recevoir des félicitations Embarassed . J'essaie simplement d'aider dans la mesure de mes moyens. Eux m'ont aidée lors de mon arrivée, sans jamais rien me demander en retour, il n'est que juste que je fasse la même chose maintenant qu'ils en ont besoin.

Si Daniel veut de l'aide pour organiser cette nouvelle partie du forum, qu'il me dise ce qu'il attend de moi. Je le ferai volontiers.
En attendant, je propose qu'on se lance dans l'aide à la population en commençant par Emmanuel....Il faudrait des aides concrètes.
Aujourd'hui je vais chez eux et je reviendrai sur ce forum avec des choses plus concrètes....
D'avance un grand merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... EmptyVen 25 Jan - 3:04

Je vous rappelle à tous que ce pauvre petit garçon est toujours là, avec maintenant des problèmes aux bras (en plus des jambes déjà paralysées). Pour tous ceux qui n'ont pas encore vu le blog, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil (et pour les autres, voir les mises à jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La situation est grave aussi au point de vue économique, alors si vous voulez faire un petit geste, ce serait bienvenu. Actuellement on a du interrompre à nouveau les massages qui l'aidaient un peu faute d'argent. Une séance coûte moins de 10 euros....
Si quelques uns pouvaient envoyer ne fût-ce que pour une séance, ce serait vraiment très chouette.
Je n'ai jamais rien entendu non plus de Daniel. Je sais que les gens ont aussi autre chose à faire, mais Emmanuel et sa famille ont vraiment besoin d'aide...Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée formidable.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable....   Une journée formidable.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée formidable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le casa del mar en avril
» Une journée en Normandie!
» Journée de la femme
» Journée mondiale de lutte contre l'homophobie
» Lundi 1er décembre journée mondiale de lutte contre le sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: