Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin le casa del mar en avril

Aller en bas 
+12
francketcoco
Paréo
jaanin
maxdedax
Nicole C
ch'ti
DenGib18
aurore
Géraldine
jenny
voyageuses60
fabien 45
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien 45
Posteur débutant
Posteur débutant
fabien 45


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : chambon la forêt LOIRET
Emploi : élèctricien
Loisirs : 4X4, peche, bricolage...
Date d'inscription : 31/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 6 Fév - 12:32

Bonjour a tous ,
:coucou03:
Et bien après plusieurs tentatives de réservations , nous avons enfin trouvé de la place au casa del mar.
Nous devions partir début mars pendent les vacances scolaire (ma femme est professeur des écoles) 1 semaines , et non, avion complet Enfin le casa del mar en avril 948866 . Bon , on demande en avril et en compensation on se dit "après tout 2 semaines c'est mieux" donc on réserve pour 2 semaines et 2 jours après il me rappelle et me dise que l'avion est OK mais l'hôtel est dispos que pour 1 semaine Mad . L'agence a cherché et nous a trouvé un autre tour opérateur moins chère Enfin le casa del mar en avril 506660 et avec un vol aire France et le départ 1 jour plus tôt . Enfin le casa del mar en avril 648956

enfin on part du 15 avril au 30 avril Enfin le casa del mar en avril 167383

Bonne vacances a tous et pour les autres bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-45.spaces.live.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 6 Fév - 16:04

Bonjour

Je te souhaite un futur très bon séjour au Casa Del mar, tous les retours sur cet hôtel sont très bons.

Plus qu'à compter les jours comme pas mal de monde, mais ce sont les meilleurs moment, car une fois sur place ça place tellement vite.

Plus
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 6 Fév - 16:22

J'y vais a la meme periode!
On s'y retrouvera alors... sur cette plage de Bayahibe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
Géraldine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : Jardinage, bricolage et les voyages
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 6 Fév - 19:38

Fabien,

Bon séjour en RD et profitez bien tous les 2 du soleil !!! Enfin le casa del mar en avril 167383
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 6 Fév - 23:01

Salut.
avec Jet air samedi matin il restait 7 places + hotels sur le vol au depart de Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 7 Fév - 16:17

Jamais deux sans trois...
Je serai aussi à Bayahibe fin avril avec Martine (mon épouse), Jessica et Méryl (nos filles de 16 et 13 ans), mais au Whyndam.
Fabien et Jenny, je vous propose donc de nous retrouver autour d'un verre pour trinquer à la santé de ce super forum...
A plus.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 7 Fév - 22:05

pa de probleme pour ce verre
avec moderation bien sur!!!!

pour ce qui est de Fabien au Casa del mar...je pense que tu arriveras a nous reconnaitre, nous sommmes jumelles!! lol
mais bona cette epoque a mon avis il y aura pas mal de monde a l'hotel, mais c'est une petite indique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
fabien 45
Posteur débutant
Posteur débutant
fabien 45


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : chambon la forêt LOIRET
Emploi : élèctricien
Loisirs : 4X4, peche, bricolage...
Date d'inscription : 31/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 7 Fév - 23:51

ok pas de problème , nous sommes trois dont un petit bonhomme de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-45.spaces.live.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyJeu 8 Fév - 12:27

Holà fabien et Jenny,
Il nous reste plus de deux mois pour planifier le déroulement de nos séjours respectifs, donc pour un éventuel rendez-vous sur place, on tachera de caler cela juste quelques jours avant le départ des premiers.
J'ai prévu une journée de balade sur pistes en 4x4 de location pour découvrir la proche région de l'intérieur (rives du Chavon et région de Boca de Yuma) si cela te tente aussi, fabien, je te dirai comment je vois les choses.
A plus
Denis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 20 Mar - 17:41

re denis
cela nous interesse une journée 4x4

sylvie
les gens du nord
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Journée 4X4   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 20 Mar - 18:42

Salut Sylvie,
Nous avons effectivement l'habitude de faire une sortie en 4x4 pour découvrir les pistes des régions dans lesquelles nous nous rendons et nous l'avons déjà fait en RD en 1999 dans la Cordilière Orientale.
Pour ce faire, nous louons un 4x4 et partons pour un destination définie au départ en utilisant au maximum les pistes donc à la boussole !
Cette fois nous avons décidé d'aller vers Boca de Yuma, un petit village de pêcheur sur la côte atlantique, et il se peut que bous soyons accompagné d'un guide, c'est encore en tractation. Visites prévues, Benerito : petit village de coupeurs de cannes essentiellement Haitiens au nord de Bayahibe, San Raphaël de Yuma et la maison de Ponce de Léon (petit musé colonial) et enfin Boca de Yuma. Retour prévu avant la tombée de la nuit.
ATTENTION, louer et utiliser un véhicule à l'étranger (et tout particulièrement en RD) comporte des risques; La circulation n'a rien à voir avec celle d'Europe, il ne faut jamais se retrancher derrière le 'code de la route', la pratique est plus sauvage et c'est souvent le plus gros qui est prioritaire. Sur les pistes il vaut mieux avoir une certaine expérience du 4x4, les ponts sont souvent inaccessibles (accès coupés par les arbres morts chariés lors de cyclones) et il faut franchir des gués, etc...
De plus, il faut régler la loc avec une carte VISA GOLD (ou equivalent) pour ne pas risquer une franchise exorbitante en cas de dommages au vehicule. Enfin, la cerise sur le gateau, c'est en cas de sinistre corporel, responsable ou pas, c'est la prison (garde à vue) immédiate pour le conducteur et il faut compter plusieurs heures (en semaine) pour régulariser et sortir...
Voilà, vous êtes prévenu, si vous ne le sentez plus vraiment, il y a une formule intermédiaire : le Safari Jeep, organisé à partir de Bayahibe, il est mis une Jeep Wrangler à votre disposition pour 4 personnes (il faut 1 conducteur) et vous suivez un vehicule ouvreur qui vous enmenera jusqu'à la côte nord-est vers NISIBON (via HIGUEY) à travers la Cordilière Orientale (moyenne montagne magnifique, paysages faisant penser à l'Asie). Plage déserte à l'arrivée, le tout agrémenté de visites organisées (rhumerie, école et ranch je crois) du repas et des collations locales... Le parcours est habituel, ce qui enlève le côté aventure, mais c'est beaucoup plus securisé et organisé.
Alors à vous de voir...
Vous avez l'air d'être pas mal partant pour des sorties personnalisées alors je me permets de vous poser une question :
Je souhaiterai faire la remontée du Rio Chavon - rivière encaissée dans une vallée superbe (lieu de tournage de scène d'Apocalypse Now) mais cette remontée est limitée pour permettre la visite d'une reconstitution d'un village italien qui ne m'interesse pas ALTOS DE CHAVON.
Je recherche donc à former un groupe au départ de Bayahibe pour louer un bateau avec pilote et faire cette remontée au-delà du débarcadaire pour ALTOS (Voir le CR de Wanaku).
Seriez vous interressés ?
Si oui, je vous donnerai plus de détail sur le prix de la loc du bateau à partager entre les participants.
Denis
PS : pas le temps de mettre des smiles, je suis coulé...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 21 Mar - 13:14

bonjour denis

le4x4 nous l avons faiit en 96 nous etions du cote de punta cana mais il est vrai accompagné
je vais allé voir le cr de wanaku pour la remontée de la riviere
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 21 Mar - 13:23

re denis

dans quelle rubrique vais je trouver le cr de wanaku(je sais suis pas douée moi et le net........)lol
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 21 Mar - 13:36

Bonjour

Tu vas dans la rubrique Compte rendu, tu cliques et tu arrives sur une page avec les comptes rendu de tous les membres, et celui de Wanaku se trouve en premier, a coté de chaque compte rendu il y a le nom de son auteur.

Je te donne le lien de son CR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus Wanaku a mis de superbes photos.

Voilà je pense que tu as compris, et tu verras c'est facile, un peu d'entrainement mais c'est simple, et n'hésite pas si tu as des questions.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 21 Mar - 13:44

Salut Sylvie,
Tout est dit par notre bien aimée Modératrice qui fait du super boulot...
A plus
Denis
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMer 21 Mar - 13:47

Bonjour Denis

Je vais etre hors sujet mais merci de tes petits mots.
Et je peux te dire que toi aussi, tu fais du super boulot, avec le dossier que tu m'as envoyé pour mon futur voyage au Mexique.
Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyJeu 22 Mar - 13:25

bonjour

oui et merci a martine

en 96 j ai fait cette sortie avec le bateau a roue(nous etions environ un groupe de 90 donc nous avons suivi le troupeau si je puis dire ainsi(c était mon premier voyage) mais nous soommes partant pour cette excusion en petit comité

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyJeu 22 Mar - 16:07

Salut Sylvie,
J'ai pris note de ta réponse et je te prépare une présentation de la sortie et de son coût...
A plus
Amicalement
Denis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyJeu 22 Mar - 16:11

ok nous attendons tout ca
amicalement


les gens du nord
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Remontée du Chavon   Enfin le casa del mar en avril EmptyLun 26 Mar - 15:40

Salut Sylvie,
Comme convenu je te transmet le prix de la location d'un bateau avec pilote qui s'élève à 100 € pour jusqu'à six passagers, et à 6 € par passagers supplémentaires (4 maxi). Cela donne donc un prix d'environ 15 € par personnes (13 à 17 € selon le nombre).
Pour cela, on dispose du bateau (qui nous récupère sur la plage de l'hôtel) pendant 4 heures ce qui devrait nous permettre de passer, à l'aller, par la marina de Boca de Chavon (maisons de stars et yachts qui vont avec), de remonter le Chavon jusqu'à la route Bayahibe - La Romana (environ 1/2 heure) pour découvrir sa vallée sauvage bordée de forêt tropicale et de mangrove (je pourrais vous faire un cours sur la sexualité du paletuvier rouge) et, enfin, de passer donner une collation aux innombrables poissons du récif coralien de Bayahibe en PMT (palme-masque-tuba)., souvenir aquatique que j'immortamiserai avec ma camera sous-marine...
Voilà le programme, sachant que tu arrive le 24 et que nous partons le 27, les deux dates possibles sont le 25 et 26 avril, matinée ou après midi.
Si tu es interressée on préreservera et on confirmera une fois sur place.
N'ésite pas à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
A plus.
Amicalement.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyLun 26 Mar - 16:12

Rectification, je crois que je me suis planté, c'est Mademax qui arrive le 24, toi tu dois arriver le 13 et partir, comme moi le 27.
Alors, sauf si Mademax est interessé, on peut faire ça entre le 23 et le 26, ça élargit le choix à 8 demi journéee...
Désolé
Denis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyLun 26 Mar - 16:22

bonjour denis

nous sommes interéssés
ca marche pour nous
comment fait on pour tous se retrouver là bas

amicalement
les gens du nord

ps suis loin d' être une sportive lol
mais la joie de vivre c déja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyLun 26 Mar - 17:22

Sylvie,
Je vois avec mes filles si elle veulent nous accompagner (ce qui m'etonnerait).
De ton côté, merci de me préciser combien vous serez (je crois me souvenir que tu as aussi des enfants).
Je vais passer un MP à Mademax pour savoir s'il est interressé, je ne voudrais pas qu'il pense qu'on l'a oublié, comme cela on pourra connaitre le nombre exact de passager à faire prendre en charge.
Pour se retrouver, c'est très simple puisque le bateau passe nous prendre sur la plage de l'hôtel, et, de toute façon, afin de faire connaissance avant, on passera vous voir au CASA le samedi 21 avril dans la soirée, que nous avons prévu de passer à Bayahibe. On peut même envisager de se retrouver au village, chez Pat, Jean le peintre ou au café, pour boire un verre ensemble - comme vous préférez.
A plus.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyLun 26 Mar - 21:12

bonsoir denis

du 13/04 au au 22/04 nous serions 9 si c apres nous serions 7
je vois mes amis en milieude semaine je te confirme ca

mais dans tous les cas au moins 4 personnes c sur
pour le rdv c comme vous le voulez du moment que l on boit un petit verre lol

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril EmptyMar 27 Mar - 4:17

C'est une très belle ballade en bateau que vous allez faire. Nous l'avons faite avec Pierre-Alain, mise à part la plongée en apnée au récif coralien de Bayahibe. Lorsqu'on est devant les majestueuses maisons de Casa de Campo, c'est vraiment la démesure!!! La marina est aussi à voir!!!

Pour vous donner rendez-vous, le local de Captain Pat est une bonne idée ou le restaurant en bord de mer en biais de Patricia, El Cafecito de la Cubana. C'est sympathique et on y boit d'excellents mojitos, spécialité cubaine.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Enfin le casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Enfin le casa del mar en avril   Enfin le casa del mar en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le casa del mar en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» casa del mar en avril
» Casa del mar en avril
» Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai
» casa del mar 14 avril 2007
» CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: