Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petit mécontentement

Aller en bas 
+5
fulgor
Nicole C
Batboy78
jaanin
voyageuses60
9 participants
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 25 Aoû - 12:12

Bonjour tout le monde

J'ai moi aussi un petit coup de gueule à passer ou plutôt comme l'indique le sujet un mécontentement. No

Je trouve dommage de ne pas avoir de nouvelles de certaines personnes qui prennent des renseignements sur le forum et qui une fois rentrées ne donnent plus de nouvelles.

Un simple petit bonjour ou un petit message pour dire seulement si tout s'est bien passé ou non, on ne vous demande pas un compte rendu, mais des nouvelles font bien plaisir .

Voilà bonne journée à tous et à toutes . Very Happy

Martine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 25 Aoû - 16:23

Salut Martine Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi
petit mécontentement 992655
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 25 Aoû - 18:03

Et oui Martine, je partage complètement ton point de vue.
Mais malheureusement, cela fait partie du jeu. Tu sais, les Français sont en général très égoïstes, ils aiment recevoir mais souvent ont du mal à donner...
C'est vrai que cela ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles de certains et que leurs expériences pourraient servir à d'autres mais bon....

C'est comme ça, il faut faire avec. Heureusement que certains sont là pour intervenir et enrichir ce forum. Alors à tous les participants réguliers, je vous dis un grand merci.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptySam 26 Aoû - 5:51

Je suis tout à fait d'accord avec vous trois. Les gens viennent préparer leur voyage et au retour la reprise du train-train quotidien fait en sorte que la majorité ne revient pas donner des nouvelles. C'est frustrant mais on ne peut rien faire pour changer cela malheureusement.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 25 Mar - 0:15

:flower: Ben moi j ai fait le contraire : j ai fait un petit compte rendu de mon voyage en RD , alors que je ne connaissais pas le site avant de partir ! Qui dit mieux Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 25 Mar - 0:18

fulgor a écrit:
:flower: Ben moi j ai fait le contraire : j ai fait un petit compte rendu de mon voyage en RD , alors que je ne connaissais pas le site avant de partir ! Qui dit mieux Question Question Question Question Question

Tu as tout dit, Fulgor!!! On ne peut demander plus!!! sunny :flower: sunny :flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 25 Mar - 8:45

Je ne ferai sûrement pas de compte rendu aussi complet que Nicole
( magnifique, je renouvelle mon admiration) mais je vous donnerai des nouvelles du voyage et du séjour.
J'espère évidemment avoir le plaisir de faire les sorties avec Pat.
Je comprends votre frustration et votre agacement à l'égard de ceux qui se "taillent " une fois les indications prises et qui ne reviennent pas donner des nouvelles. C'est très égoïste effectivement.
Amicalement.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 25 Mar - 15:11

Bonjour

Merci à toi Fulgor, et aussi à toi Paréo, on ne demande pas de grands comptes rendus, mais seulement un petit mot pour nous dire que vous avez passé un bon séjour, on non, et un petit bonjour fait toujours plaisir, car on se parle pendant des mois, et au retour c'est souvent le grand désert.
Bon voyage à tous ceux qui vont bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 25 Mar - 16:02

Voyageuse a raison; on ne veut que savoir si les gens ont passé un bon séjour, s'ils ont des suggestions de sorties ou des mises en garde pour les futurs touristes.

Personnellement j'aime faire ces compte-rendus alors j'y inclus le plus de détails possibles. Mais je ne m'attend pas à la même chose de tous les participants. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 30 Mar - 5:59

Bon et bien moi aussi je suis comme fulgor j'ai voyager et je suis tombé en amour avec le pays. Je n'avais pas de bons commentaire et tout ce que nous lisions ne nous aidait pas sur la République Dominicaine. Tous les gens nous disaient d'aller au mexique ou à Cuba à la place. Nous étions craintifs mais nous avons été agréablement surpris. L'hôtel où nous allions ne disait pas grands choses sur internet. Nous nous sommes rassembler avec des gens qui voulait profiter au maximum de leur vacances et nous en avons profité. Dans la vie tu dois faire ton plaisir et non attendre qu'il vienne à toi. Moi j'ai découvert ce forum par hasard et je compte bien y'apporter beaucoup. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 30 Mar - 9:35

Bonjour mart the mustang man ou Martin

Je crois que c'est ton prénom, et bien ça fait plaisir d 'entendre dire que tu vas apporter beaucoup sur le forum et que tu te sentes bien avec nous, et comme on dit chez vous, au plaisir de jaser.
A bientôt et bonne journée
Martine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 30 Mar - 15:09

Bonjour

Nicole je t'ai emprunté l'adresse de ton bandeau car l'autre site est toujours en panne.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 30 Mar - 15:57

Et bien oui Voyageuse Mart the mustang man est mon surnom sur tous les forum dont je vais depuis plus de 3 ans. Martin est mon vrai prénom. Je voulais simplement que les québécois et autres membres qui parcours les différents forums de chasse et pêche puissent me reconnaître. Je n'aime pas changer de nom et avatar. Je vais me choisir un avatar pour ici prochainnement et oui au plaisir de se jaser de nouveaux... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 30 Mar - 16:35

Pour Martine
Mon fils est parti vivre à Montréal depuis le 25 janvier, je vais donc apprendre pas mal de vos expressions familières grace à lui et nous allons essayer d'aller le visiter en aout ou en octobre.
Donc je suis souvent au Canada et grace à msn, c'est bien pratique pour se parler.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 30 Mar - 19:22

:flower: Effectivement en débarquant sur le forum sans trop l' avoir consulté je ne m était pas rendu compte a quel point certain CR peuvent être savamment élaborés . C' est sur que plus il y a de détails mieux c est ! Et même sans avoir le talent de certain d entre vous ( n est ce pas Nicole ? ) un p'tit CR ça fait de mal à personne ! Et on peu toujours l' amélioré ce que je compte bien faire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptySam 31 Mar - 4:23

Aucun problème pour le bandeau, Martine! Ça ne m'appartient pas. J'avais même pensé que tu le ferais en voyant le mien.
Bonne fin de semaine à toi!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptySam 31 Mar - 10:27

Bonjour Nicole

Merci, et je te souhaite à mon tour un bon week end, et bien ça réchauffe à Montréal, Jessy me disait hier que vous aviez 20 degrés.
Incroyable ton pays, après les grands froids de -25 voir -30 et plus, vous passez en très peu de temsp à des températures plus que clémentes.
Alors qu'en France, après des températures douces, on a retrouvé le froid, en ce moment il pleut pas mal et il y a eu hier de la neige en Normandie, et c'est quand même incroyable pour la saison surtout dans cette région, en montagne je comprendrai mais pas en Normandie.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 1 Avr - 4:07

Ici aussi la température est très variable, Martine. Aujourd'hui 5C et demain 13C. On nous annonce encore de la neige pour vendredi prochain!!!Pas de quoi se réjouir!!!

Je suis contente que ton fils ait trouvé un nouvel apart. Il sera effectivement plus près du centre ville et en plus ce sera beaucoup plus facile pour lui de se transporter.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 1 Avr - 13:42

Bonjour Nicole

Il a signé le bail hier, il était très bien ou il etait mais loin du centre ville de Montréal, Carole est adorable, elle fait des gateaux, et à manger pour le soir, et comme elle en fait toujours trop et bien elle invite ses colocataires à diner avec elle.
Et là Jessy prend un appartement en colocation avec le neveu de Carole, qui est ingénieur comme Jessy.
Carole travaille dans le milieu hospitalier.
Je te souhaite une bonne journée.
Aujourd'hui on a le droit à un peu de soleil, mais ça ne dure jamais longtemps.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyLun 2 Avr - 2:49

Martine,

tu dois être contente de voir que les choses vont bien pour ton fils. Je sais que cela ne change pas le fait que tu t'ennuies de lui mais au moins tu n'as pas à t'inquiéter.

De plus tu auras la chance de venir le visiter avant longtemps. Tu constateras par toi même qu'il est possible d'avoir une vie intéressante ici. Bien sûr rien n'est gagné d'avance mais pour quelqu'un qui est déterminé tout est possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyLun 2 Avr - 9:41

Bonjour

Merci Nicole, de tes mots et de ton réconfort, oui je m'ennuie, il nous manque à tous, et surtout à Victor.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 8 Avr - 14:50

Bonjour,

Je m'engage sur l'honneur de vous faire partager mes vacances a mon retour de république dominicaine.
Malheureusement je pars le 23 juin c'est trop loin !!!!!

C'est pas normal de ne pas donner de nouvelles , l'accueil que j'ai eu sur ce forom me donne envie de partager mon experience (enfin ma futur experience)

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyDim 8 Avr - 16:40

Et bien Ronaldoo c'est avec un grand plaisir que nous te lirons, même si ce n'est qu'à ton retour en juillet!!! D'ici là reste avec nous!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 11 Mai - 1:18

Bien d'accord avec vous tous pour les CR.
Je suis partie en décembre au casa (sur lecture des CR). J'y ai retrouvé des gens rencontrés sur ce forum grâce au topic "départ", ce qui fut bien agréable.
J'ai pris le temps de faire mon CR (sans photos, désolés, je suis pas fortiche) et j'ai ENGUIRLANDE ceux qui étaient avec nous au casa, car ils n'ont pas fait de CR.

C'est la moindre des choses et cela peut rendre service, bien qu'un avis soit toujours subjectif.

J'ai essayé de rassurer Jenny qui avait peur que le cas ne soit pas top. Au vu de son compte rendu, je crois que cela lui a plu. Le contraire aurait été étonnant.

Je vous lis souvent tous, mais n'ayant qu'une expérience très superficielle de la RD (9 jours au casa), je ne me permets pas souvent d'intervenir car je crois que certaines personnes sont mieux renseignées que moi.

Je me suis baladée sur un forum de las terranas et j'ai été horrifiée des posts avec leur insultes, magouilles et réglements de compte.

Ce n'est pas le cas ici et merci beaucoup pour ça.

Je retournerai en RD c'est sûr. J'avais envie de changer de coin, mais je vais peut-être juste changer d'hôtel et essayer l'ibérostar, même si j'ai été satisfaite du cas. mais j'aimerai essayer toutes les masseuses de Dominicus... et je vous donnerai "mes" résultats et avis.

Bon voyage à ceux qui partent, bon courage à ceux qui reviennent et salud à ceux qui sont sur place.

corine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement EmptyVen 11 Mai - 4:44

Merci pour ton intervention, Coco! C'est vrai que certains viennent prendre leurs informations avant de partir et nous oublient au retour. C'est malheureux mais je crois que c'est ainsi sur la plupart des forums de voyages.

Ce sera toujours un plaisir de te lire et surtout ne te gêne pas pour intervenir. Il y a sûrement des questions auxquelles tu peux répondre.

Au plaisir! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





petit mécontentement Empty
MessageSujet: Re: petit mécontentement   petit mécontentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.... déjà de retour de Bayahibe...
» Un petit nouveau
» un petit coucou
» Envoi de cartes postales
» 15 jours passés au Majestic Colonial de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: