Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christou29
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : St-Eustache,Quebec
Date d'inscription : 10/09/2006

Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse Empty
MessageSujet: Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse   Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse EmptyDim 10 Sep - 3:33

Tout d'abord Bonsoir, je viens tout juste de découvrir votre beau forum. Malheureusement pour moi j'ai booké ce matin au Punta Cana Grand pour 2 sem en février prochain suite aux conseils de mon agente de voyages. Nous sommes un couple de 33 et 38 ans avec un enfant de 4 ans. Mais là ce qui me fait vraiment très peur ce sont les commentaires sur cet hôtel.....ils sont très partagés, certains ont adorés et d'autres détestés........Y en a-t-il parmi vous qui ont aimé ça pour me rassurer svp??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse Empty
MessageSujet: Re: Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse   Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse EmptyDim 10 Sep - 5:44

Bonsoir Christou!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je ne peux malheureusement pas te rassurer puisque je ne connais pas cet hôtel. Peut-être un autre membre du forum pourra le faire.

Si je ne me trompe pas, cet hôtel appartient à la chaîne Sunscape. Je suis allée au Sunscape Casa del Mar et j'ai beaucoup aimé. C'est à Bayahibe l'hôtel le mieux coté après le Iberostar. Les critiques sont toujours très bonnes. Si je me fie la-dessus, tu ne devrais pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Christou29
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : St-Eustache,Quebec
Date d'inscription : 10/09/2006

Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse Empty
MessageSujet: merci!!   Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse EmptyDim 10 Sep - 19:29

Je crois que je m'en fais pour rien, on est pas trop difficiles et on souhaite se reposer. Là j'ai lu à plusieurs endroits qu'on doit avoir une chambre au 3e étage car c'est plus grand et moins bruyant.....ce que je souhaite bien avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse Empty
MessageSujet: Re: Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse   Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! J'ai booké le Punta Cana Grand et là je suis anxieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et svp rassurez-moi Punta Cana Grand
» Globalia Punta Cana Grand
» Hotel occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana
» Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: