Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CR du Casa del Mar du 04/12/2006

Aller en bas 
+5
Karin
stefff70
Nicole C
pierre-alain
REVES71
9 participants
AuteurMessage
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMar 26 Déc - 20:06

Bonjour à toutes et tous sunny

Allez je me lance, je vous dois bien ça cheers
Grace à vous j'ai passé une semaine de reve :queen:

Donc départ de Lyon 11 h10 mais départ de chez nous 06h00. Arrivé sur place gréve des essenciers à Lyon Crying or Very sad mais tout s'arrange départ presque à l'heure.
Arrivé à Paris, panne électrique dans l'avion impossible de sortir de l'avion
Vous imaginez : Si tout le voyage est comme ça cela promet
Enfin on descend et on court attraper le vol pour Punta Cana. ET je vous passe la galére pour trouver la porte d'embarquement car pas atterit au bonne endroit. Very Happy

Le vol se passe bien nous sommes partis avec Air France rien à dire , nous sommes arrivé avec une petite 1/2 heure de retard.
La fatigue commence a se faire sentir
Quand vous arrivez à l aéroport j'avoue que c'est la galére alors armez-vous de courage et dites-vous que vous etes en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMar 26 Déc - 21:33

Dés que vous sortez de l'avion une grosse bouffée de chaleur et dhumidité vous accueille.

Aprés la galére de l aéroport, vous trouvez votre representant qui lui vous envoie trouver un bus au milieu de 40 bus de couleur de taille different . Et la galére continue ..ENFIN LE BUS !! Et c'est parti pour 1heure30 de conduite comme nos hommes aiment enfin presque car le mien avait les yeux sur la route et on entendait : on passe pas mais si!! non si attention etc......
Moi j'avais les yeux fixés sur les cotés afin de voir un max de paysage et le peu que j'ai vu car il faisait nuit , j'ai aimé !!!!

Arrivés à l'hotel , c'était magique car tout était illuminé .La féerie de Noel!!
Notre chambre était dans le batiment 7 . J' avoue que le décor de la chambre m'a beaucoup déçu mais le lit était confortable c'était propre et on avait vu sur la mer en regardant à droite ALORS QUE DEMANDE DE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMar 26 Déc - 21:53

je ne vais pas vous raconteer mes journées mais un aperçu des restaurantss pourra vous etre util
L e buffet super trés agréable nourriture varié ,lAsia moyen décor sympa mais la nourriture c'est de l'asiatique sauce dominicaine à vous de voir
lItalien bien avec des chanteursqui passent chanter rien que pour vous ' Very Happy

Mon préféré était le resto prés de la mer vue magnifique nourriture correcte
c'était vraiment génial

sLa piscine était grande mais froide quand à la plage je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit si longue . C'est vrai qu'il y a beaucoup de transats mais cela ne géne pas il y a de la place pour tout le monde.
L a mer est magnifique avec différents bleus et transparente .

Masque et tuba sont obligatoire car ils y a pleins de poissons à voir (environ 20 sortes différents). c'est vraiment extraordinaire ,on nage dans un aquarium
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMar 26 Déc - 22:08

Les cocktails sont trés bons mais aussi trés sucré ça surprend mais on s'y habitue et quand on rentre on a du mal à boire un punch de chez nous. CR du Casa del Mar du 04/12/2006 544423
Les moustiques se sont montrés discret mais mon mari avait emporte du OFF qu'il mettait tout les soirs. Moi je n'en ai pas mis piqué 2 fois la nuit

Rencontre avec Pierre-Alain . Mais avant de le voir nous avons eu quelques difficultés pour le trouver Nous sommes allés chez Capt PAT et le lendemain on rencontrait Pierre-Alain Merci pour ton accueil et ta gentillesse on ne t'oubliera jamais Rv à Lyon quand tu seras de retour Promis on viendra te voir.
Nous avons pu voir la nouvelle piscine superbe
Nous avons eu 15 minutes de pluie au total le REVE
Le retour est vraiment trés dure c'est la déprime pour moi eh oui la RD a encore frappé je suis tombée amoureuse de ce pays et j'espére que je pourrait bientot y retourner
Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 0:59

Bonjour a Vous les Maconnais

Merci pour tout..

Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 6:14

Merci, Rêves, pour ce compte-rendu!!! C'est vrai que le retour n'est pas facile. Je connais bien... Moi aussi la déprime me gagne et je ne rêve que de repartir. Alors bon courage à toi et je te souhaite de nombreux voyages en 2007!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
stefff70
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : franche comté
Emploi : conseiller clientèle
Loisirs : mes enfants et les ballades
Date d'inscription : 19/09/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 12:09

Bonjour Nadine,
nous partons au casa le 18/01/07.
Je me permets donc de te poser quelques questions pour affiner mes préparatifs :
- tu parles de masques et tubas : faut-il en emmener dans nos valises ou il y en a suffisament à prêter à l'hôtel ?
- est-il vrai que les restos sont non fumeurs ?
- y-a-t-il une bonne ambiance à la discothèque de l'hôtel ?
bon ce sera tout pour le moment...
amitiés
stephanie stefff70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 13:38

Bonjour Stephanie sunny

Pour répondre à tes questions :

Nous avions emporté nos masques et tubas car j'avais lu quelques part que leurs materiels n'étaient pas super!!

Les retau sont non fumeurs

et nous étions trop fatigués le soir donc pas de discothéque!!

Si tu as d'autre questions pas de probléme

Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 13:56

Merci pour ton compte rendu !

Ptite question dans les restos tout est non fumeur, où y a t-il des zones fumeurs? Car je pars dans cet hôtel au mois de février avec 4 fumeurs alors si tout est non fumeur...aïe aïe aïe?
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 15:12

nous sommes fumeurs et nous pouvions fumer un peu de partout, sauf au resto évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 15:28

Bonjour sunny

Merci Remijio pour ta réponse .Je pense que dans un restaurant on peut se passer de fumer un petit moment, et non je ne crois pas qu'il y est des coins fumeurs .

Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
stefff70
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : franche comté
Emploi : conseiller clientèle
Loisirs : mes enfants et les ballades
Date d'inscription : 19/09/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 17:27

merci à tous pour vos réponses,
Je vais dès maintenant me mettre en chasse de masques et tuba ou pensez-vous qu'on peut en trouver à acheter sur place ?

Faut-il réserver dans les restos ? Parce que nous on part à 8 alors y a-t-il des grandes tables ?

à bientôt !

stéphanie stefff70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyMer 27 Déc - 20:22

Bonsoir

Merci Rêves pour ton compte rendu, en ce moment, il y a en a pas mal, on est gâté.

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

Pour moi, en ce moment je suis à la recherche de mon prochain voyage mais il faut attendre la sortie des catalogues été.

Je pense que notre choix se portera sur le Mexique.

Plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyJeu 28 Déc - 5:14

Karin,

il n'y avait pas de section pour les fumeurs dans les resto l'an dernier. Lorsque le repas était plus long, je sortais fumer entre les plats ou avant de prendre le dessert. Je n'en ai pas vraiment souffert.

De toutes façons, il faut s'habituer car c'est de plus en plus comme ça. Ici au Québec, depuis juin, on ne peut plus fumer du tout dans les restos et dans les bars ou discothèques. L'été on peut sortir facilement, il n'y a pas de problème. Mais l'hiver c'est pas mal moins drôle quand il fait -15 ou -20C!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyJeu 28 Déc - 9:52

stefff70 a écrit:
merci à tous pour vos réponses,
Je vais dès maintenant me mettre en chasse de masques et tuba ou pensez-vous qu'on peut en trouver à acheter sur place ?

Faut-il réserver dans les restos ? Parce que nous on part à 8 alors y a-t-il des grandes tables ?

à bientôt !

Bonjour Stéfanie :

Fumer : affraid
Si, au restaurant principal tu peux fumer, il suffit de s’asseoir dans la partie extérieure du resto, dans le patio à côté des entrées là où il y a tables et chaises. Sauf si le ciel est menaçant bien sûr.
D’ailleurs beaucoup prennent leur petit-déj. là le matin car la cigarette du matin … bounce

Quant aux réservations, non, mais à 8, tu demandes au début de ton arrivée à un serveur qu’il te trouve une table (avec un petit billet qui va bien) et ensuite tu seras repéré lol! , on ne t’oubliera pas. Ils sont hypers efficaces surtout si tu as le sourire et un mot gentil.

Rassures-toi, il y a beaucoup de grandes tables, vous serez toujours ensemble.

Ne pas les prendre de haut comme beaucoup qui se croient supérieurs, mais ça, c’est une question de savoir vivre.

Pour le matériel de "plongée", il est mieux d'avoir son matériel, un masque et tuba, ne serait-ce que pour l'hygiène. :twisted:

Je te souhaite de bonnes vacances et néanmoins, n’oublies pas, s’il te reste une petite place dans ta valise, d’apporter une petite aide aux plus démunis, genre, tout pour la bobologie, médocs, stylos, babioles, etc. … Ils apprécieront. CR du Casa del Mar du 04/12/2006 59800
Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyJeu 28 Déc - 12:38

Merci REVES71 pour ce CR geek

C'est sympa pour les futurs voyageurs et agréable pour les ex-vacanciers qui se replongent ainsi dans le plaisir des vacances.
Pour ce qui est des zones fumeur,je ne connais pas le casa mais à l'Ibérostar Hacienda Dominicus il y avait des zones fumeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des zones non fumeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Ici en Belgique à partir du 1er janvier,tous les resto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seront non fumeur,personellement ayant arrêté de fumer le 24 septembre 1984 j'apprécie la nouvelle législation. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyJeu 28 Déc - 13:39

Bonjour sunny

Je vois que notre ami Daniel et notre ami Remijio ont répondu à vos questions avec plus de rapidité que moi!!!!

MERCI A EUX 2

Bonne journée à tous Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
stefff70
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : franche comté
Emploi : conseiller clientèle
Loisirs : mes enfants et les ballades
Date d'inscription : 19/09/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyJeu 28 Déc - 17:09

Merci Daniel pour toutes ces infos,
J'ai déjà préparé un carton plein de stylos et de babioles style ballons de baudruche et je vais essayer de demander à mon médecin pour qu'il me donne des échantillons de médocs à emmener..
mais il est vrai que les valises ne sont pas à rallonges et on a vite fait d'atteindre le maxi en poids
Concerant les fumeurs, moi cela m'est égal car je n'ai jamais fumé. Mais dans le groupe il y a des accros...
à bientôt
stéphanie stefff70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyJeu 28 Déc - 17:34

stefff70 a écrit:
Concerant les fumeurs, moi cela m'est égal car je n'ai jamais fumé. Mais dans le groupe il y a des accros...
à bientôt
stéphanie stefff70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faudra bien qu'ils se passent de fumer dans l'avion (le patch !!)
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 EmptyVen 29 Déc - 14:58

Nicole,

Merci pour ta réponse! Comme tu dis, ma foi on sortira s'en fumer une petite si vraiment on ne tiens plus!

Et ici en Suisse, ça commence gentiment à être non fumeur dans les restaurants...! Il faut se dire que c'est très bien pour les non-fumeurs...et quant à nous et bien on fume moins! lol!

Merci pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa del Mar du 04/12/2006   CR du Casa del Mar du 04/12/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Casa del Mar du 04/12/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du Casa del Mar du 12 au 26 juillet 2006
» sejour au casa del mar .fevrier 2006.
» boca chica du 8.1.2006 au 22.1.2006
» Hotel Casa Del Mar
» CR du Casa Del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: