Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??

Aller en bas 
+4
Batboy78
pierre-alain
Géraldine
aurore
8 participants
AuteurMessage
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyDim 11 Fév - 16:18

Hello,
à priori je suis assez lon de cap'taine pat Que pourriez vous me conseiller ds le coin de Bavaro svp
merci d'avance
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Pas de Calais
Loisirs : Jardinage, bricolage et les voyages
Date d'inscription : 27/12/2006

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyDim 11 Fév - 17:42

Aurore sunny
Il y a deux ans nous avons fait une excursion inoubliable au départ de punta cana : nous sommes allés nager avec des requins nourrices et des raies en pleine mer ! magique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 59800
Les enfants aussi en ont gardé un souvenir extraordinaire Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 479583
Je ne la ferai pas cette année car il y avait pres de 4 h de trajet AR pour rejoindre punta cana de bayahibe !
Si tu peux fais là c'est génial ! Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 879382
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyMar 13 Fév - 18:26

lol! lol! lol!
cheers cheers cheers
Je viens d'apprendre par Patri que Captain-Pat vous acceuillera dans la region de Bavaro---Punta-Cana a partir du Jeudi 1er Mars..
Il y aura une sortie tous les Jeudis reservee aux clients de Bavaro et Punta Cana..
Le transport sera entierement prit en charge par Captain-Pat..
Alors n'hesitez plus..
Vous trouverez toutes les infos sur le site Captain-Pat tres prochainement... cheers cheers cheers cheers
Amities
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyMar 13 Fév - 23:55

Buongiorno,
merci bcp pour vos conseils Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 360347

wouah ça doit etre tres impressionant Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 86981
requins nourrices et des raies en pleine mer ....

Ok c'est génial merci p-alain, je pars le 02 mars "timing impeccable" Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 648956 j'irais consulter regulierement son site pour avoir plus de détails sur le déroulement....

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyVen 16 Fév - 19:07

Ca y est Aurore, le site de Captain'Pat a été mis à jour.
Tu pourras faire l'excursion pour Saona à partir de Bavaro.
Alors éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyLun 19 Fév - 22:52

Salut Fabrice merci pour l'infos je vais aller consulter le site de suite...
Pas de prob encore une semaine 1/2 et heup je pars ... :vroumvroum:
Je vais essayer de vous ramener de belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Yocahu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Yocahu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Laon
Loisirs : Voyages, lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyMar 20 Fév - 14:31

Salut Aurore.

Tu te poses où à Bavaro ? En fonction de l'hôtel, je peux peut-être t'aider sur le choix du TO local pour certaines excursions.

Par contre, je confirme : pour Saona, Patricia est toute désignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette excursion maintenant que le ramassage est fait sur Bavaro.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyMer 21 Fév - 22:56

Kalimera, Y.O.C.A.H.U
je serais à l'hotel Gran Paradise Bavaro

oui c'est genial j'ai pris note des numéros de tel sur son site pour pouvoir la joindre sur place

buona sera
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_45
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Esteban_45


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Orleans
Emploi : Informaticien
Loisirs : Brocantes / Vin
Date d'inscription : 01/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyJeu 22 Fév - 11:03

Bonjour Aurore,

me voilà fraichement revenu de Bavaro (lundi) Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 544423

Mon hotel était voisin du tiens (Bavaro Princess)

Nous avons effectué la sortie avec Captain Pat, elle nous a trouvé un taxi (la mise en place de son service de ramassage à Bavaro n'était pas encore en place). scratch

Pour être à 9h chez Captain Pat le rendez-vous était fixé à 7h à notre hotel car il faut bien compter 1h45 de route.

En tout cas, journée géniale !! Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 513606

Nous avons effectué une deuxième excursion, via Club Caribe.
Nous sommes allés à Samana voir les baleines le matin et des chutes d'eau l'après midi. Le transport se fait par avion d'une cinquantaine de personnes. Pour les photos c'est génial car on survole toute la cote avec les récifs de coraux

Mes photos seront bientot disponibles sur le net Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.gery.free.fr/diaporama/
Claudine
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Claudine


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 22/01/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyJeu 22 Fév - 13:03

Tu peux me dire combien tu as payé pour l'excursion pour les baleines STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_45
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Esteban_45


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Orleans
Emploi : Informaticien
Loisirs : Brocantes / Vin
Date d'inscription : 01/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyJeu 22 Fév - 13:42

c'est pas donné, c'est environ 200 euros par personnes

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 884728

Si tu fais cette excursion tu dois savoir que pour aller aux chuttes tu dois faire environ 40 minutes de cheval dans des chemins très difficiles (pentus). Certe tu as un Dominicain qui t'accompage à coté de toi mais dans notre groupe certaines personnes ont piqué des crises de nerfs sur les chevaux tellement elles avaient peur.

Cette excursion est aussi déconseillée avec des enfants en bas ages

Il ne faut pas la faire non plus si tu as des problèmes cardiaques car pour accéder aux chuttes il faut descendre à pied (et donc remonter) un chemin très pentu (environ 20 minutes de remontée).
Il faut prévoir de l'eau car rien n'est prévu par le tour opérator pour nous réhydrater au retour de la chutte, il y a toutefois un petit bar mais chaque conso est à plus de 2.5 $

Malgrés toutes ces recommandations, je te conseil vraiment cete excursions. Nous avons vu une maman baleine avec son baleino le matin et c'était vraiment extraordinaire

La partie à cheval vaut également le coup car on est dans la jungle et c'est magnifique, c'est là qu'une partie des films Apocalyse Now et Rambo 1 ont été tourné.

Par contre c'est une journée ou tout est chronométré, c'est la course !

Rien à coir avec la sortie sur Saona avec Captain Pat ou là tout est tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.gery.free.fr/diaporama/
Yocahu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Yocahu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Laon
Loisirs : Voyages, lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyJeu 22 Fév - 14:18

aurore a écrit:
Kalimera, Y.O.C.A.H.U
je serais à l'hotel Gran Paradise Bavaro

oui c'est genial j'ai pris note des numéros de tel sur son site pour pouvoir la joindre sur place

buona sera
aurore
Pour les autres excursions que Saona, prend la peine d'aller en gua-gua jusqu'au Plaza Bavaro. Tu y trouveras deux TO locaux dont RH Tours ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) qui t'offriront des prix bien plus attractifs qu'à l'hôtel.
Tu peux jeter un oeil sur le lien ci-dessus afin de te faire une idée sur ce qui est proposé et les prix pratiqués (négociables).
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyMer 28 Fév - 0:16

Salut,
content d'etre rentré Estaban? Very Happy Sad

ça doit etre magnifique comme sortie...
en fait une semaine ça va etre un peu short pour tt faire
scratch
Merci pour ttes ces informations

Je pars ds deux jours Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 59800 Valise pas faite, rien de pret Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? 145907
sauf mes print de vos precieux conseils appareil photos numerique , jetable pour prendre les photos ss l'eau et ma CB...
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptyVen 6 Avr - 16:29

Salut Aurore, qu'as-tu fais comme excursions à partir de ton hôtel?
Nous confirmons dimanche pour Capt'ain Pat mais faisons en plus des investigations dans le coin où l'on posera nos valises.
Yocahu ou quelqu'un d'autre connaitrait RH tours ?
A + et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptySam 7 Avr - 15:02

Bonjour
Il est certain que vous n'aurez pas la meme sortie Saona..mais RH Tours a une bonne reputation..Pas de probleme .
Amities
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur avancé
Posteur avancé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 54
Loisirs : Voyager,La Photo,..
Date d'inscription : 03/02/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptySam 7 Avr - 19:51

Salut Paréo,
quelle chance le départ est de plus en plus proche Wink
Je ne suis partie qu'une tt petite semaine ( 8 jrs c'est trop court il faut vraiment partir au minimu pour 10-12 jours)
il fallait dc se decider rapidement pour les excursions (2iers jrs farniente) et le lundi il fallait basolument se décider et comme je n'avais pas reussi à joindre pat on s'est decidé à passer par le tour operateur Jet Air :cherry:
J'ai fait la journée en catamaran ( plongée masque tuba ds un ban de poisson/ on a également vu raies/requin...+ baignades) c'etait une tres chouette journée pour cette sortie ils travaillaient avec Storm Tropical (ils ont un site internet je crois) ils organisent eux memes des excursions je pense que ça serait certainement moins couteux car Jet Air ne se mouche pas du pied 80€/pers
Pour saona du coup comme on repartait le vendredi il fallait egalement prendre une décision dc on s'est pas trop cassé la tete on est egalement passé par Jet Air c'etait également une super journée néanmoins je pense sincérement que la sortie avec Pat est nettement plus convivial et moins impersonnel,il est évident que lors de mon prochain séjour en RD je réserverais à l'avance avec pat...

Je n'ai pas encore trouvé le tps j'ai vraiment bcp de trav mais je vais essayer de faire assez rapidement un cr de mon séjour...

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptySam 7 Avr - 21:05

P.Alain, je demandais si RH Tours était fiable , pas pour Saona mais pour d'autres sorties proches et aux environs de Punta Cana ....
Merci pour ta réponse , Saona avec vous ou rien ....Yes man !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? EmptySam 7 Avr - 21:11

Merci Aurore pour ta réponse, Saona est vraiment à ne pas manquer, je suis convaincue...
J'attends aussi ton CR de séjour avec impatience . A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??   Sorties- Excursions à partir de Bavaro ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursion a partir de bavaro
» quel excursions pouvons faire à partir de rio san juan
» excursions à partir du santana beach près de la romana
» Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???
» Qu'est ce qui s'est passé au Captain Pat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: