Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 excursions à partir du santana beach près de la romana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

excursions à partir du santana beach près de la romana Empty
MessageSujet: excursions à partir du santana beach près de la romana   excursions à partir du santana beach près de la romana EmptyDim 1 Jan - 23:55

Bonjour à tous et bonne année
bravo pour ce site très intéressant qui m'a apporté plein de renseignements utiles. Je viens très prochainement pour 8 jours en république dominicaine. Si j'ai bien compris, le santana beach étant à l'écart nous n'aurons que la possibilité de faire des excursions ( par exemple Saona) avec les tours opérateurs présents sur l'hôtel et pas avec les locaux ? Merci pour les conseils.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

excursions à partir du santana beach près de la romana Empty
MessageSujet: Re: excursions à partir du santana beach près de la romana   excursions à partir du santana beach près de la romana EmptyLun 2 Jan - 3:22

Salut Lucie
Tu ne vas pas etre tres loin de ma maison ..je vis a Cumayasa a quelques kms de ton Hotel ...il est vrai que pour sortir de ton hotel c'est un peu galere mais tu peux le faire il y a les guaguas qui passent devant sur la route principale ...d'apres ce que je sais lhotel est assez eloignè de la route je ne sais pas par quel moyen tu peux rejoindre cette route pour prendre un guagua...quoiqu'il en soit tu sais que les forumistes sont la pour t'aider qu'ils soient de France ou de RD ...donc tu peux compter sur moi ...je suis a ta dispo ..AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
 
excursions à partir du santana beach près de la romana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties- Excursions à partir de Bavaro ??
» quel excursions pouvons faire à partir de rio san juan
» partir vivre en rep dom
» Excursion à partir de Punta Cana
» excursion à partir de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: