Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe

Aller en bas 
+16
fulgor
Francky
raymu
Balmoral
polo
pierre-alain
lolotte
Jean Pierre34
voyageuses60
Batboy78
REVES71
jaanin
Wanaku
DenGib18
Karin
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptySam 3 Mar - 5:42

Francky,

je ne crois pas que tu doives t'inquiéter pour la température à la fin juin. Je vais toujours à Cuba à cette période. Il fait très chaud, c'est humide et il pleut souvent le nuit. Je n'ai jamais eu de journée de pluie.La mer est chaude aussi à cette période.

Pour Saona avec Captain Pat tu peux aller voir son site et tu trouveras réponse à toutes tes questions. En passant, Captain Pat est une femme. Il s'agit en fait de Patricia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la différence entre le Beach et le Palace, je crois que les chambres du Beach sont plus petites. Les clients du Palace ont accès gratuitement à tous les restaurants à la carte des 2 hôtels. Pour les clients du Beach, ils doivent payer 10$US dans certains restaurants.

Pour les reste tous les clients peuvent se promener et utiliser les services des 2 hôtels.

J'espère que ça répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Francky
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:51

merci beaucoup ! ca me rassure! Smile
heuresement que ce fofo est la dites donc ! Very Happy
a bientot ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:38

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 97676 Bonsoir à tous ! hola chère Nicole !! bravo pour ce magnifique compte rendu ! Je me met a la place de ceux qui le lise et qui n ont pas encore eu le plaisir de découvrir ce beau pays ! Ça donne vraiment envie d y aller et de vivre la même chose que toi ! Et c est là que je suis réellement touché par ton récit et en particulier par l épisode de la journée a Saona , car comme tu l as fait remarqué , c est à l occasion de cette excursion avec Pat. que nous nous sommes rencontrés . Alors je tiens vraiment à te remercier pour m avoir fait revivre avec beaucoup d émotions ces jolis moments de bonheurs que nous avons partagés avec nos amis francophones durant cette belle journée ( Salut Lolotte et ta petite famille , Salut aussi a toi Karine ton conjoint et vos amis Suisse tous très sympa , bise a toi Patricia ) ; Merci et bravo aussi Nicole pour l ensemble de ton travail sur le site Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 68723 ce qui contribue à le rendre très complet et donc utile . Je doit d'ailleurs également te remercier pour me l avoir fait connaître . Alors vive Nicole ! Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 84177 et Vive la République Dominicaine !!!!!!!!!!! Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 623462 Salut à vous tous Fulgor !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:00

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Fulgor pour tous ces beaux compliments!!! Tu sais, je n'ai pas beaucoup de mérite car j'aime beaucoup rédiger les compte-rendus, "jouer" avec mes photos. Cela prolonge un peu les vacances.

Quant à ma participation sur ce forum, son succès est d'abord lié à Fabrice (Batboy78), le concepteur et administrateur de ce forum. Ensuite ce sont les participants qui le font vivre et lui donnent sa "saveur particulière". Sans eux, le forum n'existerait pas.

Je garde moi aussi un merveilleux souvenir de cette journée qui nous a permis de nous rencontrer. Nous avons passé des moments de pure magie!!!

Ce sera toujours un plaisir de te lire sur le forum, alors viens y faire ton tour quand tu voudras.

Bises à toi ainsi qu'à Corrine et Justine Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 623462
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:29

Je viens de dévorer ton compte rendu Nicole. Il est magnifique et surtout très complet.
Pour avoir déjà conversé avec toi en MP, je te trouve vraiment très sympa. Continue à être aussi chaleureuse et merci encore pour toutes tes indications passées et futures certainement ( je pense avoir encore à poser des questions avant notre départ).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:41

Merci à toi, Pareo!
N'hésite surtout pas à poser tes questions.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:53

Bravo c'est un superbe résumé MERCI beaucoup ca me rend trop présséééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 3:07

Tu verras, Ronaldoo2003, tu ne le regretteras pas. En étant au Beach tu auras accès aussi à toutes les installations du Palace. Il y a beaucoup plus d'animation au Beach. Le Palace est plus tranquille.

La seule différence est au niveau des chambres et des restaurants à la carte. Pour certains tu devras débourser 10$US/personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:03

J'ai hâte de découvrir cet endroit dont tout le monde fait des éloges.

Tu pense quoi des restaurants globalement ? on y mange bien ?
car je compte bien manger un peu partout lol

Et la discothèque tu y est allé ? qu'en pense tu ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:58

La bouffe était assez bonne en général. Le restaurant italien et asiatique étaient très bons. Pour la discothèque nous n'y sommes pas allés. Mais je peux te dire que du côté du Beach il y a beaucoup d'activités et d'animation si c'est ce que tu recherches. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 2:01

Batboy78 a écrit:
Un seul mot.............................................................................
SUPERBE!!!!!


Quelle fierté pour moi d'avoir des modératrices aussi investies avec autant de talent!!!

Bravo Nicole et merci.

Que oui...

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de lire les résumés de cette charmante dame... mais là j'avoue que j'en suis estomaquée ! Malgré le fait que plusieurs d'entre vous m'aient conseillé le Casa Del Mar et que l'endroit me semble très bien... ce Palace me va droit au coeur.

J'ai une petite question pour toi Nicole : Quel genre de complexe est-ce ? Gros ? Moyen ? Petit ? Et par rapport aux hôtels où j'ai séjourné à Cuba... lequel d'entre eux représente le mieux cet endroit ? Tu pourras voir ces hôtels en relisant ma présentation.

En attendant ta réponse... je me gave de photos sur ce petit paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 2:18

Bon... je viens de me rendre compte que dans ma présentation je n'énumère pas le nom des hôtels où j'ai séjourné.

Voici donc ces endroits : Sol Melia Cayo-Guillermo, Barcelo Solymar et Sol Cayo Santa-Maria !

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:04

Merci,Habañera!!!

Le Palace se compare au Melia Cayo Guillermo. Mais comme tu as aussi accès au Beach, je dirais que les deux ensemble sont comparables au Melia CG et Sol CG ensemble (celui à gauche du Melia en faisant face à la mer). Le Palace est très calme et si tu veux de l'action tu vas au Beach le soir. Ce n'est pas désagréable de pouvoir changer de décor de temps en temps surtout quand on y est pour 2 semaines.
sunny sunny sunny


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:55

Merci Nicole... j'avoue que c'est ce que j'espèrais que tu me réponde. Alors si j'ai bien compris... le Palace et le Beach appartiennent tous les deux à la même chaîne ???

Et si oui... pouvons-nous profiter de tout ce qu'il nous offre ou bien seulement de sa plage ?

Au fait... quel est le nom complet du Beach ? J'aimais bien le Sol Cayo Guillermo aussi !

P.S. Ne sois pas surprise si je ne te répond pas dans la semaine qui vient car comme j'en ai fait part dans un autre sujet... je pars dans quelques minutes pour un congé bien mérité. Mais dès mon retour au bercail... je viendrai te lire.

Merci pour tout... tu es un petit ange pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptySam 21 Juil - 4:21

Et oui, , le Palace et le Beach sont voisins et sont de la même chaîne hôtelière: la chaîne Wyndham. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait le nom complet des hôtels est Viva Wyndham Dominicus Palace et Viva Wyndham Dominicus Beach. Les clubs Viva sont une division de la chaîne Wyndham, un peu comme les Sol, Melia, Tryp de la chaîne Sol Melia que tu connais.

Les clients du Beach et du Palace partagent tout: plage, piscines, bars, spectacles, buffets, activités, restaurants à la carte. La seule distinction c'est que les gens qui sont au Beach doivent payer un surplus de 10$US par personne pour certains restaurants à la carte. Les client du Palace n'ont rien à débourser pour ces restaurants.

J'espère que cela répond à ta question et dis-toi bien que cela me fait plaisir de te renseigner.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
S&N
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Merci Nicole pour ce super CR, ca va être mon livre de chevet pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 5:28

S'il te reste des questions après ta lecture, je suis là pour tenter d'y répondre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe   Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu séjour Dominicus Palace Bayahibe (partie 1)
» Compte rendu séjour Dominicus Palace Bayahibe (partie 2)
» De retour de mon séjour au Dominicus Palace
» Séjour au VIVA DOMINICUS PALACE du 15 au 22/12/2006
» Résumé séjour Viva Dominicus Beach et Palace Nov. 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: