Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une semaine à Bayahibe

Aller en bas 
+16
jaanin
pierre-alain
Flo
raymu
francketcoco
aurore
maxdedax
cfmd13
Paréo
manabel
Wanaku
Nicole C
Orophin
voyageuses60
jenny
Batboy78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:16

Fabrice fait attention tu as encore des vapeurs d'Alcool..Deux fois la meme Photo..ou c'est moi qui voit double ???.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : dans le pinard
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/02/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:53

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10

Citation :
Fabrice fait attention tu as encore des vapeurs d'Alcool..Deux fois la meme Photo..ou c'est moi qui voit double ???.
Bises

Oups!!! Désolé c'est le décallage horaire...
Voilà, l'erreur est corrigée.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Flo
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Vaucresson(92)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 2:21

Merci Fabrice pour ce beau compte rendu.

Flo


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Vaucresson(92)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 2:33

pierre-alain a écrit:
Et bien FLO..es tu certain que ce Coq avait des SEINS...????

Non! lol! mais il avait une "créta" sur la tête Laughing (tu me comprendras). Il est SAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 3:05

Et bien Fabrice, plus je lis ton compte-rendu, plus je suis jalouse!!!!
Saona avec des musiciens pour faire la fête!!!! C'est vraiment super!!! Je comprend que tu en gardes un souvenir inoubliable!!!

Pour ce qui est des coqs qui chantent le matin, je connais!!! Je crois en avoir parlé dans mon compte-rendu au retour du Palace. Tous les matins, il y en avait 3 qui faisaient leurs vocalises derrière notre chambre sur la plage publique!!! Le bon côté c'est que notre journée commençait tôt et que nous ne perdions pas de temps à faire la grasse matinée!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:49

Toujours aussi chouette de te lire Fabrice, ta journée avait l'air vraiment exceptionnelle cheers Very Happy
J'espère avoir l'occasion de vivre cette expérience de Saona dans très peu de temps ...à en croire tous ceux qui y ont été , c'est vraiment le paradis.
Bref, tu nous invites dans ton séjour avec une pointe d'humour ... nous nous régalons ...merci à toi pour cette générosité.
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:41

eh bien encore une journee bien remplie Very Happy
vivement demain,merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:46

Bonjour

Merci pour ces photos et le compte rendu, mais nous attendons encore la suite.
En effet tu as passé de bon moments.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:20

Désolé les amis, mais il va falloir attendre lundi ou mardi pour la suite car je me réserve un petit WE à la campagne.
Une semaine à Bayahibe - Page 2 857947
Vu le temps qu'ils annoncent, ça m'étonnerai beaucoup que je reste enfermé devant mon PC.... lol!

Alors au programme, chaises longues, soleil, BBQ et un bon petit rosé! Juste histoire de se reposer de nos vacances!
Une semaine à Bayahibe - Page 2 840985
Bises à tous et bon WE.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Flo
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Vaucresson(92)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:34

Bonjour à tous,

Fabrice, est ce qu'il est possible de mettre une petite video ? Ca serait sympa...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:34

et si c'est pas trop demander, une petite mamajuana, hein! non?si?bon ben j'aurai essaye
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:12

Merci Fabrice pour ce début de compte rendu,un beau feuilleton,plein de chaleur,de joie de vivre et d'amitié...il me tarde de lire la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
ronaldoo2003
Posteur confirmé
Posteur confirmé
ronaldoo2003


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Limoges
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:31

ton compte rendu est vraiment bien, on s'y croirai....
Ca me tarde non di diou
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:25

bon, Fabrice, le we est fini, faut reprendre le clavier! Une semaine à Bayahibe - Page 2 68723
on s'impatiente! on s'impatiente!!!!!
Une semaine à Bayahibe - Page 2 879382 Une semaine à Bayahibe - Page 2 879382 Une semaine à Bayahibe - Page 2 879382 Une semaine à Bayahibe - Page 2 879382 Une semaine à Bayahibe - Page 2 879382
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:02

Oui mon cher Max, je dirais même mieux : Le Week End est fini ! Une semaine à Bayahibe - Page 2 948866

Fabrice, redonnes nous un peu de baume au coeur pour finir cette semaine de dur labeur Une semaine à Bayahibe - Page 2 189300
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 4:18

Mais alors tu te fais attendre, Fabrice!!! Allez, au travail pour la suite de ton compte-rendu!!! On en veut plus!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:41

Peut-être que notre ami Fabrice a bu trop de rosé pour accompagner son BBQ... :face:
Héhé....allez, la gueule de bois a du s'estomper là Exclamation
La suiiiiite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : dans le pinard
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/02/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:18

Je vais partir a bayahibé sans avoir la fin de ton CR , pas bien ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:47


.../...

Ahhhh quelle bonne nuit !!! Je n’ai été réveillé par le coq que 3 fois dans mon sommeil… saleté de bestiole !!!!

7H du mat’, l’heure de prendre un bon petit café sur la terrasse face au soleil qui brille déjà. Aujourd’hui, nous nous sentons un peu feignants… Peut-être est-ce à cause des 2 anniversaires que nous venons de passer !? Bref on prend bien notre temps. En deux mots, on glande !!!

Nous allons rendre une petite visite à nos amis PA. Zut il est absent… Ah c’est vrai, il est au local en train d’attendre la visite du tourismo avec Patricia. Comme nous n’avons rien de prévu, nous nous baladons dans Bayahibe, l’appareil photos à la main.
Nous voici devant le local. Mais il est sympa ce local !!! Depuis notre arrivée, nous n’avions encore pas eu le temps d’aller le voir. Mais il y a beaucoup de monde en plus, nous qui nous attendions à ne trouver que Patricia et PA, ils sont entourés de dominicains et autres français expats qui viennent les soutenir. Alors, la solidarité existe quand même en RD !!!
Nous discutons le bout de gras en regardant le soleil qui est de plus en plus caché par les nuages qui viennent des terres. Le temps me semble bien compromis pour la journée….pas glop !
Tiens en parlant « bout de gras », mon estomac me rappelle que nous n’avons rien avalé de solide depuis la veille au soir.
Aller, à table !!!

Après avoir vérifié notre richesse, nous nous attablons Chez Fidèle, qui jouxte le local de Captain’Pat.
A peine assis, un déluge d’eau s’abat sur Bayahibe. Il tombe des cordes !!!
Mais bon, notre principal souci du moment est de nous restaurer.
Hummmm notre commande arrive…
Un délicieux « Pica Pollo » accompagné de ……… frites !!!! Bah oui, on en a un peut marre du riz !
Au diable les fourchettes et couteaux, on mange à la dominicaine, avec les doigts (attention, les dominicains sont des gens civilisés et utilisent bien évidemment des couverts pour manger, mais le poulet c’est tellement meilleur avec les doigts !!!!).

Nous sommes repus. Aïe, voici la douloureuse…. Quoi ????? Comment ????? Mais c’est pas possible !!!!!! On ne nous réclame que 450 pesos pour deux repas et deux eaux minérales !!!! Franchement si on avait su, on aurait mangé tout le poulailler….. et le coq avec !!!! Saleté de coq… !!!

Bon, maintenant il va falloir trouver une occupation pour l’après-midi.
Pas besoin de chercher très loin….
« Ola Ricky como esta ? »
Nous le croisons sur le port du village. La pluie s’est arrêtée de tomber mais le ciel est toujours très nuageux. Par contre, on voit bien le soleil briller un peu plus au large en direction de La Romana.
Vu qu’il n’a rien à faire non plus, Ricky nous propose de nous emmener faire un peu de plongée sur la barrière de corail et de nous essayer à la pêche au fusil sous marin.

Mais quelle bonne idée !!! J’ai toujours rêvé d’en faire, c’est l’occasion ou jamais…
Nous voilà donc partis Flo et moi accompagné de Ricky et son frère un peu au large du Casa del Mar à bord du bateau que nous a gentiment prêté PA.
Arrivé sur la zone de plongée, le soleil brille à son maximum !!! Alors que sur Bayahibe, c’est tout noir…

Brèves explications pour nous apprendre à nous servir du harpon, essayage des masques et tubas, chausse des palmes et nous voilà à l’eau.

Je crois que je ne me lasserai jamais du spectacle sous marin. Les coraux et poissons que nous découvrons sont tout simplement magnifiques.

Je m’éloigne du bateau, bien décidé à en découdre avec mon premier poisson !!!! Je laisse Flo derrière moi qui n’a pas souhaité se munir du harpon et me dirige vers un récif corallien à fleur d’eau.

Je ne suis pas du tout un adepte de la chasse en général, mais à entendre les récits de chasseurs (terrestres), ils doivent souvent marcher des heures avant de rencontrer une proie. Sauf que là, c’est tout le contraire !!!! Il y a tellement de poissons autour de moi, que je ne sais pas lequel choisir….
Celui-là est bien gros, mais beaucoup trop joli pour être ma victime… celui-ci est pas beau du tout mais beaucoup trop petit pour que je réussisse à le harponner !

Bon, si je continue à trop réfléchir, je vais finir par rentrer bredouille !!!

Aller je me lance… je repère ma proie….. il me regarde droit dans les yeux avec les siens tout globuleux…. Zut, j’y arrive pas !!!! Il est trop mignon !!!!
Ok, tu auras la vie sauve…. Mais s’il te plait, prends vite tes nageoires à ton cou avant que je ne change d’avis !!!!

Bon aller, je vais essayer d’en trouver un très moche, j’aurai moins de scrupules.

Ahahah, je le tiens. Celui-ci est laid, et en plus il y en a plein comme lui. Toi mon gars, ton compte est bon… Je m’immobilise….. je lève le fusil doucement dans sa direction…. je vise…. je tire…… et …….rien !!!! Merde, j’ai pas enlevé la sécurité !!!! Le premier qui rigole, je le vire du forum !!!!!!
Le temps de trouver où était la sécurité, mon poisson avait pris la poudre d’escampette…
Arrrggggg !!!! Mais je vais jamais y arriver !

Tant pis, je continue ma chasse…. Ahhhh te revoilà !!! Cette fois tu ne m’échapperas pas !
Je recommence, immobilisation….visée…tire…. et hop……dans le sable !!!!! Oooouuuiiinnnn !!!! C’est pas juste !!! Mais il me nargue en plus…. Il tourne autour de ma flèche qui reste désespérément fichée dans le fond.
Ahhh mais mon p’tit gars, j’ai ma fierté, ça va pas se passer comme ça…

Je réarme mon fusil. Le saligot tourne toujours autour de moi. Cette fois ce sera lui ou moi….

PAN !!!! Dans le mille !!!! Je hurle de joie dans mon tuba… heureusement que je suis seul, on m’aurait pris pour un fou !

Fier de ma prise, je palme en direction du bateau. Ricky est déjà remonté avec 3 gros poissons et un énorme crabe.
Les 2 frères explosent de rire en voyant ma prise. Ils me complimentent mais je sens bien qu’ils sont narquois et se fichent de ma tête.
Bon d’accord, mon poisson n’est pas très gros mais justement, j’en ai d’autant plus de mérite, car il est plus facile de viser une baleine au harpon qu’un poisson rouge !!!! Et vlan !

En tous cas, belle partie de rigolade en rentrant au port du village.
Le poisson a été donné à des dominicains et mangé le soir même !

Quand à nous, un autre dîner nous attend……

Nous sommes invités chez PA et Altagracia pour un repas langoustes !

Nous arrivons pour l’apéro, et j’ai tout le loisir de voir notre PA préparer notre festin. Il me donne d’ailleurs un petit secret pour que les langoustes soient encore meilleures…. Mais comme c’est un secret, je vous dirait rien…hihihi.

Mon dieu, je n’ai jamais vu autant de langoustes sur une table. Il y en a au moins 3 ou 4 par personne !
Comme me l’avait dit plus tôt Pierre alain, il nous a réservé une petite surprise…
En plus des langoustes, il nous a préparé des crabes et …..des Cigales de mer !!! Ouahhhhh… le pied !
Bon d’accord, la cigale de mer c’est très moche (on dirait un animal préhistorique !!!) mais c’est encore meilleur que la langouste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, ce soir là nous nous sommes gavé. Un délicieux repas accompagné d’un vin californien et de surcroît en très bonne compagnie.
Alors un grand merci à toi PA pour ton accueil et ta générosité !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est une fois de plus le ventre repus et plein de chaleur dans le cœur que nous rentrons nous coucher.
« Dis-moi Flo, tu crois pas qu’on pourrai essayer de bâillonner le coq pour la nuit ??? »

…/…
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:06

ouf! il etait temps Fabrice, on allait froler la crise de manque pale :face:
heureusement que tu n'as pas avalé le coq affraid car je te rappelle que sans lui pas de poulets et nous on arrive!!!!!!!
par contre je suis extremement deçu d'etre obligé de quitter ce forum ou je me sens si bien mais franchement je ne peux pas me retenir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ouahhhh!!!!!! çà fait du bien!
allez sans rancune et a demain(oui!ioui! demain) pour la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:15

et bien quel festin ...on ne se mouche pas du coude à ce que je vois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:55

Bonsoir Fabrice et

Merci pour ce CR génial ou chaque jour nous atttendons avec impatience que tu nous racontes ta journée làbas!

Et que dire des photos !!!!!!!!! sunny

Comme les autres j'attends la suite avec impatience!!!!

Alors vivement demain cheers

Bonne soirée Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:52

Mais c'est qu'il nous mettrait bien l'eau à la bouche ce "bougre" de Fabrice Laughing

Il faut dire que chez PA ça n'a pas l'air de rigoler question "bonne chère"

question mamajuana non plus d'après certains lol!

Merci fabrice de nous faire partager à tous, et en photos, ton expérience de la RD !

Vivement la suite ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:17

mdr, tout plein d'humour ca fait trop plaisir!!!!
vivement la RD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à Bayahibe   Une semaine à Bayahibe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine à Bayahibe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel tps à bayahibé cette semaine???
» Dans une semaine on sera à Bayahibé !!
» c'est ma semaine!
» mon site sur las terrenas
» Bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: