Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avis divergents sur les déboires à Bayahibe

Aller en bas 
+10
maxdedax
Nicole C
jaanin
DenGib18
hellronde
Nath
Batboy78
Paréo
Yocahu
pierre-alain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:32

Je Deplace OK


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:21

Bonsoir

Oui et non , je pense que tu devrais mettre tes messages dans la rubrique Patri, (mais je ne peux déplacer, je ne peux modérer cette rubrique)
Maintenant je réponds à ton message.
C'est du n'importe quoi, soit ils ont trop bu, soit le soleil leur tape trop sur la tête.
Que veux tu le monde est peuplé de débile et d'abrutis, la vie est faite comme cela et on ne pourra jamais malheureusement changer ce monde de fou.
Bonne soirée et à plus.
Amitiés Martine
Revenir en haut Aller en bas
briques123
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : france 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:32

DENIS ,

MOI JE PART POUR BAYAHIBE LE 18 AOUT ET JE SUIS INTERESSER AUSSI PAR LE PLAN DE CE BEAU PETIT VILLAGE

MERCI D'AVANCE

SANDRINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:52

Je suis en train de concocter un plan de Dominicus, pour Bayahibe j'ai plus de mal. Il faut savoir que c'est trés étendu et que tout change en ce moment.

Pour ce qui est des excursionnistes les TO institutionnels ont beaucoup bougé ces derniers temps grace à la saine émulation de la concurence. De plus toutes les excurions proposées permettent un large éventail de choix. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.
Captain Pat c'est interessant car nous sommes moins et c'est plus familial. Si on cherche des cours pour faire des cocktails avec la musique à fond et une trés belle visite au marinarium de Punta Cana ce n'est pas avec elle qu'il faut aller. Si vous voulez visiter Sto Domingo de Punta Cana le trajet est trop long de Bayahibe c'est faisable mais le faire soi même c'est mieux car certaines visites n'ont aucun intérêt. Dans mon carnet de voyage je vous expliquerait ce que j'ai fait et il y aura toutes les adresses utiles et les tarifs.

Patricia est partie se reposer du côté de Barahona. Mais aucune inquiétude ce cher Pierre Alain veille au grain. Mon Chonchon et lui se sont entendus tout de suite comme larrons en foire. Dans le bateau en revenant j'ai vu une silhouette sur la plage j'étais sure que c'était lui. Ferme et chaleureux un beau 4x4 rouge de la poigne, bref, lui. Nous nous reverrons longuement la prochaine fois je l'espère. La bouteille de champagne est revenue en France car elle était pour eux.

Je suis à votre dispo pours les consells pour le reste les comptes rendus arrivent.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Jobar
Posteur débutant
Posteur débutant
Jobar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Alsace
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 28/05/2008

Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:39

Ah, décidément tous les forumes ont leurs petites querelles de clocher...

Denis, je veux bien aussi avoir le plan de Bayahibé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:42

Pour ceux que ça intéresse, voici un plan sommaire du village de Bayahibe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si c'est pour trouver le local de Captain Pat, c,est sur la rue Tamarindo. Alors voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis divergents sur les déboires à Bayahibe   Avis divergents sur les déboires à Bayahibe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis divergents sur les déboires à Bayahibe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» Avis aux pros de la photo!
» donner votre avis
» AVIS IMPORTANT...Reservations Captain-Pat
» une descente du Chavon en cayak....votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: