Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Médicaments avec notice en espagnol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupiotte
Posteur avancé
Posteur avancé
loupiotte


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Médicaments avec notice en espagnol Empty
MessageSujet: Médicaments avec notice en espagnol   Médicaments avec notice en espagnol EmptyLun 18 Juin - 17:15

Bonjour,

Je viens de lire un post dans lequel Pierre-Alain parle de médicaments avec la notice en espagnol. Comme j'habite en Espagne, j'y ai acces bien sur.
Que pourrais-je envoyer, comment pourrais je aider?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Médicaments avec notice en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Médicaments avec notice en espagnol   Médicaments avec notice en espagnol EmptyLun 18 Juin - 20:19

Bonjour
Alors la c'est genial..
J'aurais besoin de toutes les notices en Espagnol des medicaments qui se trouvent en France et les memes en Espagne meme si la marquue n'est pas la meme..
Peut etre que l'idee de travailler sur des Forums Espagnols et demander aux Touristes Espagnols de nous ramener des medicaments serait une bonne chose..A voir
Je suis a ta disposition pour mettre en place cette idee..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Posteur avancé
Posteur avancé
loupiotte


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Médicaments avec notice en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Médicaments avec notice en espagnol   Médicaments avec notice en espagnol EmptyLun 18 Juin - 20:26

Je me demandais en fait comment faire pour envoyer tout ca? Envoyer me parait un plus gros probleme que récolter!
Rien qu'à la garderie de ma fille, si je mets des petites affiches, je suis sure de récolter un bon paquet de médicaments pédiatriques et materiel de puériculture...
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Médicaments avec notice en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Médicaments avec notice en espagnol   Médicaments avec notice en espagnol EmptyMar 19 Juin - 8:03

bonjour Elodie,il suffit de faire le joint entre le poids des bagages que tu emmenes et le poids maximum autorise dans l'avion.j'ai ainsi pu prendre 2 valises supplementaires avec madocs et vetements, les contenants pourront te servir au retour pour les souvenirs
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Posteur avancé
Posteur avancé
loupiotte


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Médicaments avec notice en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Médicaments avec notice en espagnol   Médicaments avec notice en espagnol EmptyMar 19 Juin - 9:19

Merci Max, oui j'avais compris pour les bagages. J'ai prévu ca, en plus on voyagera avec la petite qui a droit à un excédent de poids (+15kgs) prévu pour poussette etc... donc on se "servira d'elle" pour les médocs! Very Happy
En fait ma question etait plutot de savoir s'il y a un autre moyen que celui là pour l'envoi? existe t il des compagnies style Fedex ou autre pour envoyer des colis?
J'en ai déjà parler hier soir et j'ai déjà des médicaments basiques pour enfants comme sirop ibuprofène (Dalsy), suppos contre la toux (Pilka), sirop bronchite (Ambroxol) et paracétamol. Pierre Alain, si ces noms te disent quelque chose, je peux t'envoyer par mail une copie des notices si ca sert.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicaments avec notice en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Médicaments avec notice en espagnol   Médicaments avec notice en espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments avec notice en espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Parti::Medicaments pour Bayahibe et Benerito.
» OPERATION MEDICAMENTS
» Cours d'espagnol
» Opérations Médicaments (OPMEDA)
» Espagnol, castellano, dominicano???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Aide à la population-
Sauter vers: