Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon blog avant mon départ...

Aller en bas 
+18
Lydie Tav
Nalou
EmilieH
patoche27
christal
raymu
monochepina
cuneo
Batboy78
remijio
mart the mustang man
jaanin
francketcoco
maxdedax
voyageuses60
Nicole C
julie
zaz699
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 5:09

Et bien Isabelle, il y a beaucoup de nouveau deans ta vie à ce que vois! Nouvel appart, rencontre de l'homme de ta vie, voyage à New York!!! Y a pas à dire, tu dois pas t'ennuyer!!!

Je suis bien contente que les choses se déroulent bien pour toi! Souhaitons que tout continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 19:31

je prends 5 mn pour vous ecrire un petit mot!! je n'ai tjs pas pris internet chez moi mais d'ici le 25 je serais obligée car mme au salon on aura plus rien!! notre fournisseur demenage de la place!!! j'aurais + le temps d'ecrire des articles car avec mon boss qui passe son temps à jouer au "spider " sur mon pc , c'est dur dur:!!!!!voilà michelle mon amie de france est arrivée chez moi lundi dernier et ce, pour 2 mois!!!! super un peu de france fraiche chez moi!! et des petits plats (oeufs à la neige etc ) que je revais depuis 6 mois.. gribouille du coup passe ses journées avec elle , piscine , courses etc... toujours un petit roi celui là sauf que pour dormir il n'a plus autant de place sur le lit!!! lol! je ne manquerais pas de remettre mon blog à neuf aussi.. je vous biz tous et à tres bientot.. un bisou de la part de michelle...
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 20:46

Merci Zaz pour ces quelques nouvelles presque en direct,je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi...
j'attends la mise à jour de ton blog Wink
Bises et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 3:21

Coucou Zaz!!! Contente de voir que tout va bien pour toi!!! Je surveille l'évolution de ton blog!|

A très bientôt!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 12:06

Laughing COUCOU iSA. cheers GROS GROS BISOUS mon blog avant mon départ... - Page 5 648956 A MICHELLE ET A TOI; SANS OUBLIER GRIBOUILLE mon blog avant mon départ... - Page 5 727273
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 12:46

sunny Salut Isa content d'avoir de tes news !!!!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 2:00

Moi aussi je surveille ton blog. Bisous. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 17:39

coucou fideles lecteurs!!!!!!! lol! en ce mardi encore des changements dans mon travail..... à partir d'aujourd'hui je travaille seule avec la femme de mon "boss" en effet la semaine derniere on a proposé à eric de tenir le coin coiffure dans un petit centre SPA qui se situe à 5 mn de notre salon.. donc apres negociation avec le patron , ils se sont mis d'accord pour un essai de 2 mois. donc je me retrouve seule enfin pas tout a fait , je dirais seule francaise!!!! du coup maintenant les clientes auront le choix de rester vers moi ou d'aller vers eric. au moins je verrais réellement à qui je conviens ou pas!!!!en + nous allons essayer de prendre les mariages dans les hotels , ce qui peut nous rapporter tres gros !!! et pour une fois je vais toucher ma com sur tous les mariages ... entre nous je suis la seule à realiser les chignons donc je peux me permettre de faire un peu ma "cake" mon blog avant mon départ... - Page 5 648956 et oui mon boss ne touche pas un seu chignon et l'autre est meme pas coiffeur !!! donc si il n'y a pas de chignon pour la mariée ben y a pas de mariage tout simplement!!!!! mais je suis comme st thomas ...... je vous tiens au courant de la suite...
petite parenthèse sentimentale , je crois que encore une fois je me suis trompée sur l'homme de ma vie, decidemment je tombe tjs sur les plus tordus.. pas de nouvelles depuis maintenant 5 jours et avec mon caractère bien trempé qui vient s'ajouter avec les années d'expérience de relations avec des MONGOLIENS il peut tjs se gratter pour avoir des nouvelles!!!!!! la gifle qui lui sera affligée n'en sera que plus violente plus le temps passe!!!hihiihi rien n'est grave , ce sera plus simple si l'homme de ma vie se trouve déjà sur place.....allez vous connaissez tout de ma vie jusqu'à aujourd'hui , je vous biz....
ps: michelle est comme un poisson ds l'eau , elle me nourrit bien!!! et on s'est mis au sport!!!!!!!!!!! mon blog avant mon départ... - Page 5 987443
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 19:42

Very Happy COUCOU ISA.je vois que cela bouge bounce c'est très bien pour toi ;les mariages dans les hotels et de travailler seule au salon ;tu va avoir breaucoup de boulot cheers sentimentalement ne désespère pas ;tu vas le trouver ton Prince charmant mon blog avant mon départ... - Page 5 97676 BISOUS sans oublier Michelle mon blog avant mon départ... - Page 5 727273
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 21:44

Les hommes le grand drame de notre vie. Le travail au moins...quoi que...

Bisous@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:07

Contente de voir que sur le plan travail ça bouge pour toi!

Côté sentimental, par contre, je te souhaite bonne chance pour le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 0:03

Salut Zaz,contente d'avoir de tes nouvelles...ne désespères pas,tu finiras bien par le trouver ton "prince charmant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 23:27

me revoilà ici!! enfin sur ce topic!! bon j'ai remis quelques articles et photos sur mon blog mais quelle galere de mettre une video de charles aznavour!!! l'internet est tellement bidon ici!!!bon quoi dire tjs pas le prince charmant mais là m'en fous je me préoccupe tellement + de mon boulot avec mon boss qui pete les plombs du jour au lendemain!!! alors je fais ma pub par ici , par là , j me fais des connaissances un peu chaque semaine , on est invitées avec une copine chez des gens sympas et en + avec des "dineros" donc on combine boulot et plaisir avec du bon vin et une bonne ambiance. ca change un peu de rencontrer des gens qui ont un peu de cervelle et d'ambition car les 3/4 ne pensent qu'à une chose "bouffer " leur riz et leur poulet et puis "niquer"(desolée mais je ne peux pas appeler de cà autrement!) !des fois je suis exaspérée!!!! ca devient lourd !! mon blog avant mon départ... - Page 5 885305 meme l'ex copine de mon boss dès qu'elle se pointait au salon pour bosser "en principe"!! elle ne cessait de se regarder devant , derriere, de coté en haut en bas etc etc pour enfin dire "(je vous le met en francais!!hihi) je suis quand meme "bonita" hein isa tu trouves pas??? grrrrrrrrrrr oula la la la ! entre nous qu'est ce que je m'en foutais!!!! n'oublies pas que tu n'as que 20ans , on se reverra dans 20ans!!!!hihih suis mauvaise langue , ben oui mais tous les jours ras le bol!!! alors maintenant je suis seule au salon et tant mieux!!! (et oui une nouvelle fois mon boss lui a dit de sa casser elle, sa mere , et ses gosses) , ahhhhhhhhhhhh DALLAS me manquait!!!!! bon allez je vous laisse à bientot ici ou sur mon blog!!
ps: merci à tous ceux qui me laissent un com, meme si je ne reponds pas à tout le monde ca me fais tjs chaud au coeur!! et merci aux fideles ils se reconnaitront..........bizzzzzzzzzz :moi j'aime la
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 23:34

coucou zaz
Je reviens de ton blog..y a pas la vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 23:54

oui oui je sais mais comme je disais quelle galere , mais j'y arriverais bien un jour comme pour les autres videos mon blog avant mon départ... - Page 5 463187 des que je peux!!!! une fois ca passe une fois non, comme pour les photos des fois , elles ne passent pas! je vais m'y remettre , ne vous impatientez pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 3:30

Merci pour les nouvelles, zaz!!! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 18:13

des nouvelles , des nouvelles!!! michelle part ce mercredi , mais bon pour moi ca ne me changera pas bcp car en 2 mois je ne l'aurais qu'apercu !!! mais bon je ne vais pas m'étendre sur ce point.. sinon je crois que je vais encore déménager!! et oui la semaine derniere , j'en ai parlé avec mon amie canadienne (josette) enfin c'est plutot elle qui est venue à m'en parler.. elle habite à friusa (là ou j'habitait avant) sauf qu'elle elle vit dans une maison qu'elle a acheté à son arrivée. Elle était avec son "novio" enfin un espece de con profiteur qui vit désormais en belgique (et oui il s'est marié entre temps et a une fille!!)donc josette a du mal à rester dans sa maison avec les souvenirs souvent mauvais car bcp de temps passé seule .. Alors elle va louer sa maison à une copine et nous sommes entrain de chercher un appart avec 2 chambres , 2 salles de bains etc . Puis il faut bien etre honnete ca va quand meme bien allégé le loyer!! on cherche quelque chose pour 700 ou 800 dollars , fin novembre donc moi ca va vraiment me faire moins cher par mois!!!et pour elle aussi avec sa petite cuisinière!!hihihi!! gribouille ne sera plus tout seul non plus car josette vit avec sa petite chienne (dominicaine, elle!! dragueuse , fugueuse, morfale enfin une vraie dom!!!)! moi qui ne voulait pas faire de coloc mais avec josette je n'ai aucun souci !!! je vous avait dit que mon boss avait viré sa copine dom , glue?? non ben c'est fait et pour de bon!! quelle délivrance car du coup il est vraiment plus détendu et plus cool avec moi.. et surement plus de fric pour lui en fin de mois!! voilà les news de ce jour.. biz a tous....... zaz(le petit cordon bleu!!) non je rigole!!! mon blog avant mon départ... - Page 5 961993
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 3:29

Je te souhaite que ton projet se réalise, zaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 11:25

Et moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 20:30

Bon Isa t'en es où de tes prévisions de déménagement car niveau nouvelles c'est court !(même sur ton blog ).


Franck
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 21:00

oui oui je sais je ne marque plus rien !! je rentre en france 10 jours fin octobre !! en fait le déménagement de mon appart est reporté par contre je déménage de mon travail!!! et oui on ferme le salon le 29 octobre et je vais travailler dans l'autre salon vers mon boss!!! et ce dernier veut se barrer ds quelques temps au mexique!! m'en fous je reste ici et je recupererais toute la cleintele!!! je vous mettrais donc les dernieres photos du nouveau salon!!! ici tout change tres vite!!! allez vive la plage et le soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 22:46

OH oui des nouvelles fraiches et des bonnes on l'espère pour toi

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 9:54

Heureux d'avoir de tes nouvelles et bonne chance pour le boulot !!!!!!!

Il m'a l'air plutôt instable ton boss !!!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 12:17

Coucou isa,que de changements depuis ton arrivée en RD,accroches-toi,tout finira par se stabiliser...
scratch tu pourrais peut être te libérer d'un patron aussi instable!
@+ n'oublies pas les photos sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 18:16

La Rd semble te réserver bien des surprises, isa!!! Courage!!! Ne désespère pas. Je te souhaite de trouver une certaine stabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog avant mon départ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog sur la RD et musique
» Un avant goût du départ...
» Mon blog sur Bayahibe
» Blog sur Cabarete
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos blogs sur la RD-
Sauter vers: