Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mon blog avant mon départ...

Aller en bas 
+18
Lydie Tav
Nalou
EmilieH
patoche27
christal
raymu
monochepina
cuneo
Batboy78
remijio
mart the mustang man
jaanin
francketcoco
maxdedax
voyageuses60
Nicole C
julie
zaz699
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:16

Merci pour les nouvelles, zaz699! Je vais voir ton blog de ce pas!!! Je te souhaite à nouveau bonne chance dans tes projets et aussi du courage pour surmonter les obstacles qui se dresseront devant toi.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:54

Contente pour toi Zaz699 que tu es enfin pu réaliser ton rêve.
ça serait bien que tu remettes le lien de ton blog.
Plus et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:52

merci a tous pour vos petits mots !!! je vous remet le lien pour aller sur mon blog que j'essaie de continuer tous les jours ..bisous a tous..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:09

Magnifique ton blog.
Un feuilleton que l'on prend plaisir à lire. On attend la suite avec impatience.
Je te souhaite tout le courage du monde pour arriver à tes fins. Tu le mérites et je suis de tout coeur avec toi. Bonne chance à toi et au plaisir de te lire très vite avec d'excellentes nouvelles!
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:13

excellent
on a hate de suivre la suite de ta vie dominicaine
bon dimanche à toi
mon blog avant mon départ... - Page 2 148916
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:21

Bonjour ZAZ699,


Que de mésaventures depuis ton 1er voyage en RD .... !!! J'espère que tu vas enfin pouvoir réaliser tes rêves et que tu vas pouvoir faire face à d'éventuels contretemps...




J'ai hâte que tu nous envoies des photos de toi, installée.... Bonne continuation




a +++++
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:55

Coucou Zaz Very Happy
Comme je te l'ai dit sur ton blog,avec Solange tu es entre de bonnes mains Wink
J'espère que tu as trouvé des croquettes pour Gribouille scratch
Bonne m.... pour ton installation.
On attend des nouvelles de ton salon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:48

merci , helas je ne suis plus a coté de solange mais de la savoir quand meme pas tres loin me rassure!! et je ne vous cache pas qu'elle est bien plus lucide que moi pour certaines choses!! j'ai aussi mon amie michelle qui a repoussé son départ du 4 mars au 12mars pour rester avec moi et me soutenir .. je continue a remplir mon blog de photos et de texte tous les jours!! vous recouvriez les photos de mon apprt que je suis entrain de telecharger.. a + ( celle qu'on achevera pas de sitot!!!) mon blog avant mon départ... - Page 2 818221
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:54

Superbe blog. mon blog avant mon départ... - Page 2 463187
Et bonne chance encore. mon blog avant mon départ... - Page 2 600483
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:58

j'avais oublié de vous parler de gribouille, qui en est à son 3 jours de ''jeun''. j'ai du faire tous les supermarchés de la rep dom y compris ''carrefour, sirena etc'' mais pas de trace de frolic!! alors j'ai fini par lui cuisiner du poulet avec des croquettes pedigree pal et du riz , mais ce petit malin triait le tout pour ne manger que le poulet!! pas tres nourrissant tout ca alors je lui ai acheté de la viande hachée que je lui faisais cuire mais au bout de quelques jours ,mais son transit a eu du mal !!! je suis allée voir le veto qui se trouve a quelques kilometres de chez moi et apres avoir prit le temps de bien parlé avec moi , il m'a conseillé des croquettes pour petits chiens super difficiles et d'insister jusqu'à ce qu'il mange en me rassurant qu'il ne se laisserait pas crever de faim !! c'est vrai qu'il a tjs été gaté mais là je n'ai pas le choix , c'est pour son bien qu'il mange des vraies croquettes et surtout pour sa santé ( vu q'il a aussi un souffle au coeur), le veto me l'a tres bien expliqué!! il m'a dit que ca ne faisait pas de moi pour autant une mauvaise ''mere''!!! hier il a du droit aussi à une petite coupe !!! (1h30 de coiffage par mes soins!!) je mettrais sa petite tete sur mon blog!! allez bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:09

Ton véto a entièrement raison!
Les chiens s'habituent à un certain type d'alimentation ainsi qu'à une certaine marque de croquettes.
Si tu leur changes d'alimentation soudainement, il te le font remarquer en marquant leur désapprobation et en ne voulant rien manger. Comme on dit, ce sont de vrais "cabots"!!!!
En plus, dès que tu leur changes leur alimentation subitement, cela provoque un déséquilibre intestinal. C'est pour ça qu'il faut y aller progressivement (en mélangeant des croquettes de 2 marques différentes par exemple).

Mais rassure toi. Quand il verra qu'il n'aura rien d'autre que ce que tu lui donnes, il pliera et mangera ce qu'il y aura. C'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir comme ça mais il faut tenir bon! J'ai eu le cas avec mon chien, et c'est moi qui ai eu le dernier mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:33

oui tu as raison, j'ai mal au coeur en le voyant comme ca mais là je suis décidée, c'est lui qui se pliera a ses nouvelles croquettes!! il y a plus malheureux que lui surtout en voyant les autres chiens errants!!! meme à la plage , il est comme un coq en pate avec son cousin, son bol d'eau tjs fraiche, et bien evidemment il prefere se coller a moi sur mon transat et qu'on se tient chaud!!!! il a aussi gouté a l'eau de la mer mais apres m'avoir arraché la moitié de la peau en s'agrippant à moi !!, on est revenu sur la terre ferme!!! ce qu'on ne ferait pas pour ces petites bestioles!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:21

coucouc zaz
Je reviens à l'instant de ton blog geek
Chapeau tu t'en sort bien,je suis toujours admirative devant les gens qui osent s'expatrier,miche miche est près de toi,c'est important de ne pas être seule au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:27

merci a toi d'etre venue voir mon blog!! et oui c'est un peu perilleux le debut mais je vais m'en sortir!!! je ne repartirais pas de sitot!! par contre j'ai laissé un post pour savoir comment faire pour envoyer des photos de mon bureau sur le forum ou meme en message privé pour participer au concours moi aussi!! bisous et merci encore pour ton soutien sunny
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: waouhhhh   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:30

j'ai omis de vous dire aussi qu'aujourd'hui est un grand jour!!! batboy tu avais raison pour mon toutou , il vient de manger ses nouvelles croquettes et il m'a regardé tout fier!!! je ne vous cache pas que j'étais super fiere de lui aussi!!!! voilà c'était juste une petite parenthese!!!! mon blog avant mon départ... - Page 2 648956
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:33

excellent
mon blog avant mon départ... - Page 2 374117 mon blog avant mon départ... - Page 2 660921 mon blog avant mon départ... - Page 2 374117
Tu penses! Il devait crever la dalle!!!
mon blog avant mon départ... - Page 2 479583
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:43

oui c'est sur !! depuis 3 jours presque 4 je commencais à sentir ses cotelettes!!! et pensez à maider pour mettre mes photos pour le concours pleaseeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brave Gribouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:13

Ouah sympa tes petits discours, et les nouvelles de Gribouille.
Coquin de petit chien.
Je suis aussi aller voir ton blog, et je te plains ton périple avec toutes les valises et l'horreur votre nuit dans l'aéroport.
Je vais aller voir la suite.
Plus, on est loin, mais on est avec toi, tu trouveras toujours quelqu'un pour faire la causette.
Bisous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:52

Coucou Isa;ton appart est très beau,tu es très courageuse tu vas y arriver;on pense bien fort à toi ;c'est tellement rassurant de savoir ton amie Michelle à côté de toi;j'espère que Gribouille va bien se faire lui aussi à sa nouvelle vie @+ christine mon blog avant mon départ... - Page 2 479583
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:24

merci pour vos reponses!! mais michelle ne reste pas a vie avec moi ici!!! elle repart le 12 mars.. suivez mes aventures sur mon blog c'est pire qu'un roman photo!! ou les aventures de dallas!!!!! allez je continue.... bisous a vous toussssssssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:27

Vraiment magnifique ton blog! Bonne chance pour tes projets. Bien contente que Gribouille ait finalement mangé!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: aujourd'hui plage!!!   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:45

bon finalement , vu que mon boss ne vient pas avant lundi prochain pour signer ce fichu local ,j'ai une semaine devant moi à ne rien faire!!! depuis 2 jours, nous ne sommes pas sorties de notre appart!! c'est vrai qu'on s'y sent tellement bien!! ca me rappelle solange quand elle me disait qu'elle n'allait plus à la mer... mais aujourd'hui on va se bouger un peu.. il faut juste partir avant 11 heures car apres c'est foutu , le soleil commence à taper et il fait trop chaud pour se déplacer!! et on prend gout à passer ses journées sur l'ordi!!! on dirait des tarées!!! on l'allume ,on l'éteint, on le réallumme , un vrai cirque!!!!Mais hier j'ai passé plus de 4 heures sur skype avec ma mère!!! ca c'est génial!! mieux que le téléphone car en plus c'est gratuit!! cheers je reviendrais tout à l'heure pour vous dire si l'eau était bonne!! lol! bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:13

oh non ............c'est trop dur de penser que tu es en train de te baigner mon blog avant mon départ... - Page 2 948866 ici il y a un vent froid;enfin on se console en te sachant heureuse bisous profite bien de la plage et de la mer turquoise;allez j'arrête j'ai le blues christine:plongée:
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 2:24

allez allez courage a vous tous !! je vous envoie plein de soleil ,et moi normalement à partir de 10 jours maxi je commence à bosser. je presice juste que le salon sera juste en face de la mer!!!!juste à traverser la rue!!! je vais continuer mon blog ce soir avec des petites annectodes et des photos ainsi que la place ( c'est pas tres tres nette!!) ou je vais etre installée.... je vous mettrais la photo du salon quand il sera monté!! j'ai eu mon boss hier , il a ouvert son salon de st domingue lundi mais hier il me racontait qu'il avait été malade comme un chien , examens a l'hopital prise de sang etc.. je pense qu'il a du prendre ''la dengue' et il s'est bourrée de cachets d'aspirine!!! ( a surtout pas prendre en cas de dengue!!!) il ne faut prendre que du paracetamol!! il ne manquerait plus qu'il clappes avant de m'ouvrir le salon!!!! merde alors!! Laughing le soir il m'a rappellé c'est pas la grande forme mais il prend la route samedi soir ou dimanche pour concrétiser!! cheers je vous embrase tous et je file sur mon blog!!! zaz ( la future coiffeuse des stars!!!! non je rigole!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog avant mon départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog sur la RD et musique
» Un avant goût du départ...
» Mon blog sur Bayahibe
» Blog sur Cabarete
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos blogs sur la RD-
Sauter vers: