Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon blog avant mon départ...

Aller en bas 
+18
Lydie Tav
Nalou
EmilieH
patoche27
christal
raymu
monochepina
cuneo
Batboy78
remijio
mart the mustang man
jaanin
francketcoco
maxdedax
voyageuses60
Nicole C
julie
zaz699
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 1:03

Bisous à toi et à ta maman Isabelle.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 3:25

Lydie, "la vieillerie" ne me pose pas problème mais je trouve que le temps passe tellement vite qu'on a envie de mettre "les bouchées double" Wink
Il y a 10 ans on enménageait ici et il me semble que c'était hier,alors tu vois,
j'en ai plus derrière que devant ...des années Lydie,pas des kilos!!! lol!
Je ne me sens pas vieille Smile et de toute façon JE ne suis pas vieille. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 3:27

Salut isa,
ton séjour en France fait la joie de ta famille profitez et soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 4:54

marie-josé a écrit:
bon ben pour moi en tout cas je profite et les kilos , je m'en fous!!!!!et puis ils preferent les rondes en rep dom !!!! je fais le plein de tout!! et de ma famille bien sur!!le temps par contre est pourrit mais solange de puerto plata me dit qu'elle a aussi un temps de me...!
je dois vider aussi mon appart sur lyon alors voyez je mange mais j'élimine!!hihihi
mon gribouille me manque terriblement malgré que mon amie josette me donne de ses nouvelles tous les jours....
allez le temps passe trop vite et je vais encore chialer le jour du départ... bisous à tous .... mon blog avant mon départ... - Page 7 86981

mon blog avant mon départ... - Page 7 450357

Continue à faire le plein de tout, isa! Les kilos en trop tu y verras quand tu seras de retour en RD!
Bisous à toi et aux tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 4:57

jaanin a écrit:
Lydie, "la vieillerie" ne me pose pas problème mais je trouve que le temps passe tellement vite qu'on a envie de mettre "les bouchées double" Wink
Il y a 10 ans on enménageait ici et il me semble que c'était hier,alors tu vois,
j'en ai plus derrière que devant ...des années Lydie,pas des kilos!!! lol!
Je ne me sens pas vieille Smile et de toute façon JE ne suis pas vieille. geek

Tu as tout à fait raison, Jeannine! Mois aussi il me semble que le temps va trop vite!!! 15 ans que je suis avec Pierre, 12 ans que nous avons enménagé ici et moi aussi il me semble que c'était hier!!!
Si je le pouvais, j'arrêterais le temps aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 11:09

Et moi alors les filles, mon premier fils aura 30 ans en février et moi bien sur 50 ans, je l'ai eu à 20 ans.
Je n'ai pas vu le temps passé non plus.
On a eu un petit dernier pour vraiment en profiter, car élever les grands avaient passé tellement vite, et à son tour il va avoir 12 ans le 26 novembre.
Pour moi c'était hier sa naissance comme vous avec votre emménagement.

Oui la vie passe vraiment trop trop vite.
Les kgs chez moi ça va aussi, bon je ne fais plus mes 48 kgs de mes 20 ans, mais ça va.

Bien moi je ne sais pas si j'arreterai le temps, oui pour certaines choses et non pour d'autres.
J'ai du travail avec les devoirs de Victor tous les jours et les grands ne sont pas encore vraiment installés, Amélie a fini ses études mais tout n'est pas encore bouclé.

On voudrait seulement respirer un peu, plus de soucis et partir en voyage plus souvent si le temps et surtout l'argent nous le permettait. Surtout souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 16:36

Pareil pour moi Martine.
Les kilos par contre ne sont pas un problème pour toi car je t'aio vue en maillot je te rappelle.
Pour les enfants et bien on essaie de bien faire et quelque fois ça va et quelquefois ça ne va pas, on fait avec.
Les kilos ce n'est pas que la bonne bouffe c'est aussi le mental. Mais les hommes préfèrent les rondes c'est connu.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 15:53

Vous pourrez suivre la conversation sur l'agression du fils de Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: ai   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptySam 8 Nov - 15:04

pas de probleme pour ton post!!! justement en parlant d'agression , ma copine zabou qui devait venir en rep dom cette fois ci pour y vivre, s'est fait agresser et à subit un vol a l'arrachée... je n'ai pas compris si ca c'est passé dans le train ou à la sortie du train pour bruxelles. du coup il lui a tout prit ( cb , ordi , papiers , fric etc , etc ) ...elle a pas eu le choix que de reprendre le train ds l'autre sens apres avoir porté plainte , et le connard de controleur a attendu que les flics partent pour mettre une amende de 150 euros à zabou!!!! un truc de fou!!!!elle n'avait plus rien , plus de billet enfin bref plus rien!!! le pire c'est qu'à lyon elle a plus rien non plus !!! plus de telephone et surtout plus d'appart!! elle est logée apparemment chez un ami mais bon j'attends de ses nouvelles... je me dis , purée ca c'est un bon début de nouvelle vie qui commence très mal ;mais d'un autre coté ca la soulage de quitter cette france!!!!
je compatie pour ton fils , j'espere que tout rentrera ds l'ordre trés vite pour lui...
sinon , je pars mercredi matin!!! c'est ma mère qui va etre contente!!!!! c'est vrai que j'ai débarqué comme un cyclone avec mon appart à vider, mes inlassables courses , et courir , courir courir!!!!
en+ je me rends compte que j'ai 78 kilos de bagages!!!!
ouais c'est de la folie mais bon un peu de bouffe , des fringues, des bijoux à vendre et 30 sacs a peu prés pour vendre aussi!!! je verrais à la douane!!!!! j'ai déjà appeler un ami qui connait les douaniers à punta cana et un autre doit etre prévenu !!! voilà je profite de mes derniers jours de goinfrerie!!! je vais explosée!!!!!
un bisous à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptySam 8 Nov - 15:24

Merci Zaz pour ces nouvelles, je te souhaite un bon retour et je pense que tu as bien profité questions bouffes.
C'est vrai qu'en France, la bouffe est excellente, qu'il y a tout et de partir à l'étranger, je pense que c'est cela aussi qui doit etre dur, de ne pas trouver les mêmes choses, on a beau dire, on est pas malheureux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptySam 8 Nov - 16:55

Merci pour ces dernières nouvelles, isa!!! Contente de voir que tout va bien pour toi! T'auras sûrement à payer pour l'exédent de bagage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptySam 8 Nov - 17:43

Zaz, vérifie quand même si tu ne peux pas négocier avec la compagnie sur ton statut d'expatriée, 60kg pour le Mexique, la Rep Dom je ne sais pas . Bisous

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 19:25

T'es où Isabelle ??????

DES NEWS !!!!!!


Franck
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 15:20

ZAZ elles sont où tes belles photos de vacances ????? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Isabelle est de retour...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 3:09

... Et on l'aime toujours, quelle dinde, pas toi, la bestiole. Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 11:56

coucou , voilà dejà un an que je suis partie!! et 2 fois que je rentre en france , d'ailleurs à ce sujet , je pars demain de lyon pour rentrer chez moi à bavaro!!! je suis moins chargée que la 1ere fois!! heureusement car j'avais du payer 200 euros pour excedent de bagage..pffffffff... mais je rentre quand meme avec 2 sacs pleins c'est à dire 46 kilos soute et mon bagage main 13 ou 14 kilos plus mon sac à main!!! la derniere fois comme prevu ils m'ont arretés à la douane!!! j'en étais sure !!!( hop la blonde , controle!!) bien sur je leur avais dis que je n'avais aucune nourriture et j'ai serré les fesses!!! il m'a ouvert que 2 valises sur les trois et quand il a vu que ca commencait à m'enerver il m'a laissé partir.. bien contente de passer avec mes 6 saucissons , quenelles , andouillettes , grattons etc etc et j'en passe d'autres!!!! promis je vais remettre es photos ds mon blog mais c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que mon internet est un peu pourrit et que les photos une fois ca marche une fois ca deconne , alors ca peut prendre bcp de temps par rapport à votre inetrnet ultra rapide en france... en tout cas je ne vous oublie pas et encore un grand merci à tous ceux qui continuent de me suivre regulierement ..... un gros bisous à tous et c'est parti pour minimum 10 à 12 heures de vol!!!!!! beurkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 15:30

Contente d'avoir de tes nouvelles! Bon retour à Bavaro et bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 20:54

Coucou Zaz bon retour en RD,viens nous donner de tes nouvelles plus régulièrement ... Very Happy
C'est toujours un plaisir de te lire. Smile
Tu vas pouvoir faire une grande fête avec tes 6 saucissons ...quenelles et autres joyeusetés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 8:58

Bon vol Isabelle et bon retour au soleil !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 0:10

un petit moment pour vous donner des nouvelles!!! un ami de france vient de repartir sur lyon hier , il etait venu me faire un coucou d'une semaine.. je vous dis pas ce qu'il m'avait ramené de france comme nourriture!!hihihihi .. il me reste encore bcp de grattons de quenelles , de fromages de chevre , etc... bonjour les kilos mais bon m'en fous comme dab!!!
sinon je devais déménager mais en fait après avoir tordu mon proprio , j'ai réussi à faire baisser mon loyer de 200 dollars!!!!! c 'était ca ou je partais .... ca va il est pas trop bete celui là!!!! je vous ai dis aussi que depuis environ 2 mois j'ai une voiture??? non ben voilà c'est fait!! ma vie a changée du tout au tout!! la liberté quoi....
et en derniere nouvelle , je recommence à faire des gateaux pour vendre et cette fois ci je fais tjs mes fondants au chocolat , tarte tatin et ca pour un rsto japonais qui se situe ds la galerie du palma real là ou mon chouchou travaille( enfin lui travaille ds la boutique de vin) mais il a bien vendu mes gateaux!!!! donc ca me fait un peu d'argent de coté..... bon vu mon courage je vais continuer mon blog et mettre des photos.. je vous fais un gros bisous à tous et merci de ne pas m'oublier!!!!!!hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 2:08

Salut Isabelle, j'ai suivi tout ça et il est mignon ton chéri, et je te souhaite enfin que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 3:00

merci lydie , tjs fidele!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 3:02

Et bien oui c'est une de mes principales caractéristiques. Bon vent Isabelle, dans les cheveux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 14:02

Bien contente pour toi Isabelle, tout va bien, c'est super.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 14:30

ça fait bien plaisir Isa de te lire à nouveau...j'ai bien l'impression que les ondes traversent les mers et les continents,tu te connectes hier et hier je suis allée faire un tour sur ton blog...tu as toujours la pêche et c'est le principal!!!
à bientôt,viens plus souvent nous faire coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog avant mon départ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog sur la RD et musique
» Un avant goût du départ...
» Mon blog sur Bayahibe
» Blog sur Cabarete
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos blogs sur la RD-
Sauter vers: