Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon blog avant mon départ...

Aller en bas 
+18
Lydie Tav
Nalou
EmilieH
patoche27
christal
raymu
monochepina
cuneo
Batboy78
remijio
mart the mustang man
jaanin
francketcoco
maxdedax
voyageuses60
Nicole C
julie
zaz699
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 8:06

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog .... quelles mésaventures ! tous ces petits contretemps ont au moins un côté positif : tu ne t'ennuies pas .
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 12:35

Coucou Isa;comme tu dis pourvus qu'il n'arrive rien à ton boss....................En un mois tu en auras tellement appris ;que tu va devenir si rusé que plus personne ne pourras te rouler et surtout tu ne perds jamais courage; ni ton humour et ça c'est super bisous chris mon blog avant mon départ... - Page 3 374117
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:39

coucou as tous me revoilas lol he!!! envoi nous des fotos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:15

mon blog avant mon départ... - Page 3 727273 Bonjour Julie; Very Happy on est tous content de te retrouver en pleine forme à bientôt Christine
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:17

merci christine je vais vous faire aujourd hui mon petit cr sur mon voyage de noce a bayahibé avec mes foto j en suis encore tte bouleversé!!!lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:23

Wouaaaaa..........cela à du être un séjour merveilleux et que de beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:50

ca c est clair je vous prepare ca dans un nouveaux topic a tt a l heure biz
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 14:03

mon blog avant mon départ... - Page 3 463187 J'ai hâte de voir les photos mon blog avant mon départ... - Page 3 140835 christine
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:24

bon et ben voilà , michelle est partie depuis mercredi apres midi!!! mon blog avant mon départ... - Page 3 948866 du coup hier je suis restée tranquille à la maison!! aujourd'hui il faut que je me pousse un peu pour sortir de chez moi et aller faire un tour à la plage... je ne peux quand meme pas restée cloitrée , jusqu'à ce que je commence mon travail!!! ca nous fera du bien à tous les deux (gribouille et moi) d'aller prendre l'air de la plage. mon blog avant mon départ... - Page 3 982429 et je vais en profiter pour reprendre mes cours d'espagnol que j'ai emmené! mon blog est à jour alors n'hesitez pas à me laisser un petit com.. bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:52

mon blog avant mon départ... - Page 3 987443 profite bien de la plage;aprés tu seras débordée de travail scratch bisous Embarassed attention aux coups de soleil ................ mon blog avant mon départ... - Page 3 97676 christine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:40

Il y en a quand même qui ont de la chance... mon blog avant mon départ... - Page 3 97676

mon blog avant mon départ... - Page 3 798298 profites en bien avant le rush dans ton salon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 3:28

mon blog est de nouveau à jour... mon blog avant mon départ... - Page 3 791351 c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je lis vos commentaires... bisous à tous fidèles lecteurs!!!! mon blog avant mon départ... - Page 3 623462
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 11:38

mon blog avant mon départ... - Page 3 431262 Bisous à toi aussi Isa et tient le coup surtout mon blog avant mon départ... - Page 3 463187 Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:35

aujourd'hui je vais refaire un tour a l'hotel barcelo dominicain beach (anciennement ocean bavaro) pour voir ma copine de paris !! en plus elle me nourrit!!!! je suis tranquillement installée sur un transat qu'elle me reserve pour moi et mon ''fils''..son pere doit aller pecher en mer alors peut etre que je reviendrais avec un gros poisson à cuisiner chez moi!!! lol! et ce matin j'ai vu ma premiere grosse araignée sur la parking de chez moi!! beurkkkkkkkkkkkk je vous dis pas comment je me suis mise à courir!!! un type en bas est meme aller voir tranquillement ou était ''le monstre''!! mais bien évidemment elle l'avait pas attendu!!!! je vous envoie plein de soleil pour cette journée..........
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:46

cheers coucou Isa;passe une très bonne journée et j'espère que tu auras un bon poisson pour ce soir;garde le moral surtout bisous christine
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:44

je ne me coupe plus les cheveux jusqu'a mon prochains voyage en republique
tu va avoir du boulot zaz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 2:32

merci à toi patoche pour la coupe!!! christine , pour le poisson ben c'est raté pour ce soir!! comme tu me l'a dit , aujourd'hui il y avait beaucoup de vent et par conséquent enormement de vagues.. Je n'avais jamais vu ca avant!!! La sortie en mer de mes amis a été annulée!! A leur place j'aurais fait pareil , trop peu pour moi de sortir en mer avec de telles vagues , et un vent de folie!!!Je suis restée sur la plage à larver et gribouille a fait l'animation de toute la plage!! il a été pris en photo par les photographes de l'hotel!!!! UNE VRAIE STAR MON FILS!!!! j'en ai profité pour laisser mon tel à des nanas qui vivent ici et tres interressée pour que je les coiffent !!!et hop d'une pierre 2 coups!! en repartant de la plage d'ailleurs une copine m'a aussi appelé pour que je coiffe une pote à elle!!! et rehop!! une couleur, un brush et un produit de vendu!!!hop ,rehop et re re hop!!! voilà des journées comme je les aime!!! en plus comme je suis tres à l'écoute des gens , elles en profitent pour me reconter leur vie , leurs malheurs ( dieu sait qu'elles en ont!!! surtout sentimentaux!!) , elles repartent le coeur soulagé , bien coiffées, en me faisant pleins de compliments !!!!et moi j'adore!!!!! tot le mode est content et mon porte monnaie aussi!!! allez je vous laisse , je vais remplir mon blog et mettre pleins de photos ou de videos si j'y arrive de nouveau!! a demain.... zaz the best !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 7:49

Contente de voir que le moral remonte (ainsi que le porte monnaie)
a +++
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:59

bounce SUPER journée ma grande ;je suis contente pour toi;pas de poisson............... mon blog avant mon départ... - Page 3 148916 mais des clientes charmantes et des PESOS dans le porte monnaie$$$$$$$$$$ c'est vraiment une bonne journée;j'espère que demain et après demain cela va être pareil @+ Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
EmilieH
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 19/02/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:12

j'avais un salon juste derrière chez moi très bien, qui vient de fermer, depuis c'est le dilemme, je dois me faire couper les cheveux, mais je ne sais plus ou aller, dommage que vous soyez trop loin de San pedro!
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:01

ah oui ca c'est dommage!! mais si tu viens de temps en temps du coté de bavaro, on ne sait jamais!!! le probleme est que si tu viens une fois au salon , tu ne pourras plus jamais aller ailleurs!!!!!! mon blog avant mon départ... - Page 3 37597 mais si tu connais du monde vers moi n'hesites surtout pas à ma les envoyer..... a+ ps: gros bisous christine....
Revenir en haut Aller en bas
EmilieH
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 19/02/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:30

Bavaro... je ne vais jamais par là bas, limite je deteste la RD très touristique!!!
A vrai dire, je ne connais personne dans ces secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:02

Alors quelles sont les nouvelles dans ton salon ???

L'histoire du chien étranglé sur ton blog c'est pas super cool !!!!

J'espère que ton installation ce poursuit au mieux et que tu vas de nouveau alimenter ton blog de super photos !!!!!

Bonne journée
sunny
Franck
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 3:08

bonjou bonjour!! bon alors je viens juste de rentrer du local ou j'ai bosser comme une fole pour installer les tablettes , les miroirs , etc etc etc!!! (pas toute seule bien heureusement!!) mais je crois que je vais me lancer dans le bricolage!! ''bricol girl!!!!! avec des cassettes videos!!! enfin bref demain on y retourne pour fignoler et surtot faire le ménage et regler quelques petits problemes comme quelques fuites sur les bacs et installer tous nos produits!! au fait j'en ai parlé je crois sur mon blog mais pas ici alors la nouvelle c'est que mon boss est revenu ici à bavaro!! et oui donc nous serons deux à bosser!!! vive les week end !!!! voilà demain je prendrais les photos et elles seront sur le blog de suite!! allez je mange et au dodo je suis nazeeeeeeeeee!! Sleep bisous
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:58

cheers Ah des bonnes nouvelles bounce ;je crois que tout le monde à hâte de voir les photos de ton Salon mon blog avant mon départ... - Page 3 140835 Bon courage pour demain;je crois que tu as encore pas mal de travail @+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon blog avant mon départ...   mon blog avant mon départ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog avant mon départ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog sur la RD et musique
» Un avant goût du départ...
» Mon blog sur Bayahibe
» Blog sur Cabarete
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos blogs sur la RD-
Sauter vers: