Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour de Bayahibé......

Aller en bas 
+7
cricrijuju
voyageuses60
monochepina
Nicole C
jaanin
sophiedk
Hélène
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyJeu 11 Oct - 21:12

Bonjour a vous tous,

Je suis très triste............... D'être ici !!!!!
c'était du pur bonheur. Retour de Bayahibé...... 648956 Retour de Bayahibé...... 648956 Retour de Bayahibé...... 648956
Mais je n'ai jamais trouvé Pierre-Alain !!!
D'après ce qu'on m'a dit, il y avait 5 kilomètres a franchir à pied, à tavers un chemin de terre !!!!!
Ca ne fait rien, j'ai trouvé quelqu'un d'autre et franchement, sans lui mes vacances auraient jamais étés aussi agréables.
Pour résumer en deux lignes car décallage horaire oblige, j'ai fait trois jours de plage et pour le reste, mes yeux sont encore pleins d'étoiles je n'ai fait qu'excursion sur excursion et quel bonheur mes amis j'ai certainement pas loin de 2000 photos ............!!!!! de bonheur pur !!!
je prépare une sélection pour votre bonheur cette fois, et un compte rendu qui vous donnera des envies de Bayahibé c'est garanti.
Pour ma part j'ai déjà décidé d'y retourner en Avril ....... Mon Dieu que le mois d'Avril me semble loin.......


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyJeu 11 Oct - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà l'homme qui à fait de mes vacances 15 jours de " Bonheur pur " il se prénomme Pascal et je vous promet avec lui des vacances vraiment plus que très très réussies.
Il se trouve dans la rue Caraïbe à la sortie de l'hôtel " Viva Wyndham Dominicus Beach " c'est un Français ! donc aucun problème de communication de plus, il sait vous donner envie d'avoir envie !
je vous prépare un album dont vous me direz des nouvelles,

Merci Pascal !!!!!! sans toi rien n'eut été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sophiedk
Posteur débutant
Posteur débutant
sophiedk


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : dunkerque (59)
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 02/10/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyJeu 11 Oct - 22:56

bonjour

la suite bounce bounce bounce vite vite je pars samedi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyJeu 11 Oct - 23:49

Salut Hélène,
Bon retour parmi nous!
Dur dur la reprise avec le quotidien,prend le temps de te remettre de ce décallage horaire Wink
On attend la suite avec impatience et surtout des photos Retour de Bayahibé...... 791351 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 4:52

Bon retour Hélène!!! Courage pour la reprise!!! Prend le temps de te reposer un peu et c'est avec plaisir qu'on te lira et regardera tes photos!!!

Au plaisir!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 8:09

Bonjour Hélène !

Et bon retour à la dure réalité du quotidien et de la grisaille.... J'ai vraiment hâte de lire ton compte rendu et de voir tes photos....

Tu dis que tu penses retourner en RD en avril ; on pourra peut-être se rencontrer alors car avec mon mari et mon fils, nous y serons du 08 au 22 avril à l'Oasis Canoa... Smile

Qui est Pascal ? que fait-il à Bayahibe ? que propose-t-il ? des excursions ? a t-il une page web ?

Quelles sont les excursions qui t'ont le plus marquée ? celles qu'il faut faire absolument ?

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 20:16

Coucou,

Pour faire court, je vais répondre à tous en même temps........
Ne m'en veuillez-pas svp je suis fatiguée et j'ai travaillé toute la journée aujourd'hui dur dur !!!!

D'abord a Monochepina.....

As-tu déjà réservé ton hôtel ou dois-tu encore le réserver ??????
Alors Pascal c'est un " mec " génial...... Plein de ressources et d'idées encore à concrétiser.
C'est un Francais établis à Bayahibé qui tient une petite agence d'excursions fantastiques qui se nomme BULTON TOUR il a en effet un site internet dont voici l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu tombera directement sur son site d'ailleurs sa photo est en tête du site tu le reconnaitra facilement grace à celle que j'ai mise moi-même. En deuxième position !!!
Alors pour te répondre quelles sont les excursions qui m'ont le plus marquées et quelles sont celles qu'il faut faire absolument ??????
C'est personnel évidemment mais moi, j'ai tout aimé et si c'était a refaire demain je les referait toutes, c'est totalement différent de ce que proposent les tours opérateurs ( tout en étant un peu la même chose dans les grandes lignes) au moins chez lui il y a de l'aventure " dans le bon sens du terme " il nous montre des choses qu'on ne voit pas avec les tours opérateurs par exemple à Catalina il a son ranch et l'exclusivité totale......
Si tu fais le truck-safari tu n'aura pas assez de tes yeux pour voir les beautés de la nature.........
Je vais essayer de faire vite pour préparer l'album photo, tu verra par toi-même mais pour moi, il n'y a rien à jeter, que du contraire et il a encore des idées à concrétiser. Autre chose qui n'est pas négligeable du tout..... Si tu as envie de faire quelque chose de particulier ( un programe à la carte ) tu lui en parle et il essaye de réaliser tes désirs bien entendu, il faut qu'il y ai suffisament de personnes intéressées.
Au niveau des prix, tu fais une affaire par rapport aux tours opérateurs, mais si je peux te donner un conseil, emporte des euros parce qu'il n'accepte pas les payements par carte parce que ca coute (24% de frais), ceci est valable aussi pour les petites boutiques de souvenirs.
Par contre tu peux prendre de l'argent au distributeur automatique il y en a deux dans la rue. Mais tu aura des pesos dominicains.
Pascal accepte toute les monnaies aussi bien les pesos que les dollars où les euros.

Pour SOPHIEDK

Que veux-tu savoir Sophie je te répondrais tout de suite........
Et lorsque tu ira voir Pascal, Fais lui de gros bisous de ma part stplait.
Tu verra il est vraiment super !!!!!!!


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 20:34

Eh oui Pascal je le connais, j'ai fait une excursion avec lui en 2006, le safari camion.
C'est un gars super gentil.
Nous avons discuté plusieurs fois avec lui.
ça me rappelle des souvenirs
Merci Helène
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 20:38

Salut hélène !

Merci pour tes renseignements et le lien sur le site de Pascal. Je pense que lorsque je serai à Bayahibe j'irai voir ce qu'il propose afin de pouvoir comparer avec Captain Pat et déterminer alors ce qui me "convient" le mieux, sachant que je n'ai pas l'habitude de partir en groupe en excursion... Wink Je suis plutôt découverte en solitaire.

Pour répondre à ta question : oui j'ai déjà réserver mon voyage et mon hôtel là-bas ; je pars (nous partons avec mon mari et mon fils de 9 ans)de Lyon, avec Fram du 08 au 22 avril 2008, à l'hôtel Oasis Canoa Beach. Au départ, je voulais aller au Wyndham Palace avec Marsans mais aux mêmes dates, il n'y avait plus de place au départ de Lyon et je n'avais aucune envie de partir de Paris Wink ou de passer 9 heures à Madrid au retour. Je me suis rabattue sur Fram.... On se verra alors peut-être là-bas ; en attendant on reste en contact par le forum Laughing

J'ai hâte de te lire et contempler tes photos

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyVen 12 Oct - 20:54

Mais de rien les filles,

Et pour Martine, attends, je vais te rafraichir la mémoire avec mes photos............ Et franchement le Truck-safari c'est le méga-pied !!!!
Pour moi c'était les meilleures vacances depuis très longtemps, je ne me suis même pas rendue compte que j'étais seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 5:26

Comme j'ai hâte de voir tes photos, Hélène! Je suis vraiment contente que tu aies passé un bon séjour!!! Prend le temps de te reposer et reviens-nous avec tes photos!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 11:25

bonjour helene
j'espere que ton sejour s'est bien passé et que tu en as bien profité!!!
je suis pressée de voir tes photos pour me replonger dans mon sejour et qu'elles me rappellent de fabuleux souvenirs!!
bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 11:43

Salut Cricrijuju;


Comment vas-tu ma belle?
Et toi ton séjour ? Si je vois bien sur la photo, tu es avec Pierre-Alain ??? Comment l'as-tu trouvé toi ????
Mais pour être honnête quand j'ai trouvé Pascal je n'ai plus cherché Pierre-Alain d'autant plus que d'après les renseignements reçus, il était loin de mon hôtel !!!
Et Pascal était ...........Je ne sais pas comment le dire, Pascal c'est Pascal, quelqu'un de très spécial, et je l'apprécie tellement qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de chercher quelqu'un d'autre pour mes excursions.
D'autant plus qu'il fait des excursions " à la carte " et sur demande, et ca, surtout dans l'ambiance qu'il crée chez lui, c'est impayable !!!!!!!
Pour les photos il faudra attendre un peu parce que j'en ai environs 2000 si pas plus, et tu penses bien que je ne vais pas tout mettre, à la fin du mois je serais encore occupée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 11:56

non non ce n'est pas pierre lain sur la photo mais mon cheri!!!! hihihi!!!!
non je n'ai pas rencontré pierre alain durant mon sejour
je serai patiente pour tes photos
je viens d'en rajouter sur mon CR si tu veux aller les voir!!
ca te rappelera aussi des souvenirs
et niveau météo ca a été??
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 11:56

Non Helene ce n'est pas Pierre alain mais le mari de Cricri.
Et je ne pense pas que le mari de Cricri et la femme de Pierre alain aprécierait cette pause amicale.
Oui comme tu le dis Pascal est bien sympa et comme tout français qu'il est, normal qu'il recherche des français à qui parler.
ça leur fait du bien de parler du pays, pour infos la fille de Pascal faisait ses études dans la même école que ma fille, institut d'infirmier à Dechy dans le nord.
Tu vois j'ai discuté aussi avec lui.
Mais je pense que tu as dû encore plus l'apprécier car tu etais seule.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 11:57

Eh eh nos messages se sont croisés, postés à la meme heure.
Tant pis je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 11:58

LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 12:18

Sais-tu que sa fille se marie très bientôt ????


Et puis une photo ca ne veux rien dire si tu voyais celles que j'ai faites juste pour le fun !!!!! attends je t'en met juste une ........ENFIN....


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 13:19

Non je ne savais pas que sa fille se marie bientôt, il va revenir en France pour le mariage. Mais ça remonte à juin, juillet 2006.
Eh bien pour quelqu'un qui est parti seul, tu as été pas mal accompagnée.
Je suis contente que tu es passée un bon séjour que tu ne te sois pas ennuyée et que tu est fait des connaissances.
Je n'ai pas encore franchi le pas de partir seul.
Je profite d'etre accompagner par mon mari et mon fils, mais qui sait un jour si cela doit se faire et bien tu m'encourages à le faire.
Car j'aurai eu peur de rester seul, de ne pas me faire d'amis mais tu nous prouves le contraire.
Merci de nous mettre ces photos et de pouvoir faire ta connaissance.
A bientôt pour la suite.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 13:39

Pendant de nombreuses années j'ai préféré partir seule en vacances, car seule j'étais obligée d'aller vers l'autre pour parler, demander quelquechose.... Cela c'est toujours très bien passé, surtout dans les pays du Sud..... où ils sont plus ouvert par nature. J'ai eu la chance ainsi de connaître des gens super... et de garder de bonnes amitiés.
Si tu es une peu bavarde, que tu as un peu confiance en toi et en l'autre, n'ai pas peur de partir seule... Bien sur, il faut savoir "recevoir" ce que l'autre te donne, t'apporte mais aussi "donner" de ton temps, de tes connaissances, de ta gentillesse.... Il ne faut pas avoir peur de changer tes plans au dernier moment....
et là tu es sure d'avoir des vacances inoubliables !

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptySam 13 Oct - 16:01

ah là les filles je vous rassure ..........
l'ambiance c'est généralement moi qui la met !!!!!
D'ailleurs Pascal a dit " Hélène est là au revoir la monotonie "!!!!
N'oubliez pas que j'ai des racines Martiniquaises et ca ca aide pas mal ....... J'ai vraiment le même caractère qu'eux d'où cette sympathie naturelle et cette complicité totale, lorsque je suis là-bas, j'ai l'impression d"être chez moi.

Et oui normalement il devrait rentrer en France pour le mariage de sa fille mais il n'en a pas envie, il va essayer qu'elle vienne se marier en Rep.Dom. !!!!

Et pour quelqu'un qui est partie seule attends tu vas voir quand je vais avoir fini l'album nous avons formé un groupe d'une dizaine de personne vraiment " presque " inséparable !!! je te dis pas l'ambiance..........
C'était F A N T A S T I Q U E !!!!!!!! et ils me manquent tous déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyDim 14 Oct - 4:58

A te lire, Hélène, ton séjour fut une vraie réussite. C'est vraiment agréable de constater que tu en as profité pleinement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyDim 14 Oct - 12:00

Ah oui Nicole,

Ca c'est le moins qu'on puisse dire, sur 15 jours je n'ai été que trois jours sur la plage, tout le reste du temps j'ai fait des excursions superbes et totalement diversifiées, avec Pascal et toute une bande de francophones " toujours les mêmes " avec qui on s'entendaient super bien on s'est promis de rester en contact et si possible de repartir " ensemble " c'est à dire aux mêmes dates et dans le même hôtel, en vacances dans l'avenir....... Maintenant il faut voir qui va tenir sa promesse !!!!
Mais personnellement je n'ai qu'une envie RETOURNER, je n'arrive pas à me réhabituer à ma vie Bruxelloise !!!!
j'ai chaque fois un peu la nostalgie de la rép. Dom, mais là c'est totalement différent elle me manque vraiment comme quelque chose de vital qu'on m'aurait enlevé.
Mais voilà, il va me falloir attendre Avril pour y retourner........Ca va être dur d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyDim 14 Oct - 14:36

Salut Hélène
Reste avec nous,on est tous là pour t'aider à tenir le coup,tu auras un peu l'impression d'être en RD si tu visites régulièrement notre forum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... EmptyDim 14 Oct - 14:45

moi c'est ce que je fais comme ca j'ai toujours la rep dom dans mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Bayahibé...... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bayahibé......   Retour de Bayahibé...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bayahibé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de Bayahibe
» retour de bayahibe
» Retour de Bayahibe
» retour de bayahibe
» retour de Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: