Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 retour de bayahibe

Aller en bas 
+9
natybru
voyageuses60
francketcoco
christal
Batboy78
Nalou
Nicole C
jaanin
bluesky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluesky
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/12/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyMar 8 Avr - 19:17

Salut!
on est revenus le 05 AVRIL 2008 apres un sejour de 15 jours a l' Iberostar Hacienda Dominicus qui est vraiment un super hotel,je vous prepare un compte rendu d'ici quelques jours ,le temps de se remettre dans le bain!!
tres beau sejour,que c'est dur de retrouver le traintrain Rolling Eyes vivement les prochaines vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyMar 8 Avr - 20:38

Bon retour bluesky...
...je constate que cet hôtel a encore fait des heureux cheers
Prends le temps de revenir au quotidien et viens nous raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyMer 9 Avr - 3:43

Bon retour, bluesky!!! Contente de voir que vous avez aussi apprécié cet hôtel. C'est avec plaisir que je lirai le compte-rendu!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyMer 9 Avr - 18:59

Je te souhaite également un bon retour ! J'imagine que le retour doit pas être évident en effet ! Contente que ton séjour ce soit bien passé. J'attend aussi le compte-rendu quand tu auras repris ton rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/12/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyDim 13 Avr - 23:30

Salut!!
bon,je commence le compte rendu(qui sera fait en plusieurs episodes quand meme Cool de notre sejour a Bayahibe a l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus!!
Sejour effectué par le biais du TO jet tours,qui pour infos ne communique pas la bonne quantité autorisée pour les bagages si les vols sont avec Air France:
2 x 23kg en soute et 11 kg en cabine et ceci par PERSONNE!!!et non une fois 20kg comme sur les documents du TO.
Donc depart de Bastia a 7h00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
direction Paris CDG via Orly Very Happy a 10h00;largement de quoi admirer la bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour etre enfin vers les 17h50 a Punta Cana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et decouvrir une aerogare originale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photos traditionnelle,rien a declarer et recuperation des bagages ... qui bien entendu seront parmi les derniers a apparaitre sur le tapis roulant d'ou un petit moment de stress mais fort heureusement sans consequence Wink
Petit passage par le stand du TO puis transfert avec un autre couple a l'IHD en vehicule style espace :pas negligeable pour les 1h30 de transfert.
Le temps de s'adapter au style de conduite(quelques petites montées d'adrenaline quand meme Surprised ) ainsi qu'aux routes DOMINICAINES et :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un arret a la reception
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour recuperer les clés,cartes pour les serviettes de plage et mise en place a nos poignés du bracelet " iberostar ",pas de document a remplir a la grande surprise de nos compagnons de voyage car M MARTINEZ GEORGE nous l'avait fait parvenir par mail en réponse a une demande de chambre ( demande exaucée encore merci a M MARTINEZ) et nous suivons un employé de la reception qui nous conduit a notre chambre tout en nous faisant un descriptif de l'hotel dans un français trés bien parlé pendant que nos bagages suivent par un autre chemin!
Voila notre hall d'entrée ainsi que le patio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le N° de notre chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la vue du lit kingsize
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un peu de deco comme on ne les avaient decouvertes jusqu'alors que par internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des nos premieres minutes nous avions compris que concernant l'hotel nous avions fait le bon choix, merci les membres du forum,et cela n'ira que crescendo!!!
la suite un peu plus tard , d'avoir ecrit ces quelques lignes me fait penser avec nostalgie au merveilleux moments que nous avons passés!!
a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 0:06

Merci bluesky pour ce début de compte rendu.....
j'y étais il y a un peu plus de 2 ans et je suis toujours nostalgique de cet hôtel geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 0:51

Super Bluesky!
Ca me donne envie de repartir!
Moi aussi je prépare mon CR mais je termine mon blog d'abord...
A plus pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 5:36

Merci bluesky! Je m'y revois encore il n'y a pas si longtemps, à peine 2 mois. Je voudrais bien y retourner!!!

Vivement la suite de ton compte-rendu!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 9:12

Ca donne envie de lire la suite !!!

Nalou sunny

PS : plus que 15 jours jour pour jou pour moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 12:03

cheers que c'est beau et certainement super séjour retour de bayahibe 798298
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 15:01

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franck

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/12/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 19:24

on s'occupe vite fait des bagages,une petite douche et on repart cheers,des qu'on ouvre la porte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une petite visite aux flamands roses et autres avant la tombée de la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et nous allons faire notre premier repas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que dire!! tout simplement fantastique,pour notre arrivée,avec de la chance cheers langoustes grillées(pas de photos car il y avait un peu trop de monde Wink )mais tous les repas que nous avons pris a " el ingenio " etaient delicieux et nous faisions un petit tour "a vide" pour bien choisir ce que nous allions mettre dans nos assiettes scratch et c'etait un vrai dilemme devant tant de choix geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bien sur de la bonne humeur ( hola erwin )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit passage par le lobby bar " el trapiche "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peu d'eclairage ( un peu.... faut le dire vite Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et direction les " salons pergola" endroit ou vous pouvez siroter tranquillement une boisson; tiens un cocktail par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la c'etait une caipirinha et pour l'effet transparent de la photo c'est...le hasard!!!
bon, la fatigue commence a se faire ressentir ( reveil a 4h00 chez nous,23h00 heure locale cela fait du 24h non/stop,sans compter le stress des derniers preparatifs),une photo de la piscine de nuit;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au fait il y a quatre piscine : une circulaire jouxtant la piscine principale plus une reservée au jeux nautiques ( water-polo etc etc..) et une quatrieme donc a la garderie d'enfants .
Et il est temps d'aller Sleep !!
Je ne surprendrais personne en disant de l'IHD que c'est un un hotel fabuleux mais laissons a Nalou le loisir de decouvrir cet hotel (meme si avec les divers compte rendu du forum il doit commencer a etre familier) mais a moins d'etre blasé ( si,si,il y en a,j'ai eu une discussion avec un couple et il n'etait pas satisfait de l'IHD ,meme el colonial etait juste a leurs yeux!!!) prepare toi a un delicieux moment!!
a une autre fois pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 19:49

A mon tour de te dire merci, j'y serai dans un peu plus de deux mois.
J'espère encore avoir de la surprise car à force de voir pleins de photos, enfin on verra.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 20:15

vivement la suite de ton CR je pense que notre prochain séjour en R se fera (si les moyens le permettent) à l'IHD
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 20:40

Merci encore pour cette suite! Tout simplement magique, cet hôtel!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyLun 14 Avr - 20:48

oh que oui vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Franck
retour de bayahibe 648956
Revenir en haut Aller en bas
apolis007
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyMer 16 Avr - 22:01

Bonjour je m'appelle christophe j'habite a palavas les flots dans l'herault, j'ai 34 ans voila pour les présentations, je trouve se forum convivial et chaleureux Very Happy .

L'année dernière je suis parti a punta cana a l'hotel melia caraibe tropical,rien a dire au niveau des prestations très très bel hotel, piscine immense avec bar a l'interieur,
plage magnifique,restaurant très bon mais peu de fruit frais et pas de vrai jus de fruit frais le matin au petit dejeuner retour de bayahibe 616185 mais bon c'est pas dramatique,le seul point négatif qui ma le plus derranger se sont les fonds marins de la plage de l'hotel, ils sont très pauvres en faune et plein d'algue mais l'eau etait quand même claire amateur de plonger en apné j'ai trouver sa très decevant a ce niveau Sad .
Je repars en république dominicaine en juin 2008,et je me demander est ce que la cote de bayahibe n'etait pas plus riche en faune sous marine sur les plages en face des hotels en particulier l'iberostar hacienda dominicus si quelqu'un aurait la gentillesse de m'eclairer a se sujet ce serait super merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyJeu 17 Avr - 1:57

Bienvenue,

Pour ce qui est de la Rep Dom la plongée ne vaut pas le Mexique ou la mer Rouge mais dans le parc del Este et sur les îles il y a de quoi faire les Caraïbes sont plus chaudes. Mon mari a fait du snorkling à l'Hacienda Dominicus et il s'est régalé à Bavaro il n'a rien trouvé. Quand aux jus de fruits frais tous les matins sans problème. Nous y retournons en mai.

@+ydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: ach   retour de bayahibe EmptyJeu 17 Avr - 14:25

Bonjour Apolis007

Bon déja enfin quelqu'un qui part en juin à l'Iberostar, je pars fin juin à cet hotel, mais jusqu'ici, je n'ai trouvé personne qui partait en même temps que moi, meme sur les gros forums, je n'ai trouvé personne.

Tu es le premier mais moi je pars fin juin.
Pour la plongée en apnée mon mari et mon fils se sont régalés sur la plage du dominicus beach, à coté de l'Iberostar, il y a moins de coraux à l'Iberostar et ils iront sur la plage du beach pour faire du snorkelling lors du prochain séjour.
Punta cana est l'ocean atlantique et il y a souvent plus de vagues qu'à Bayahibe où c'est la mer des caraîbes.

Voilà je pense que tu seras bien à L'Iberostar et que tu seras ravi de faire du PMT.
A plus

Peux tu me dire si tu pars fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
apolis007
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyJeu 17 Avr - 16:33

Lydie Tav a écrit:
Bienvenue,

Pour ce qui est de la Rep Dom la plongée ne vaut pas le Mexique ou la mer Rouge mais dans le parc del Este et sur les îles il y a de quoi faire les Caraïbes sont plus chaudes. Mon mari a fait du snorkling à l'Hacienda Dominicus et il s'est régalé à Bavaro il n'a rien trouvé. Quand aux jus de fruits frais tous les matins sans problème. Nous y retournons en mai.

@+ydie

Bonjour lydie Very Happy merci de m'avoir répondu.
C'est vrai que les fonds marins de la mer rouge sont fabuleux mais bon mon choix est fait je pars a bayahibe a l'hotel iberostar hacienda dominicus et je n'hesiterai pas des mon retour de vous faire un compte rendu de mon séjour Cool .
Revenir en haut Aller en bas
apolis007
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyJeu 17 Avr - 16:40

voyageuses60 a écrit:
Bonjour Apolis007

Bon déja enfin quelqu'un qui part en juin à l'Iberostar, je pars fin juin à cet hotel, mais jusqu'ici, je n'ai trouvé personne qui partait en même temps que moi, meme sur les gros forums, je n'ai trouvé personne.

Tu es le premier mais moi je pars fin juin.
Pour la plongée en apnée mon mari et mon fils se sont régalés sur la plage du dominicus beach, à coté de l'Iberostar, il y a moins de coraux à l'Iberostar et ils iront sur la plage du beach pour faire du snorkelling lors du prochain séjour.
Punta cana est l'ocean atlantique et il y a souvent plus de vagues qu'à Bayahibe où c'est la mer des caraîbes.

Voilà je pense que tu seras bien à L'Iberostar et que tu seras ravi de faire du PMT.
A plus

Peux tu me dire si tu pars fin juin.


Bonjour voyageuse Very Happy ta réponse ma encore plus motivé pour iberostar hacienda dominicus a bayahibe je pars le 5 juin avec jet tours.
Je n'avais pas envie de retourner a punta cana car je connais deja (plage magnifique mais pas de faune marine ou très peu) alors c'est pour ca que je vais essayer bayahibe, et je ne manquerai pas de vous faire la comparaison entre les deux séjours retour de bayahibe 463187 .
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/12/2007

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyDim 20 Avr - 22:34

Salut!
me revoila,je vais tacher de terminer le CR en esperant laisser un peu de place, pour que les futurs "residants" de l'Iberostar; comme le suggerait voyageuse60;aient encore quelques surprises,mais a l'IHD je pense qu'il y a toujours des choses a decouvrir, surtout en vrai Wink enfin nous c'est la reflexion que nous avons eu retour de bayahibe 35497 !
quelques vues des jardins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a aussi des statues grandeurs nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un ficus!! si,si!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit tour par les couloirs :
celui jouxtant le salon"los arcos"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'entrée du salon"los arcos"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au passage une vue des boutiques de l'hotel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'entrée du restaurant gourmet"el colonial"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle commune a "la geisha" et "la hacienda" resto japonais et mexicain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le salon pergola


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le patio du bloc N° 2 ( je crois) le plus irrél a mon sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui du bloc N° 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on arrive a la piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la piscine vue du haut du bloc N°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
magnifique non??!!
une petite pause detente ,ma tendre et douce avec des cocktails preparés par M. Marcelhino au bar de la piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis heureux de vous presenter Miss Noellia !!elle est vraiment au top,c'etait notre animatrice (starfriends) preferée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la piscine pour jeux aquatiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un des accés pour aller de la piscine vers la plage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la plage de l'IHD coté droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coté gauche avec bien entendu le beach bar el faro ou les coctails ( pour ne pas changer)sont excellents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les boutiques de la plage ( elles n'ont rien a voir avec l'hotel) et c'est derriere qu'il y a le chemin pour acceder a DOMINICUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une petite maison sympa a DOMINICUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouvelle appellation de la mamajuana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et qui c'est qui va deguster une noix de coco fraiche en sirotant son lait bien sur retour de bayahibe 167383 hhmmmm!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, un orage approche!!notez les couleurs de la mer, fabuleux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'orage est passé,direction la palapita avec son bar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
preparation de la paella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paella en gros plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les ingredients pour la prochaine poelée ( trois en tout c'est du boulot)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Degustation!! paella et ...Sangria evidemment!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aprés ce festin,retour au farniente(j'ai deja vu ça quelque part Cool )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peu de bronzette allongé sur un palapas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pret a assister au spectacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rien a ajouter,dommage que cette bande nuageuse nous ai privés de "l'union" soleil-mer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devant l'hotel ,en attendant le "guagua" qui nous conduira a BAYAHIBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ceux qui ne le connaissent pas encore,voici M.jean le peintre,un sacré personnage,qui nous a fait l'honneur et l'amitié,d'une visite guidée de bayahibe qui restera inoubliable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une epicerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trois jeunes dominicains se baignant dans une manantiale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et meme a BAYAHIBE je l'ai trouvé: la CORSE,avec un peu d'imagination,mais quand on l'aime on la voit de suite Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le port de BAYAHIBE avec en toile de fond le CASA DEL MAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un regime de bananes!un!et sur l'arbre SVP!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la foulée visite a CASA DEL CAMPO,le RIO CHAVON avec vue du golf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vue d'ensemble de CASA DEL CAMPO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la chapelle ou s'est marié Michael Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et a l'amphitheatre de CASA DEL CAMPO il y avait la repetition d'un spectacle!!genial!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
apolis007
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyDim 20 Avr - 22:56

Superbe photos, j'ai hâte de mis retrouver bounce .
Revenir en haut Aller en bas
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyDim 20 Avr - 22:58

Superbe et merci beaucoup,


Nous voulons partir à l'IHD en voyage de noces en Décembre.
Tu me donnes encore plus envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe EmptyDim 20 Avr - 23:18

Merci encore pour cette suite merveilleuse qui me reponge à Bayahibe et au Iberostar. Nous en avons de merveilleux souvenirs!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





retour de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: retour de bayahibe   retour de bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de bayahibe
» Retour de Bayahibe
» Retour de Bayahibe
» retour de bayahibe
» De retour de Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: