Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De retour de Bayahibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicos37
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2006

De retour de Bayahibe Empty
MessageSujet: De retour de Bayahibe   De retour de Bayahibe EmptyLun 27 Fév - 20:53

Bonjour a tous, je rentre juste da Bayahibe ou nous avons eu la chance de renconter Pierre Alain et sa petite famille ainsi que la sublime Patricia . Avant tout il faut savoir qu'un accueil pareil, c'est plutot rare de nos jours.Nous avons fait 2 excursions avec CAPTAIN PAT, la premiere a ete Saona comme nous ne l'avions jamais vu aupparavant, plage deserte,cototiers lagon barriere de corail, poisson grillé..., je m'arrete la car il n'y aurait plus de surprise pour vous. La deuxieme sortie a ete Catalina, la aussi, absolument grandiose, plage sauvage, poisson, dejeuner sur l'ile, la suite la remontée de la riviere Chavon, ou aprés avoir gravis pres de 250 marches la decouverte d'un village absolument merveilleux avec une vue magnifique et j'en passe. Alors ne pas hesiter une seule seconde, il faut absolument faire sa rencontre, c'est un réel plaisir.Pour la trouver rue principale de Bayahibe petite rue a cote du photograhe et vous arriver sur le restaurant de Pierre Alain juste en face du coiffeur. Par ailleurs nous avons eu la chance d'inaugurer son nouveau restaurant "PLAYA DE LUNA"dit le jardin ou il nous a preparer une superbe "pariada" ; merci a eux pour leurs convivialiter, leurs acceuils, et le temps passer a nous communiquer l'amour qu'ils ont pour ce magnifique pays. Merci a toi BADBOYS pour ton site, trés complet et trés chaleureux avant tous; Je reste a votre disposition pour toutes questions, Nicos37
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

De retour de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: De retour de Bayahibe   De retour de Bayahibe EmptyMar 28 Fév - 11:20

Elle est pas belle la vie !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

De retour de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: De retour de Bayahibe   De retour de Bayahibe EmptyMar 28 Fév - 11:21

Elle est pas belle la vie !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PECHE INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

De retour de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: De retour de Bayahibe   De retour de Bayahibe EmptyMar 28 Fév - 19:13

Pour commencer De retour de Bayahibe 867410 à toi Nicos37 sur le forum car je ne crois pas t'avoir vu dans la présentation
Content que ton séjour t'ait plu, de plus en compagnie de Pierre-Alain et Patricia tes vacances ne peuvent pas être loupé
Si toute fois tu as des photos à nous faire voir n’hésites pas à faire un blog
@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: De retour de Bayahibe   De retour de Bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bayahibé......
» de retour de bayahibe
» Retour de Bayahibe
» Retour de Bayahibe
» retour de bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: