Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 cr de bayahibé hotel oasis caona

Aller en bas 
+6
voyageuses60
francketcoco
jaanin
raymu
Nicole C
patoche27
10 participants
AuteurMessage
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMar 4 Déc - 23:55

alors hotel tres bien piscine genial acces a la plage a 30 m de la piscine tres propre le personnel d'entretiens

n'arrete pas de faire les allé et venu sur la plage pour ramasser les gobellets et tout autre truc que les gens

laisse sur la plage sinon le seul truc que je peut reproché c'est les chambres un peu vielle mais propre les drap changé tout les jour

les restos moi jai adoré l'italien tres chic et bon a la periode ou jy suis allé pas d'attente pas de reservation ,le mexicain et bien aussi

il y a un resto qui le soir sert des specialité dominicaine et tout le reste de la journée fais snack 24h/24h

frite ,hot dog .......

le matin ,midi et soir il y a aussi le restaurant principal qui fais buffet avec plein de chois et tres bon et c'est aussi celui ci qui fais des soirée a theme

chinois,italien,américain voila

sinon trois bar assez proche de la plage dont un dans la piscine agréable

attention au début a toute les boisson trop glacé car on ne sent pas trop avec le soleil

au nivaux des batiment il ena trois en travaux donc attention au bruit meme si il ne démmare pas avant 9h00 le matin

donc a voir moi jétais au bat 5 chambre 528 et il en avais un en travau a 10 mettre et jai bien dormis

ha tres précieux ne pas oublier repulssif a moustique sutout le soir car ca pique dur surtout sous le teatre ou il font l'animation le soir

qui au passage est super chaque soir un nouveau theme la troupe est tres sympatique et c'est eux qui font les animation en journée

les serveur et serveuse sont super souriant et telement serviable sur tout au resto sentral n'esite pas a donner un petit billet au début

et apres tu est un roi mais meme sens ca

au nivaux excurssion ne prend avec les tour opérateur de l'hotel il sont trop cher exemple pour ile saona avec hotel 84 dollar us et

avec pascal 40 dollar qui ce trouve en centre ville dominicus qui ce trouve a 15mn a pieds par la plage a droite en sortant tu véra un un grand phare qui appartient a l'hotel iberostar



le saffari 74 dollar avec l'hotel et pascal 40 dollar

donc a toi de voir et en plus il te prend devant la plage pour l'ile saona et par lhotel il faut que tu prenne le bus et embarquement a bayahibé qui ce trouve a 10 kilometre

et les route plein de trou ca secous

moi je lai su trop tard donc jai payé le prix fort balo

pour les horraires pour manger je n'est pas regarder nous on mangeait entre 20h00 et 21h00 le soir et le midi pas avant 13h00

n'oublie pas de regardé les poisson avec les masque et tubas qui ce trouve a 30metre du bord de la plage il sont aménagé des resif

super top

voila sinon amuse toi bien et profites en bien car ca passe trop vite attention au soleil surtout la premiere journée moi sur 10jours

jai eu 2 minute de pluie et encore si on peut appelé ca de la pluie

moi j'avais apporté plein de truc style stylo bille ,cahier,afaire ,d'enfants,jouets et surtout médicament meme conssomé ca vaut trop cher labas

et les gent sont soit tres pauvre ou tres riche pas de juste millieux

sinon pour te balladé tu a un bus gratuis qui te prend devant l'hotel il est rouge et bleu mais il va que a dominicus

pour allé soit a bayahibé ou a romana tu a des guaguas qui coute 45 pesos qui correpond a 1 euros avec un changement a bayahibé

fais attention au taxi devant l'hotel qui te demande 50 dollar pour le meme trajet

pour acheté des souvenirs prend le tempt de faire plussieur marchant et négocie il adore ca un truc quil te vende a 70 euros tu peut le toucher a 20 euro

en boisson goute la mamajuiana a base de rhum vin et miel qui laisse dans une bouteille avec des ecorces de je ne c'est pas quois

cr de bayahibé hotel oasis caona 847875
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 0:55

Merci pour ce compte-rendu, Patoche. A ce que je lis vous en avez bien profité!!! De retour dans la froidure maintenant!
Bon courage et bonne reprise!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 6:03

et oui la reprise a ete dur mais bon bie reposer et que du bonheur labasles gents trop sympas voici mon blog
jai commencer seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 8:28

cr de bayahibé hotel oasis caona 360347 Superbe ton blog. Continues car je me suis bien cr de bayahibé hotel oasis caona 899294 amusé; très belles photos avec beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 16:08

Merci Patoche pour ton CR...tu n'as pas attendu,on dirait que le décalage horaire n'a pas trop d'effet sur toi!
Sympa ton blog,je suppose que tu as encore quelques photos amusantes à nous montrer,continue,c'est génial de venir partager tes souvenirs avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 16:33

yes non ca va jai repris le cour de la dur loi du travail
dodo métro boulot
mais bon je nai q'une hate c'est de retournée en vacance
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 18:29

Sympa ton blog Patoche !!!!!

Heureusement qu'il y a le boulot..........suivi de vacances !!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 21:17

Bonsoir

Merci Patoche pour ton compte rendu, c'est bien sympa.
Je vois que comme tous, tu as bien apprécié la RD, et ton hôtel a l'air très bien.
Je vais aller voir ton blog.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 21:53

Super, très bien le blog et les photos, eh bien tu as bien bossé, pour avoir déja fait toutes ces pages.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMer 5 Déc - 21:57

Merci pour ton CR Patoche et tu as aussi quelques chouettes photos sur ton blog Wink
En tout cas c'est clair : Faut pas utiliser les TO des hôtels pour les excursions - tu as raison !
Par contre c'est dommage que tu n'en aies pas fait au moins une avec Patricia...tu as raté quelque chose, même si je suis sûr qu'avec Bolton c'était très bien aussi...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyJeu 6 Déc - 7:53

le soucis c'est que javais préreservé avec pat
et sur place le couple d'amis qui est partis avec moi et surtout a cause de la représentante de nouvelle frontiere sur place ils ont préféré prendre avec l'hotel question d'assurance soit disant mais bon jes suis quand meme passer la voir pat avec du mal car sur place elle a bouger elle est retiré dans les terre de bayahibé
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyVen 7 Déc - 15:07

jen rajoute peu un chaque jours mais c'est assez long
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptySam 8 Déc - 11:06

un grand bravo pour ton blog.. cr de bayahibé hotel oasis caona 431262 ca fait toujours rever et surtout ca rapelle de tres bons souvenirs!! n'hésites pas à compléter ton blog s'il te reste encore des photos lol! cr de bayahibé hotel oasis caona 727273
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptySam 8 Déc - 16:11

je vais en rajouté iai passer mes carte memoire a un amis donc des le retour jen remets
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyDim 27 Jan - 19:33

affraid Je suis désolée que tu ais payé le gros paquet " Patoche " Mais.......j'avais pourtant signalé à mon retour de Bayahibé courant Octobre 07 l'agence et les coordonnées de Pascal en stipulant bien que c'était moins cher et le service bien meilleur ....... cr de bayahibé hotel oasis caona 431262
de plus dans pratiquement toute les excursions les repas et boissons sont comprises (boissons même sur la route) !!!!! cr de bayahibé hotel oasis caona 723979
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyDim 27 Jan - 20:49

Merci pour ton Compte rendu Patoche.... J'ai hâte d'y âtre à Bayahibe.....mais j'ai encore plus de 2 mois à attendre !!!!!!

Je me prépare petit à petit : j'ai déjà mon masque-tuba ; je suis en train de me décider pour pouvoir prendre des photos sous l'eau.... et je vais acquérir des sachets de silica gel contre l'humidité pour mon matériel électronique.... On dirait une gamine.... Laughing

Au fait Hélène, ne devais-tu repartir en avril à Bayahibe ?

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyDim 27 Jan - 21:50

Coucou Monochepina

Oui, j'espère pouvoir y retourner fin Avril début Mai !!!! Rien ne me ferai plus plaisir, mais j'attends encore je n'irai peut-être pas seule cette fois ci, j'y ai rencontré une Lyonnaise qui veux aussi y retourner avec moi mais actuellement elle est aux Etats-Unis pour son boulot, donc je ne connais pas vraiment ses dates, je n'ose rien arreter, mais de toute façon si elle traîne de trop j'irai seule.....quand j'ai téléphoné à mon agence il n'y avait plus que 20 places dans l'avion !!!! heureusement je ne suis pas à quelques jours près, je pars quand je veux....Mais je vois que toi c'est pour plus vite que moi... cr de bayahibé hotel oasis caona 648956 cr de bayahibé hotel oasis caona 648956 cr de bayahibé hotel oasis caona 648956 cr de bayahibé hotel oasis caona 648956 Tu dois être heureuse.....? Si je peux me permettre un conseil, munis toi de chaussons pour aller dans l'eau, avec les derniers thyphons il y a des endroits avec des pierres dans la mer et ca fait assez mal quand on marche dessus...... Si tu n'en as pas il y a une boutique juste a coté du " viva wyndham dominicus beach " qui en vend peut-être dans d'autres boutiques aussi ais là, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyLun 28 Jan - 7:39

Salut Hélène,

merci pour ton conseil pour les chaussons. J'avais effectivement pensé à des "chaussures" pour les rochers. Mais pour l'instant, en plein hiver, on ne trouve pas toujours ce qu'on veut à décathlon.... J'y retournerai en mars.

J'espère Hélène que tu auras la chance de retourner à Bayahibé comme tu l'avais pensé. Tu connais mes dates de vacances là-bas. Si tu y étais en même temps, ce serai sympa de faire ta connaissance et de passer quelques heures ensembles même si on n'est pas au même hôtel....

On reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMar 26 Fév - 0:26

voila jai rajouté d'autre photos sur mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona EmptyMar 26 Fév - 10:25

Merci Patoche pour ces nouvelles photos.... J'ai vraiment envie d'y être cr de bayahibé hotel oasis caona 97676

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de bayahibé hotel oasis caona Empty
MessageSujet: Re: cr de bayahibé hotel oasis caona   cr de bayahibé hotel oasis caona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de bayahibé hotel oasis caona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour à l’Oasis Canoa, Bayahibe, avril 2008
» Bayahibe mon paradis à l'Oasis Canoa hivers 2009
» Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009
» oasis canoa bayahibe du 3 au 18 juillet 2010
» oasis canoa bayahibe du 24 juillet au 5 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: