Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour à l'Iberostar à Bayahibé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptyVen 26 Sep - 20:40

Bonjour à tous Retour à l'Iberostar à Bayahibé 463187
J'ai réservé pour l'Ibéro du 14 au 28 janvier 2009. Retour à l'Iberostar à Bayahibé 431262
Comme l'an dernier je pars de Bruxelles avec Thomas Cook Belgique.
Comme je suis de Montpellier,aller à Paris ou Bruxelles pour moi c'est pareil à la différence que ma note totale est inférieure de 1000E pour un couple et de plus je serai en suite Junior face à la mer. Retour à l'Iberostar à Bayahibé 59800
Donc je ne résiste pas....sans compter que les Belges avec qui je suis en rapport sont beaucoup plus sympas que mes interlocuteurs nationaux..... Retour à l'Iberostar à Bayahibé 479583
Je n'aurai pas malheureusement comme transporteur Martinair comme l'an dernier(elle n'existe plus?) mais XL Airways,je les connais j'espère qu'ils ont améliorés leurs prestations.!! Rolling Eyes
Amitiés
Jean Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptySam 27 Sep - 19:55

D'avance bonnes vacances ! Ca va être long d'attendre jusque là !!!

Retour à l'Iberostar à Bayahibé 727273
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptyDim 28 Sep - 6:40

Bonsoir Jean-Pierre, Toujours tardif parce que je profite du calme (pour l'instant) aux urgences pour avoir quelques réponses. J'avais posé mes questions dans le post des compte-rendu (mea culpa).
J'ai réservé aussi pour 2009 dans les junior suites. As-tu eu l'occasion d'apprécier la différence ? L'an dernier nous n'avions pas payé les 20$ de sortie (on ne l'avais pas remplie. La douane nous a laissé passer malgré tout !). Mais j'ai remarqué que chez Neckerman ou Thomas cook qu'ils indiquent cette année que les 20 $ correspondent à la taxe de séjour, mais que les cartes touristiques (taxes aéroport) sont incluses ... J'ai du mal à comprendre la nuance ! Je crois avoir lu quelque part que toi non plus tu n'avais pas acquitté cette taxe de sortie. Enfin, bref ! Je serais heureux d'avoir des éclaircissements "vécu" sur ce point.

Tu as déjà voyagé avec XL airways ? J'ai lu que leurs prestations dépendaient du TO; j'espère que ce ne sera pas moindre qu'avec Martinair.

La class galaxie à 550€ cela "plomberai" trop notre budget vacances.
J'aurais voulu savoir aussi si tu prenais (déjà pris ) le transfert direct de l'aéroport de Punta cana à l'hôtel et si cela vaut le petit surplus.
Pour l'avion nous avons eu les places qu'ils proposent avec plus d'espace (+29€/trajet).

Merci d'avance pour les réponses, mais comme nous irons après vous ... Nous avons réservé du 8 au 25 mars en 2009. Nous espérons qu'il ne fera pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptyDim 28 Sep - 12:30

J'ai pris une seule fois XL pour aller en rep dom et je dirai que
Avion à l'heure ca c'est bien
Ecouteurs payant ca c'est nase
Il ne faut pas etre grand manque de place aux jambes il ne faut pas dépasser 1M80
Pour la place aux jambes avec corsair c'est mieux quant à air france je sais pas si kkun peut m'éclairer
Pour le transfert tu parles de privé ou celui du TO ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptyDim 28 Sep - 13:15

Jean-Jacques a écrit:
Mais j'ai remarqué que chez Neckerman ou Thomas cook qu'ils indiquent cette année que les 20 $ correspondent à la taxe de séjour, mais que les cartes touristiques (taxes aéroport) sont incluses ... J'ai du mal à comprendre la nuance !

La carte touristique est exigée à l'arrivée en RD. Par contre le $20 est la taxe de départ. C'est la différnece entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptyLun 29 Sep - 5:20

cuneo a écrit:
J'ai pris une seule fois XL pour aller en rep dom et je dirai que
Avion à l'heure ca c'est bien
Ecouteurs payant ca c'est nase
Il ne faut pas etre grand manque de place aux jambes il ne faut pas dépasser 1M80
Pour la place aux jambes avec corsair c'est mieux quant à air france je sais pas si kkun peut m'éclairer
Pour le transfert tu parles de privé ou celui du TO ?

Je parlais du transfert direct car on nous a bien signifié que ce n'était pas "privé". Cela dépend du nombre de personnes pour l'hôtel. Soit en taxi ou en minibus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé EmptyLun 29 Sep - 9:16

Je suis partie avec Air France mais comme on était au niveau des sorties de secours on avait forcément beaucoup de place !! Rolling Eyes Mais sinon, je pense que c'est comme partout, faut pas être trop grand sinon t'es vite serré (sauf 1ère classe où là c'est le top d'après ce que j'ai pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Iberostar à Bayahibé   Retour à l'Iberostar à Bayahibé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'Iberostar à Bayahibé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bayahibe
» Retour de Bayahibe
» retour de bayahibe
» De retour de Bayahibe
» retour de bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: