Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....

Aller en bas 
+6
Nalou
Xmas
voyageuses60
Lydie Tav
Nicole C
Jean Pierre34
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyVen 30 Jan - 21:18

Bonjour à tous et à toutes

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pensé à moi pour mon retour au bercail.
Comme mon retour était programmé le 29,jour de grève nationale....je vous ferai mes commentaires
après un repos mérité.
De toutes façons,en résumé,c'est toujours aussi bien là bas,avec un personnel qui vous reconnait un an après!!!!!
Incroyable!!!!! Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262
Pour le reste il suffit de prendre les nombreuses photos déjà mises sur le sujet et on sait tout.
Mais quand mm une pensée spéciale pour Lydie TAV que j'ai eu le plaisir de connaitre en réel....
Comme quoi les forums sont vraiment utiles...
Bises pour ce soir et à bientot
JP sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptySam 31 Jan - 1:25

Bon retour, Jean-Pierre!

Prends le temps de te reposer un peu! Contente que tu sois satisfait de ton séjour!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyDim 1 Fév - 18:26

Bonjour à tous Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262
Un petit récit des 15j passés du 13 au 29 janvier à l'Iberostar Bayahibé.
Départ par Bruxelles avec comme TO Thomas Cook Belgique en testant un pré-acheminement par TGV Montpellier/Bruxelles. Very Happy L'an dernier c'etait par Brussel Airlines depuis Marseille sunny
Nous ne partons pas par Martinair en "comfort class" mais pour d'obscures raisons surement financières notre TO nous fait partir par Jetair fly (Boeing 767- 290 passagers)vers Punta Cana No
Trois heures de retard au départ Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 885305 ce qui fait que nous arriverons à l'hotel au dernier moment pour le diner.
Notre avion est ancien,le service et la nourriture limites..... No
Par contre nous avions réservé dans l'hotel des suites face à la mer et d'emblée tous les petits tracas du voyage sont effacés. sunny sunny Les chambres sont vraiment superbes....ecran geant plasma mais la chaine TV 5 monde est souvent hors service,tant pis pour l'investiture d'Obama on regardera CNN!!! Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 791351
Le lendemain,nous sommes déjà chez nous!C'est le privilège d'etre déjà allé dans un hotel,nous avons nos marques et vite retrouvé nos habitudes. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956
Notre groupe est de 7 personnes,malgré celà nous n'aurons jamais tout au long du séjour de problème pour les restos. sunny
Chose incroyable après une année,plusieurs serveurs et serveuses me reconnaissent vraiment et quel plaisir de rencontrer des gens aussi aimables naturellement sunny sunny
Citons 3 personnes en particulier, Keny au resto principal,Yan au bar du phare et Noelie à l'animation,bien sur les autres ne sont pas en reste.
Je ne mettrai pas de photos ,il y en a tellement sur ce forum et de fort belles d'ailleurs,mais je vais donner des renseignements sur les différences avec l'an dernier.
Le change est à 35P pour 1 USDol et de 45 P pour 1E.Le plus rapide est d'aller à la boutique qui 'est en face du Grand Dominicus à droite en sortant.On peut y téléphoner pour 31P par minute pour la France. Le change à l'hotel est 10% inferieur. Mad
Internet est à 10US Dol de l'heure,mais la connexion est plus rapide que l'an dernier. bounce
Rapidement une comparaison avec 2008:
Nourriture,propreté,jardins rien à dire c'est un top! sunny
L'animation est de loin meilleure avec surtout celle du soir qui vaut que l'on s'y interesse,hormis les traditionnelles élections de "Miss" ou "Mister"Ibéro.L'orchestre est excellent et nous avons passé de bonnes soirées.
Beaucoup moins d'Américains et de Russes ce qui fait qu'on était plutôt au calme un peu partout! bounce
Les restos avec résa sont toujours excellents,j'ai un peu moins aimé le "grill"....
Sur 14 j nous sommes allés 7 fois dans ces annexes et toujours avec plaisir ,bien sur un petit billet pour le service rendu est toujours apprécié,partout d'ailleurs,et l'on ne s'en est pas privé.C'est peu de chose pour nous et tant pour eux! I love you
Ne pas oublier que les jardiniers aiment recevoir de la nourriture,le matin les sandwichs du petit déj font des heureux.
Des boissons par ci par là également,exemple le personnel de l'animation paie sa boisson 3P s'il veut boire!!!Quand on voit le gachis que font certains......Sans commentaire affraid
Un peu moins bien,les couts des soins et autres services qui ont pris 50% de plus...
Toujours autant de difficulté pour les palapas le matin,nous étions 7 et des lève tôt donc notre petite place à gauche du phare ne nous a pas manqué...Mais depuis notre chambre on voyait dès 7H du matin,la valse des serviettes bounce
Je crois qu'il n'y a aucun remède à celà....Le nombre de sièges est suffisant,mais la plupart des gens veulent LE PALAPAS à 10 m de la mer....Nous, un peu à l'écart pas de problème. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956
Je vais arreter pour aujourd'hui,demain suite sur les infos,avec la plongée,les catamarans ,les visites,les achats le retour compliqué vers la France le 29 janvier et une dernière bonne nouvelle,je n'ai pas rencontré contrairement à l'an dernier,ces "masseuses""body/body"omniprésentes qui m'avaient un peu choqué dans la rue du Dominicus.Le ménage aurait-il été fait par les autorités?
Bonsoir et à bientôt Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 463187
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyDim 1 Fév - 21:47

Et bien merci Jean-Pierre pour ces dernières nouvelles! Ça me donne encore plus hâte d'y être!!! Pierre te salue et fais nos salutations à ta douce!!!

J'en profite pour te féliciter pour tes 45 ans de marige bientôt!!! Je serai alors sous le soleil de Bayahibe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyLun 2 Fév - 16:34

Jean Pierre , ton analyse est parfaite et juste et en tous points conforme à ce que je pense.
Je suis aussi en sympathie avec Noelia qui fait un travail formidable.

Je souligne comme toi, la disponibilité ,la gentillesse et le fait d'être reconnue .
Sans mièvrerie et avec le sourire, comme toujours là bas le client est vraiment roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyLun 2 Fév - 16:39

Jean Pierre cela m'a fait tout drôle de te voir en vrai et je crois que ton épouse s'appelle Hélène? C'est amusant.
Tu es conformes à ce que je pensais. Je rédige mon carnet de voyage j'en suis au troisième jour et grâce à ton commentaire je me suis aperçue que je n'avais pas chargé toutes les puces photo sur mon ordi.
Bonjour le retour, j'ai h^te de lire ton épopée qui ne t'a certainement pas fait rire.
Je témoigne du fait que votre grande table ronde honteusement monopolisée dégageait une très grande tristesse, que de rires.
Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 544423
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyLun 2 Fév - 18:09

Very Happy Bonjour Lydie et autres amis forumistes sunny
Tout d'abord nous sommes vraiment désolés que notre rencontre fut si brève,mais vous ne restiez qu'une semaine et nous deux ,j'avais des amis à qui faire découvrir notre petit paradis et mes activités nous ont empéché de nous croiser plus souvent.Lydie,mon épouse s'appelle Babeth,tu vas me faire avoir des ennuis... lol!
Je garde néanmoins de toi,l'image d'un sourire permanent et d'une bonne humeur sans faille. sunny sunny
Si notre table était"honteusement monopolisée" Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956 c'est que les serveurs et serveuses nous aimaient bien et elle était "réservée"pour le "El Commandante" donc pour moi....lol!

Je vais continuer à décrire un peu mon séjour:
Pour les plongeurs,il faut savoir que le Club Dressels dans l'hotel est très bon avec néanmoins les remarques suivantes:
Les prix sont chers pour la RD===>300E pour 6 plongées(matériel compris)c'est + que l'an dernier Mad Mad
On sent vraiment que les moniteurs ont une pression de leur employeur pour faire du chiffre No No et que sans cela c'est tchao!! hormis Malcom qui est un type génial,les autres sont tres commerciaux.....
Les plongées sont banales,souvent constituées de groupe hétérogène,ce qui fait que pour un plongeur qualifié comme moi 3*CMCAS qui ait dejà 6 sejours à Bahaybé,je tourne un peu en rond. Sad
La plongée sur l'épave du St georges a considérablement été édulcorée par rapport à l'an dernier,le -30m maxi est vraiment de rigueur.
J'ai fait passer le 1er degré Padi à mon ami,les cours sont excellents mais là aussi les couts prohibitifs!!! Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 885305 Presque 400E pour l'Open Water.
Il n'y avait que 2 catamarans en service et comme pour les palapas,dès 8h du mat(tout était réservé pour le lendemain)on a ralé au "guest service"et sur la feuille d'appréciation,
Il n'y avait plus non plus de canoé 2 places,désolant pour un hotel de ce standing. pale pale ma femme et mes copines l'ont déploré. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 818221
Mes amis ont tenté une visite de St Domingue avec Pascal de la rue du Dominicus,correct (45E)mais il faut négocier et lui mettre un peu de pression.L'annexe Dominicus de Patricia n'est pas toujours ouverte aux horaires indiqués et cela doit lui faire perdre des clients.De plus elle ne fait plus St Domingue scratch
Cette année nous avons fait une cure de "champagne"(très correct au demeurant) Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956 servi à tous les repas.Il faut dire que dès le 2eme jour dans cet hotel,les serveurs vous connaissent et vos verres sont remplis avant votre arrivée Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262
Pour la météo,nous avons eu sur 14 j ,2 jours mi figue mi raisin pendant que Lydie y était et ensuite grand beau à croire qu'elle a emmené les nuages dans ses bagages vers Reims. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956
A priori,d'après nos impressions on sent la crise car les extras(visites,soins,achats....) sont en net recul pale ,je trouve que les négociations sont + favorables.Ce n'est pas pour autant que je m'en réjouis....
J'allais oublier le"rayon vert",comme chaque soir vers 18h30 quand le ciel est clair à l'horizon, nous cherchons à l'apercevoir et cette année ce fut un festival Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262 7 rayons à notre actif,j'ai ainsi convaincu de nombreuses personnes à l'attendre. Laughing Laughing
Pour les non initiés,on apercoit"parfois"le rayon vert au moment PRECIS ou le soleil disparait à l'horizon,cela dure un très bref instant,il faut etre si possible au ras de l'eau sur le sable et ensuite on peut partir l'esprit serein d'une journé bien remplie. sunny sunny
Puis il a fallu penser au retour avec toujours l'impression qu'une semaine de plus n'aurait pas été refusée par notre groupe. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 463187
Départ avec 3h de retard(cela compense l'aller) Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 885305 toujours le mm avion Sad Sad ,mais avec une arrivée sur Bruxelles le 29,sachant que c'était un jeudi noir sur la France affraid .J'ai du déployer tout mon savoir faire pour trouver des solutions car bien sur il n'y avait pas notre TGV vers Montpellier au départ de Bruxelles.
On a sauté,d'un train belge dans un Thalis pour gare du nord à Paris,puis taxi vers gare de Lyon,en évitant les manifs qui se passent toujours dans ce coin,puis on a trouvé un TGV vers le sud(je ne me voyais pas bloqué à Bruxelles,ni à Paris avec femme et copine) et après qqs attentes sur le trajet, nous sommes arrivés à destination qu'une 1/2 h plus tard que l'horaire initial! Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956
Depuis on me surnomme"Philéas Fogg" lol!

J'oubliais une chose,cette année il y a un concierge affecté dans le hall de chaque batiment,ce qui fait qu'en cas de petit problème,c'est réglé plus vite qu'en passant par la réception. sunny

Voilà la fin de l'épopée,si je trouve d'autres infos à donner,je le ferai,sinon,je peux répondre à vos questions si vous en avez.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyLun 2 Fév - 19:13

Merci Jean-Pierre, pour tes commentaires! Comme j'ai hâte de m'y retrouver, les ami(e)s!!! Plus que 6 dodos pour moi mais une semaine bien remplie avant le départ. cheers Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 818221
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMar 3 Fév - 12:56

Merci Jean Pierre pour ce beau compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 3:50

Merci Jean Pierre et Babeth. Le plaisir fût réciproque.

Je suis d'accord avec la suite et Christian aussi.Une semaine c'est court et j'ai apprécié de pouvoir s'habiller le soir et nos petites habitudes qui sont un réel plus. Le fait de na pas avoir à respecter ce que l'on veut à chaque fois c'est aussi ça une certaine idée du luxe.
Un grand merci pour les renseignements sur la plongée, Christian est tenté. Pour les canoës on en a pris un chacun mais c'est moins sympa.
C'est vrai que sur une semaine la pluie c'est pas sympa. On a ramené à Reims le soleil et... Le froid.
Je n'ai pas vu le rayon vert mais une vraie aurore boréale que je n'ai pas été la seule à photographier et c'est impressionnant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 3:54

Bien entendu je voulais dire ne pas répéter à chaque fois que c'est un thé avec petite cuillère que l'on veut au petit déjeuner.
Pour l'aurore boréale la photo ne rend pas justice au phénomène. Cela fait un ruban horizontal et mousseux aux couleurs de l'arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 10:36

Bien c'était la première fois que j'allais à l'Iberostar et au bout de deux jours, les serveurs savaient très bien, ce que l'on prenait et ils nous apportaient notre café au lait et chocolat pour Victor, si on s'asseoit dans le même coin, ils repèrent et nous servent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 14:28

Bonjour merci pour ce sympathique commentaire
Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 17:16

Nous aussi l'an dernier c'était la première fois et après 2 jours on était servi sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 17:27

En vacances ces petits détails ont de l'importance.

Coucou les filles ça va ?

Je suis sur mon 4ème jour mais je rame avec l'imprimante. Et hier journée de folie. Mal au dos en plus.
Hier soir 6 à tables les enfants et leurs pièces rapportées alors un peu de cuisine et un trivial pursuit d'enfer où Christian et moi avont gagné haut la main.
Les vieux ne sont pas à mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 17:38

Hello Lydie Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 818221
Vieux à 48 ans????? confused
Que devrions nous dire avec nos presque 67? sunny sunny
heureusement on va à Bayahibé pour rajeunir....

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 648956
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 17:47

Oui mais vous ne les paraissez pas. Et mon Chonchon il en a 52.

Je pense le fait est ,que nous y allons aussi pour rajeunir, trop peut être car quand on rentre la première chose que nos enfants nous disent c'est:" chaque fois que vous revenez de là vous êtes pire que des gamins".
Je comprend maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 19:26

Sympa ta soirée Lydie, moi aussi mal au dos enfin non dans l'omoplate, la vieillesse que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyMer 4 Fév - 19:51

Et oui hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyJeu 5 Fév - 5:52

voyageuses60 a écrit:
Sympa ta soirée Lydie, moi aussi mal au dos enfin non dans l'omoplate, la vieillesse que veux tu.

Martine,
c'est vrai que maintenant tu fais partie , comme moi, du club des quincagénaires!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyJeu 5 Fév - 10:45

Oui mais les autres vont suivre, chacun son tour.
Mais mes petites soeurs m'ont dit hier, tu ne fais pas tes 50 ans et tu fais jeune, donc ça m'a fait plaisir et plus jeune j'aurai encore tout à faire et là plus j'avance, mes enfants commencent à être caser et nous on commence à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyJeu 5 Fév - 14:20

Tu vois bien qu'il y a des avantages à prendre de l'âge!!! Y a pas que les rides et les cheveux blancs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyJeu 5 Fév - 15:06

Bonjour Nicole
Alors et les valises?Sont-elles prêtes? scratch
Je regrette mon retour ici car il a plu 3 jours de suite No
Pense à nous en sirotant au phare Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... 431262
Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyJeu 5 Fév - 23:48

T'inquiète pas Jean-Pierre!!! Je penserai très fort à vous tous!!! Je prendrai un verre ...ou 2 à la santé des forumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... EmptyVen 6 Fév - 10:09

Sympa geek Et puis, ramène nous soleil, chaleur et tout ce qui va avec si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème et 7ème jours Iberostar Hacienda Dominicus. Lydie
» BAYAHIBE 9 JOURS-7 NUITS
» Bayahibe dans 3 jours
» Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé
» Retour à l'Iberostar à Bayahibé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: